Les forums / Angoulême 2009
>>bab avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>bab avait écrit:
>>>>>>Pour répondre à ta question, ce serait geniale de t'avoir avec nous mais ça dépend de zaratho...(trop long a ecrire) sont je n'ai pas de nouvelles.
>>>>>>S'il vient, je dois appeler le proprio pour qu'il prévoit une chambre, s'il ne vient pas, il y a de la place.
>>>>>>Je sais que vu la taille du gite on pourrait en caser 10 de plus dans les canapés ou autres, c'est juste que le proprio a insisté que pour des raisons d'assurance, on en peut etre que 11 à dormir dans le gite.
>>>>>>
>>>>>>Je peux d'ors et déjà lui (au proprio) passer un coup de fil pour lui demander? Tu veux?
>>>>
>>>>Pour lui demander qu'il prévoit une chambre de plus, c'est ça ? Et quel est le prix dans ce cas ?
>>
>>je lui passe un coup de fil et je lui demande le prix.
>>
>>Sinon, tu peux apporter tes bds sans souci. C'est juste qu'il faut penser que tu les promenes avec toi toute la journée...ça fait les muscles!
Ouais, c'est clair surtout pour venir parce si tu les achètes sur place le problème n'est que repoussé
et merci pour le coup de fil au proprio

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Pour répondre à ta question, ce serait geniale de t'avoir avec nous mais ça dépend de zaratho...(trop long a ecrire) sont je n'ai pas de nouvelles. >>>>S'il vient, je dois appeler le proprio pour qu'il prévoit une chambre, s'il ne vient pas, il y a de la place. >>>>Je sais que vu la taille du gite on pourrait en caser 10 de plus dans les canapés ou autres, c'est juste que le proprio a insisté que pour des raisons d'assurance, on en peut etre que 11 à dormir dans le gite. >>>> >>>>Je peux d'ors et déjà lui (au proprio) passer un coup de fil pour lui demander? Tu veux? >> >>Pour lui demander qu'il prévoit une chambre de plus, c'est ça ? Et quel est le prix dans ce cas ? je lui passe un coup de fil et je lui demande le prix. Sinon, tu peux apporter tes bds sans souci. C'est juste qu'il faut penser que tu les promenes avec toi toute la journée...ça fait les muscles!
>>bab avait écrit: >>Pour répondre à ta question, ce serait geniale de t'avoir avec nous mais ça dépend de zaratho...(trop long a ecrire) sont je n'ai pas de nouvelles. >>S'il vient, je dois appeler le proprio pour qu'il prévoit une chambre, s'il ne vient pas, il y a de la place. >>Je sais que vu la taille du gite on pourrait en caser 10 de plus dans les canapés ou autres, c'est juste que le proprio a insisté que pour des raisons d'assurance, on en peut etre que 11 à dormir dans le gite. >> >>Je peux d'ors et déjà lui (au proprio) passer un coup de fil pour lui demander? Tu veux? Pour lui demander qu'il prévoit une chambre de plus, c'est ça ? Et quel est le prix dans ce cas ?
>>Miranda avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>Pour répondre à ta question, ce serait geniale de t'avoir avec nous mais ça dépend de zaratho...(trop long a ecrire) sont je n'ai pas de nouvelles.
>>>>S'il vient, je dois appeler le proprio pour qu'il prévoit une chambre, s'il ne vient pas, il y a de la place.
>>>>Je sais que vu la taille du gite on pourrait en caser 10 de plus dans les canapés ou autres, c'est juste que le proprio a insisté que pour des raisons d'assurance, on en peut etre que 11 à dormir dans le gite.
>>
>>Comme je me tâte encore à venir, je laisse ma place à DH, si Zarathoutra ne vient pas je prendrai sa place. Ca convient ?
Oh, c'est gentil !
mais ne te sacrifie pas pour moi hein !
et sinon, pitite question pour ceux qui y sont déjà allés : Est-ce qu'on peut amener ses propres BD pour les dédicaces ou est-on obligés de racheter sur place ?

>>bab avait écrit:
>>Pour répondre à ta question, ce serait geniale de t'avoir avec nous mais ça dépend de zaratho...(trop long a ecrire) sont je n'ai pas de nouvelles.
>>S'il vient, je dois appeler le proprio pour qu'il prévoit une chambre, s'il ne vient pas, il y a de la place.
>>Je sais que vu la taille du gite on pourrait en caser 10 de plus dans les canapés ou autres, c'est juste que le proprio a insisté que pour des raisons d'assurance, on en peut etre que 11 à dormir dans le gite.
Comme je me tâte encore à venir, je laisse ma place à DH, si Zarathoutra ne vient pas je prendrai sa place. Ca convient ?

Pour répondre à ta question, ce serait geniale de t'avoir avec nous mais ça dépend de zaratho...(trop long a ecrire) sont je n'ai pas de nouvelles. S'il vient, je dois appeler le proprio pour qu'il prévoit une chambre, s'il ne vient pas, il y a de la place. Je sais que vu la taille du gite on pourrait en caser 10 de plus dans les canapés ou autres, c'est juste que le proprio a insisté que pour des raisons d'assurance, on en peut etre que 11 à dormir dans le gite. Je peux d'ors et déjà lui (au proprio) passer un coup de fil pour lui demander? Tu veux? alix, je ne sais pas si c'est une 360 ou une ancienne version. Je peux demander au proprio...tu veux?

>>biglolo avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>Pas de draps pour moi, ce sera duvet. (Je pense que mes camarades grenoblois choisiront la même option, on est des gens de la montagne nous monsieur).
>>>>
>>>>Je suis complètement pour l'option courses pour le repas avant de partir. Ça de moins à se soucier sur place, c'est une bonne chose, et si on se débrouille bien on peut se faire des repas terribles !!!
>>>>
>>>>
>>
>>Salut tout le monde.
>>Alors comme Pol, j'amène mon sac à viande, donc pas besoin de drap pour moi et je suis tout à fait d'accord pour l'option course (je salive d'avance sur les petits plats de l'ami bab)
>>
j'ai une petite recette de patte sous le coude là....
>>pol avait écrit:
>>Pas de draps pour moi, ce sera duvet. (Je pense que mes camarades grenoblois choisiront la même option, on est des gens de la montagne nous monsieur).
>>
>>Je suis complètement pour l'option courses pour le repas avant de partir. Ça de moins à se soucier sur place, c'est une bonne chose, et si on se débrouille bien on peut se faire des repas terribles !!!
>>
>>
Salut tout le monde.
Alors comme Pol, j'amène mon sac à viande, donc pas besoin de drap pour moi et je suis tout à fait d'accord pour l'option course (je salive d'avance sur les petits plats de l'ami bab)

>>pol avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>Est-ce encore possible que je vienne avec vous ?
>>>>
>>>>C'est le Sieur Masbou qui t'as décidé ?
>>
>>Non je crois que c'est l'opportunité incroyable de passer un week end avec bab et moi
Mais non, c'est parce que je l'ai personnellement invitée, et je lui ai meme proposé de lui ceder mon lit (soit je dirs par terre, soit je joue a fifa toute la nuit)
>>pol avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>Est-ce encore possible que je vienne avec vous ?
>>
>>seulement si tu viens avec ta fameuse nuisette....
Pas de soucis !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site