Les forums / Angoulême 2009

Par Miranda Le 17/01/2009 - 17:00 (Modifier)
Miranda

>>Doña Hermine avait écrit: >>ça se complique sérieusement pour moi Triste >>Rien que l'aller Lyon-Angou me coûte 65.70 € et je suis même pas sûre de pouvoir prendre ce train >>En rajoutant les 110 € d'hébergement même pas dans le gite avec vous (soit une sorte de double peine Triste ) ça commence à me faire un w.e qui devrait avoisinner les 250 € soit plus d'1/5 de mon salaire, donc... Donc c'est réglé définitivement, DH y va à ma place. :S

Par Doña Hermine Le 16/01/2009 - 18:08 (Modifier)

Bon... ça se complique sérieusement pour moi Triste Rien que l'aller Lyon-Angou me coûte 65.70 € et je suis même pas sûre de pouvoir prendre ce train En rajoutant les 110 € d'hébergement même pas dans le gite avec vous (soit une sorte de double peine Triste ) ça commence à me faire un w.e qui devrait avoisinner les 250 € soit plus d'1/5 de mon salaire, donc... Pleure

Par sousoune Le 16/01/2009 - 17:41 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>> Donc c'est simple : je veux dormir avec bozieux Gros bisou >>>> >> >>Si c'est pour dormir, ça ne l'intéresse pas. Il faut bien une version officielle voyons Clin d

Par Ro Le 16/01/2009 - 17:33 (Modifier)
Ro

>>sousoune avait écrit: >> Donc c'est simple : je veux dormir avec bozieux Gros bisou >> Si c'est pour dormir, ça ne l'intéresse pas.

Par sousoune Le 16/01/2009 - 17:12 (Modifier)

Vi c'est moi Sourire Pas de draps pour moi, je vais essayer de trouver un sac de couchage ou je ramènerai mes draps (avec ma couette et tout ça parce que c'est l'hiver Rire ). Ok pour être dans la tuture de bab, en espérant que cette fois il ne doublera pas aussi rapidement les Ferrari, Lamborghini et autres... Pas eu le temps de repérer les petits riches proprio... Confus Ok pour les courses à l'avance. Merci bab Sourire (je ne sais pas ce que tu as prévu comme menu mais je compte sur ta mémoire légendaire (ou pas) pour amener au moins un truc que je pourrai manger Clin d ). N'hésitez pas à me joindre s'il y'a besoin de quelque chose. Je ne suis pas souvent dans le coin mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous hein Sourire Bisou Bon, je vais quand même faire semblant de regarder la liste des auteurs histoire de faire semblant d'amener des bd et faire semblant d'être une chasseuse... Ah oui, j'ai vu qu'il y avait des exigences de la part de bab... Je vais donc faire ma sousoune et exiger aussi (ben oui hein, pourquoi que lui ??). Donc c'est simple : je veux dormir avec bozieux Gros bisou Lunettes de soleil

Par Ro Le 16/01/2009 - 13:45 (Modifier)
Ro

Je fais un récpitulatif maintenant vis-à-vis des BDs nominés pour cette année. Je n'ai lu toujours lu que 10 albums sur l'ensemble. Je suis un mauvais BDphile... Pleure >> >> >>"3 déclinaisons", de Pierre Maurel (L'Employé du moi) >> >>American Elf, de James Kochalka (Ego comme X) >> >>"Les amis", de François Ayroles (l'Association) >> >>The autobiography of a mitroll, « Mum Is Dead », tome 1, de Bouzard (Dargaud) >> >>Les Bidochon, tome 19, de Binet (Fluide Glacial) >> >>Bigfoot, tome 3, de Nicolas Dumontheuil, adapté de Richard Brautigan (Futuropolis) >> >>"Bons mauvais grands et petits joueurs", de Anne Rouquette (Editions Lito) >> >>"Bottomless Belly Button", de Dash Shaw (Editions ça et là) >> >>Cité 14, saison 1, de Gabus et Reutimann (Paquet) >> >>De Gaulle à la plage, de Ferri (Poisson Pilote/Dargaud) >> >>"Esthétique et filatures", de Tanxxx et Lisa Mandel (Casterman) >> >>Ferme 54, de Galit et Gilad Seliktar (Editions ça et là) >> >>Filles perdues, de Moore et Gebbie (Delcourt) >> >>La Force des humbles, d'Irata (Delcourt) >> >>Le Goût du chlore, de Bastien Vivès (Casterman) >> >>Le Goût du paradis, de Nine Antico (Ego comme X) >> >>Les Gouttes de Dieu, tome 1, de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Glénat) >> >>La Guerre d'Alan, tome 3, d'Emmanuel Guibert (l'Association) >> >>Gus, tome 3, de Christophe Blain (Dargaud) >> >>Harding was here, tome 1, de Midam et Adam (Soleil) >> >>L'héritage du colonel, de Varela et Trillo (Delcourt) >> >>"La jeune fille et le nègre", de Judith Vanistendael (Acte Sud l'an 2) >> >>Jonathan, « Elle », tome 14de Cosey (Le Lombard) >> >>Le Livre des Destins, « La Métamorphose », tome 2 de Le Tendre et Biancarelli (Soleil) >> >>"Lock Groove Comix" n°1de Jean-Christophe Menu (L'Association) >> >>"Loin d'être parfait", de Adrian Tomine (Delcourt) >> >>Long John Silver, « Neptune », tome 2, de Dorison & Lauffray (Dargaud) >> >>Lucien, « Toujours la banane », tome 9, de Frank Margerin (Fluide Glacial) >> >>Lulu Femme Nue, premier livre, d'Étienne Davodeau (Futuropolis) >> >>Le Marquis d'Anaon, « La chambre de Kheops », tome 5, de Bonhomme & Vehlmann (Dargaud) >> >>Martha Jane Cannary, tome 1, de Blanchin et Perrissin (Futuropolis) >> >>Marzi (1984-1987) : la Pologne vue par les yeux d'une enfant, de Savoia et Sowa (Dupuis) >> >>Mattéo, de Jean-Pierre Gibrat (Futuropolis) >> >>Max Fridman, tome 5de Vittorio Giardino (Glénat) >> >>"Mon Frère nocturne", de Joanna Hellgren (Cambourakis) >> >>Mon Gras et moi, de Gally (Diantre) >> >>Nage libre, de Sébastien Chrisostome (Sarbacane) >> >>No comment, de Yvan Brun (Drugstore) >> >>"Oncle Gabby", de Tony Millionaire (Rackham) >> >>Pauvres zhéros, de Baru, Pierre Pelot (Rivages/Casterman/Noir) >> >>Le Petit Christian, tome 2, de Blutch (L'Association) >> >>Pinocchio, de Winshluss (Les requins marteaux) >> >>"Pluie du paradis", de Yu Lu (Casterman) >> >>Le Roi des Mouches, « L'Origine du monde », tome 2, de Mezzo et Pirus (Drugstore) >> >>"Salade de fluits", tome 2, de Mathieu Sapin (Les requins marteaux) >> >>"Séquelles", de Hugues Micol (Cornélius) >> >>Shutter Island, de Christian De Metter, Dennis Lehane (Rivages/Casterman/Noir) >> >>Spirou et Fantasio, « Le Journal d'un ingénu », d' Émile Bravo (Dupuis) >> >>Tamara Drewe, de Posy Simmonds (Denoël Graphic) >> >>Tout seul, de Christophe Chabouté (Vents d'Ouest) >> >>Trésor, de Lucie Durbiano (Gallimard) >> >>Le Tricheur, de Ruppert et Mulot (L'Association) >> >>Undercurrent, de Toyoda (Kana) >> >>Ushijima, tome 3, de Manabe (Kana) >> >>"Le Voleur de visages", de Junji Ito (Tonkam) >> >>Wanted, de Millar, Jones et Mounts (Delcourt)

Par bab Le 16/01/2009 - 11:53 (Modifier)
bab

>>pol avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>je n'ai toujours pas nouvelles de Zara... et je n'ai pas son email (quelqu'un peut être?). >>>>S'il ne se manifeste pas, il va bientôt avoir une place de dispo... >> >>Je t'ai mailé son mail.... >> merci, je lui écris de suite.

Par pol Le 16/01/2009 - 11:50 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>je n'ai toujours pas nouvelles de Zara... et je n'ai pas son email (quelqu'un peut être?). >>S'il ne se manifeste pas, il va bientôt avoir une place de dispo... Je t'ai mailé son mail....

Par bab Le 16/01/2009 - 11:41 (Modifier)
bab

je n'ai toujours pas nouvelles de Zara... et je n'ai pas son email (quelqu'un peut être?). S'il ne se manifeste pas, il va bientôt avoir une place de dispo...

Par bab Le 16/01/2009 - 11:40 (Modifier)
bab

>>Ryle avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Oh, c'est gentil ! Bisou mais ne te sacrifie pas pour moi hein ! Gêné >>>> >>>>Y'a pas de problème DH je te laisse ma place avec plaisir Sourire Ne vous prenez pas la tête à appeler le proprio. >> >>Ah bah si, prenez-vous la tête ! Enfin non pas forcément, mais appel le proprio, au moins pour connaitre le prix des chambres.. j'ai toujours deux loustics qui attendent pour savoir s'ils peuvent venir Sourire >> >>Et n'oubliez pas de compter Hespé dans les voitures (chuis d'ailleurs étonné que Bab lui ait préféré Pookie dans sa voiture de filles, m'enfin c'est vrai que c'est aussi pour rendre Pol jaloux Clin d) >> >>Ps : ok pour les courses préalables... et toujours pas de drap pour ma pomme Clin d Bon, je viens de passer un coup de fil au proprio, et il semblerait que les chambres dans le château soit un peu "classe" et s'apparenterait plutôt a quelque chose qui ressemble à une suite. Bref, on est à 55€ la nuit.Confus Vous me tenez au courant?...

Par Ryle Le 16/01/2009 - 11:25 (Modifier)
Ryle

>>Miranda avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Oh, c'est gentil ! Bisou mais ne te sacrifie pas pour moi hein ! Gêné >> >>Y'a pas de problème DH je te laisse ma place avec plaisir Sourire Ne vous prenez pas la tête à appeler le proprio. Ah bah si, prenez-vous la tête ! Enfin non pas forcément, mais appel le proprio, au moins pour connaitre le prix des chambres.. j'ai toujours deux loustics qui attendent pour savoir s'ils peuvent venir Sourire Et n'oubliez pas de compter Hespé dans les voitures (chuis d'ailleurs étonné que Bab lui ait préféré Pookie dans sa voiture de filles, m'enfin c'est vrai que c'est aussi pour rendre Pol jaloux Clin d) Ps : ok pour les courses préalables... et toujours pas de drap pour ma pomme Clin d

Par Miranda Le 15/01/2009 - 15:17 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>hop hop hop ma bonne dame, tu crois pas que tu vas t'esquiver comme ça non ?? >>>>On compte sur ta présence ! Sourire >> >>chuis la reine de l'esquive... hop... chuis plus là Lunettes de soleil Hop chuis re-là, ok je viens Gêné

Par Miranda Le 15/01/2009 - 15:07 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>hop hop hop ma bonne dame, tu crois pas que tu vas t'esquiver comme ça non ?? >>On compte sur ta présence ! Sourire chuis la reine de l'esquive... hop... chuis plus là Lunettes de soleil

Par pol Le 15/01/2009 - 14:55 (Modifier)
pol

>>Miranda avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Oh, c'est gentil ! Bisou mais ne te sacrifie pas pour moi hein ! Gêné >> >>Y'a pas de problème DH je te laisse ma place avec plaisir Sourire Ne vous prenez pas la tête à appeler le proprio. hop hop hop ma bonne dame, tu crois pas que tu vas t'esquiver comme ça non ?? On compte sur ta présence ! Sourire

Par Miranda Le 15/01/2009 - 14:45 (Modifier)
Miranda

>>Doña Hermine avait écrit: >>Oh, c'est gentil ! Bisou mais ne te sacrifie pas pour moi hein ! Gêné Y'a pas de problème DH je te laisse ma place avec plaisir Sourire Ne vous prenez pas la tête à appeler le proprio.