Les forums / Angoulême 2009
>>Alix avait écrit:
>>Bon, plus que quelques jours avant Angou. Je rappelle qu'on sera quelqu'uns du site a y etre.
>>
>>Il y a t-il des grand(es) timides qui y vont aussi, mais qui n'ont pas osé se manifester? Ca serait cool si on pouvait se voir au moins pour boire un coup non ?
>>
>>N'hesitez pas a me contacter si vous voulez : alix_bergeret@hotmail.com
Moi
c'est vrai je suis un peu timide...
Maintenant j'y serais si je ne suis pas bloqué par la grève de jeudi.... (suspense et stress :S )

Bon, plus que quelques jours avant Angou. Je rappelle qu'on sera quelqu'uns du site a y etre.
Il y a t-il des grand(es) timides qui y vont aussi, mais qui n'ont pas osé se manifester? Ca serait cool si on pouvait se voir au moins pour boire un coup non ?
N'hesitez pas a me contacter si vous voulez : alix_bergeret@hotmail.com

>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Au fait, si je veux revendre pleins de BD, je peux faire ca a Angou ou pas ? Je me rappelle plus...
>>
>>Euh non pas vraiment...
>>A la limite le dimanche, si tu as une ou deux heures à perdre à Paris avant de repartir...
Ah mince. Bon je vais reflechir, ca dependra de quand on se leve, quand on rentre sur paris etc...

>>Spooky avait écrit:
>>Sinon je crois me souvenir que Ryle a deux zigotos en stand-by au départ de Paris... Mais c'est une ou deux places de libres ?
Hello...
C'est une place qu'il reste.
Dis Spooky? tu pourrais m'envoyer un email avec toute les adresses de ceux au départ de Paris pour qu'on s'organise?
C'est à dire: Ryle, Iannick, sousoune, Alix, Hespe, Dona (?)
Et tu me tiens au courant pour toi et moi?

>>Alix avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>A moins Alix, que tu puisses user d'arguments de persuasion que je n'ai pas sur Miranda...
>>
>>Bah, ne la forcons pas, elle est sauvage et farouche
>>
>>Et tu as demande pour la xbox 360 ?
ah merde non.
J'essaye de leur passer un coup de fil d'ici la fin de la semaine.

Bon,
Zara... ne peut pas venir de sa suisse natale à Angoulême.
Il y a donc une place de dispo dans le gite avec.
Miranda ne nous trouve pas assez sympa pour venir avec nous finalement (
), donc,
si tu es blonde avec une forte poitrine et que tu aimes la bd (mais si tu remplis les deux premiers critères, c'est pas obligé), tu peux venir avec nous à Angoulême.
A moins Alix, que tu puisses user d'arguments de persuasion que je n'ai pas sur Miranda...
>>Miranda avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>Non, Miranda !
>>>>Si tu VEUX venir, tu VIENS, un point c'est tout !
>>>>Je ne veux pas que ta décision dépende de moi.
>>>>Et moi je paierai le supplément, ça m'apprendra à tergiverser
>>>>
>>>>Par contre, si je pouvais partir avec vous de Paris, ce serait à la fois moins cher (hé oui, dingue ça
) et surtout ça ne m'obligerait pas à me lever à 5h du mat' le vendredi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'héberger ?
>>
>>Je ne viens pas !
Sinon tu peux venir chez moi
mais vois ça avec les autres pour les places de voiture, à nous deux on va les rendre dingues :S
Oui, d'ailleurs Bab, si tu nous lis, pardon, ça devient vraiment n'importe quoi là
Quant à toi, Miranda, euh... bon, tu ne viens pas ... ok, je sais que tu as avancé certains arguments sur MSN pour motiver ta décision, je les respecte mais si tu changes d'avis c'est encore mieux
et c'est vraiment gentil de proposer de m"héberger
et puis ça nous permettra de nous rencontrer quand même
Pfff, c'est compliqué la vie

>>Doña Hermine avait écrit:
>>Non, Miranda !
>>Si tu VEUX venir, tu VIENS, un point c'est tout !
>>Je ne veux pas que ta décision dépende de moi.
>>Et moi je paierai le supplément, ça m'apprendra à tergiverser
>>
>>Par contre, si je pouvais partir avec vous de Paris, ce serait à la fois moins cher (hé oui, dingue ça
) et surtout ça ne m'obligerait pas à me lever à 5h du mat' le vendredi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'héberger ?
Je ne viens pas !
Sinon tu peux venir chez moi
mais vois ça avec les autres pour les places de voiture, à nous deux on va les rendre dingues :S
>>Miranda avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>ça se complique sérieusement pour moi
>>>>Rien que l'aller Lyon-Angou me coûte 65.70 € et je suis même pas sûre de pouvoir prendre ce train
>>>>En rajoutant les 110 € d'hébergement même pas dans le gite avec vous (soit une sorte de double peine
) ça commence à me faire un w.e qui devrait avoisinner les 250 €
soit plus d'1/5 de mon salaire, donc...
>>
>>Donc c'est réglé définitivement, DH y va à ma place. :S
Non, Miranda !
Si tu VEUX venir, tu VIENS, un point c'est tout !
Je ne veux pas que ta décision dépende de moi.
Et moi je paierai le supplément, ça m'apprendra à tergiverser
Par contre, si je pouvais partir avec vous de Paris, ce serait à la fois moins cher (hé oui, dingue ça
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site