Les forums / Top10 des BDs aux plus beaux dessins de BDT : à vous de voter !
1) Les passagers du vent 2) La quête de l'oiseau du temps 3) Corto Maltese 4) De cape et de crocs 5) Blacksad 6) Le vol du corbeau 7) Gaston Lagaffe 8 ) Alim le tanneur 9) La terre sans mal 10) Le mur de pan
10 pts. De Cape et de Crocs 9 pts. Le Scorpion - l'Etoile du Désert - Rapaces 8pts. La Quête de l'Oiseau du Temps - Peter Pan 7pts. Blacksad 6pts. Le Vent dans les Saules 5pts. Où le regard ne porte pas 4pts. Le Cycle de Cyann - Les Passagers du vent 3pts. Quartier lointain 2pts. Julius Corentin Acquefacques 1pt. Sin City
10 points : Le scorpion
9 : La graine de folie
8 : Le vol du corbeau
7 : Le dérisoire
6 : De cape et de crocs
5 : Le dernier envol
4 : Pascin (le dernier tome)
3 : Murena
2 : Blacksad
1 : L'histoire d'une mère
PS : C'est dur de faire un choix parmi les BD qu'on trouve les belles

Ralala c'etait dur, j'ai du enlever plein de chouettes BDs
10 point : La Piste des Ombres
9 : Le Sommeil du Monstre
8 : De Cape et de Crocs
7 : Le Roi des Méduses
6 : Akira
5 : Blacksad
4 : L'Autre Monde
3 : Le Scorpion - l'Etoile du Désert - Rapaces
2 : Trait de craie
1 : Le vol du corbeau - Le Sursis
10 points : Arzach - Le monde d'Edena 9 pts : Leela et Krishna 8 pts : Trait de craie 7 pts : Blotch 6 pts : Gaston 5 pts : L'homme à la fenêtre 4 pts : De Cape et de Crocs 3 pts : Le sursis 2 pts : Alim le tanneur 1 point : le déclic

>>sagera avait écrit: >>faut vraiment être mazo pour tenter de faire un classement dans une liste où autant de chef d'oeuvre cohabitent... >>je dois être mazo !!! >> >>1 De cape et de crocs >>2 L'autre monde >>3 La nef des fous >>4 Julius acquefacques >>5 Le réseau Bombyce >>6 Blacksad >>7 Astérix (mal classé à cause des daubes du père Uderzo !!!) >>8 Le sursis >>9 Rapaces - Le Scorpion >>10 Le vol du corbeau Sagera, on est bien d'accord que Le Vol du Corbeau est la plus belle BD selon toi (tu lui donnes 10 points) ?
faut vraiment être mazo pour tenter de faire un classement dans une liste où autant de chef d'oeuvre cohabitent... je dois être mazo !!! 1 De cape et de crocs 2 L'autre monde 3 La nef des fous 4 Julius acquefacques 5 Le réseau Bombyce 6 Blacksad 7 Astérix (mal classé à cause des daubes du père Uderzo !!!) 8 Le sursis 9 Rapaces - Le Scorpion 10 Le vol du corbeau

Mon vote : 10 points : Le Cycle de Cyann - Les Passagers du vent 9 pts : Gaston Lagaffe 8 pts : Trait de craie 7 pts : La Quête de l'Oiseau du Temps - Peter Pan 6 pts : Xoco - Requiem, Chevalier Vampire 5 pts : Le Vent dans les Saules 4 pts : De Cape et de Crocs 3 pts : La Nef des fous 2 pts : Servitude 1 point : Le Triangle Rouge

Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive de BD dont des BDthéquiens trouvent que le dessin est excellent. Et vous qu'en pensez-vous ? A partir des BDs ci-dessous, classez vos 10 préférées de 1 à 10 (10 étant la meilleure note). Une fois tous les votes réalisés, j'en comptabiliserai la somme et ferai ressortir le top 10 de tout BDT. Akira Alim le tanneur Astérix L'auberge du Bout du Monde L'Autre Monde Berceuse assassine Betty Blues Blacksad Blotch Corto Maltese De Cape et de Crocs Les chercheurs de trésor Le Cycle de Cyann - Les Passagers du vent Le Déclic Le dérisoire Le Dernier Envol Duds Hunt Eden Fée et tendres Automates Les Feux d'Askell Le Fléau des Dieux Galathéa Gaston Lagaffe la Graine de Folie L'Histoire d'une mère L'Homme à la fenêtre Je suis morte Julius Corentin Acquefacques Kin' la Belle Leela et Krishna Le Monde d'Edena - Arzach Le Mur de Pan Murena Ne touchez à rien La Nef des fous Okko Où le regard ne porte pas Pascin La Piste des Ombres Planètes Quartier lointain La Quête de l'Oiseau du Temps - Peter Pan Le Réseau Bombyce Le Roi Cyclope Le Roi des Méduses Sambre Le Scorpion - l'Etoile du Désert - Rapaces Servitude Sin City Sky Doll Le Sommeil du Monstre Spoogue Sur les Terres d'Horus Star Wars - Jedi La terre sans mal Trait de craie Le Triangle Rouge Le Troisième Testament La vengeance du comte Skarbek - Western Le Vent dans les Saules Le vol du corbeau - Le Sursis Xoco - "Requiem, chevalier vampire"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site