Les forums / Angoulême 2009

Par Alix Le 05/03/2009 - 08:16 (Modifier)
Alix

>>iannick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Sur le blog BDTheque, deux notes avec quelques photos de notre week-end angoumoisin. Sourire >> >>J'en ai filé à Alix par messagerie, je ne sais même pas s'il les a bien reçues... Confus Si si, elles sont toujours dans ma boite mail.. j'ai pas trop de temps libre ces jours ci Triste

Par iannick Le 04/03/2009 - 20:57 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>Sur le blog BDTheque, deux notes avec quelques photos de notre week-end angoumoisin. Sourire J'en ai filé à Alix par messagerie, je ne sais même pas s'il les a bien reçues... Confus

Par Miranda Le 04/03/2009 - 17:30 (Modifier)
Miranda

>>Ryle avait écrit: >>Ca me fait penser qu'il faut que je vous envoi mes photos itou.... et vidéos Sourire Alors qu'est-ce que tu attends Ryle ?!? T'as aussi des... vidéos...

Par biglolo Le 04/03/2009 - 15:12 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Sur le blog BDTheque, deux notes avec quelques photos de notre week-end angoumoisin. Sourire Salut... sympa les photos, ça m'a rappelé d'excellents moments Bisou Sinon, Spooky, j'adore tes photos du stand EP aux Galeries... des auteurs dédicaçant devant des produits de beauté ou des collants DIM, c'est assez hallucinant :S

Par Spooky Le 04/03/2009 - 11:30 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>Nan en fait c'est juste pour dire que la dernière photo d'alix n'est pas une réaction suite aux événements sous-couetesque-polo-babien, mais bien une préparation physique avant d'aller réveiller DH pour pouvoir partir à l'heure Clin d Oui effectivement, il va falloir que je rectifie ça Sourire

Par Ryle Le 04/03/2009 - 11:25 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Sur le blog BDTheque, deux notes avec quelques photos de notre week-end angoumoisin. Sourire Ca me fait penser qu'il faut que je vous envoi mes photos itou.... et vidéos Sourire Bon par contre, j'ai quelques objections concernant le blog... déjà cette banière marron... alors qu'enfin on avait trouvé un refuge, un petit bout de toile à nous que bdt n'avait pas encore assouvi à son étrange pulsion de tout faire en marron, voilà qu'il revient nous hanter Clin d Nan en fait c'est juste pour dire que la dernière photo d'alix n'est pas une réaction suite aux événements sous-couetesque-polo-babien, mais bien une préparation physique avant d'aller réveiller DH pour pouvoir partir à l'heure Clin d

Par Spooky Le 04/03/2009 - 10:56 (Modifier)
Spooky

Sur le blog BDTheque, deux notes avec quelques photos de notre week-end angoumoisin. Sourire

Par Ro Le 02/03/2009 - 18:28 (Modifier)
Ro

Alors, ça vient ?! En colère.

Par Spooky Le 28/02/2009 - 09:29 (Modifier)
Spooky

Alors Alix, ces photos ? Sourire

Par Rody Sansei Le 02/02/2009 - 12:21 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Et aviser Le Goût du chlore aussi ? >> >>Paf ! >>Enclume 2 a frappé ! Clin d Ce fût un réel plaisir Sourire Gros bisou

Par Ro Le 02/02/2009 - 12:15 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >> >>Et aviser Le Goût du chlore aussi ? Paf ! Enclume 2 a frappé ! Clin d

Par iannick Le 02/02/2009 - 11:57 (Modifier)
iannick

>>Hesperide avait écrit: >>je dis juste merci à iannick pour le trajet... et je retourne comater ^o^ Bisou

Par Hesperide Le 02/02/2009 - 11:28 (Modifier)

je dis juste merci à iannick pour le trajet... et je retourne comater ^o^

Par biglolo Le 02/02/2009 - 11:04 (Modifier)

>>fred avait écrit: >>heureusement j'ai passé un WE énorme avec des loustics super sympas : merci encore d'avoir accepté mon incrust dans la team Sourire C'est vrai que c'était bien ce week-end : plein d'émotions et de poilades... mais là, je suis à plat... je pense que je vais avoir besoin de la semaine pour m'en remettre Vivement l'année prochaine Clin d

Par Altaïr Le 02/02/2009 - 09:34 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>• Essentiel révélation : Le goût du chlore, de Bastien Vivès (supra nul). mmmffff Je comprends parfaitement qu'on n'aime pas Le Goût du chlore, mais pas qu'on le traite de "supra nul". On peut passer totalement à côté de la non-histoire de cet album, mais pas à coté de sa qualité graphique et narrative. Ce prix du meilleur espoir devait évidemment aller à Bastien Vivès, ce gars est bourré de talent, et il n'a que 24-25 ans !