Les forums / Angoulême 2009

>>bab avait écrit:
>>>>Hesperide avait écrit:
>>>>>>bab avait écrit:
>>>>>>On est 11 dont 3 qui vienne de grenoble et un de je ne sais pas trop où!!
>>>>>>Si on fait l'hypothèse qu'il vient de paris comme nous, nous sommes 8 à partir de Paris.
>>>>>>Si nous venons à 2 voitures, il reste 2 places, si on en prend 3 (pour je ne sais quelle raison), il reste dans l'absolu 7 places!
>>>>>>Mieux vaut partir sur l'idée que nous sommes à deux voitures pour le moment.
>>>>
>>>>Mais donc quoi qu'il arrive il reste deux places non ?
>>>>C'est tout ce que j'ai besoin de savoir en fait, pour pouvoir dire à Heupé "je serai là" ^^
>>
>>
>>oui oui, ça va le faire. On ne va pas te laisser à Paris.
Oui, on devrait pouvoir s'arranger entre nous pour t'emmener !
>>Ryle avait écrit:
>>>>Hesperide avait écrit:
>>>>
>>>>Je n'aurai pas le net à partir de demain jusqu'au 18, donc s'il y a le moindre pépin Spooky et Ryle ont mon téléphone
>>
>>Ouaip, on l'a !! C'est un nokia gris ! :S
Raté. T'as piqué le portable d'un innocent inconnu.
(remarque, le mien, vu qu'il capte pas dans les rues du douzième...)

>>Hesperide avait écrit:
>>
>>Je n'aurai pas le net à partir de demain jusqu'au 18, donc s'il y a le moindre pépin Spooky et Ryle ont mon téléphone
Ouaip, on l'a !! C'est un nokia gris ! :S
@bab : je les vois ce week end en principe... par contre si j'ai bien compris, on est déjà 11 dans le gite et s'ils viennent il faut prévoir d'en mettre dans l'autre également ? Ca fait quoi en terme de prix ? parcequ'à 30 euros par personne ça les branchait bien, mais s'ils se retrouvent qu'à 2 ou 3 dans le gite 8 places à 500 euros, ça va pas l'faire
>>bab avait écrit:
>>Tu as un pied dans le cou?!!!!:S
>>
>>Tu es bizarrement foutu toi. Je n'avais pas remarqué!
C'est l'émotion (et la fatique) :S
Je n'aurai pas le net à partir de demain jusqu'au 18, donc s'il y a le moindre pépin Spooky et Ryle ont mon téléphone
Va yavoir de belles dédis, là ^__^ Sérieusement merci beaucoup, vous m'enlevez une belle épine du pied sur ce cou ::

>>Hesperide avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>On est 11 dont 3 qui vienne de grenoble et un de je ne sais pas trop où!!
>>>>Si on fait l'hypothèse qu'il vient de paris comme nous, nous sommes 8 à partir de Paris.
>>>>Si nous venons à 2 voitures, il reste 2 places, si on en prend 3 (pour je ne sais quelle raison), il reste dans l'absolu 7 places!
>>>>Mieux vaut partir sur l'idée que nous sommes à deux voitures pour le moment.
>>
>>Mais donc quoi qu'il arrive il reste deux places non ?
>>C'est tout ce que j'ai besoin de savoir en fait, pour pouvoir dire à Heupé "je serai là" ^^
oui oui, ça va le faire. On ne va pas te laisser à Paris.
Comment on auar nos dedicaces sinon?!
>>bab avait écrit: >>On est 11 dont 3 qui vienne de grenoble et un de je ne sais pas trop où!! >>Si on fait l'hypothèse qu'il vient de paris comme nous, nous sommes 8 à partir de Paris. >>Si nous venons à 2 voitures, il reste 2 places, si on en prend 3 (pour je ne sais quelle raison), il reste dans l'absolu 7 places! >>Mieux vaut partir sur l'idée que nous sommes à deux voitures pour le moment. Mais donc quoi qu'il arrive il reste deux places non ? C'est tout ce que j'ai besoin de savoir en fait, pour pouvoir dire à Heupé "je serai là" ^^

>>Hesperide avait écrit:
>>Salut les djins !
>>
>>J'ai vu Ryle hier, et il m'a dit qu'il devrait rester des places dans certaines des voitures engagées dans l'aventure. Bon, en fait, moi j'ai besoin de juste une : Heupé me loge et me nourrit mais, pour des raisons diverses et variées, il est "just" sur les billets de train. Nous sommes donc plusieurs à chercher un autre moyen de transport.
>>En plus je pars en vacances demain donc il faut que je les contacte aujourd'hui pour leur confirmer.
>>
>>Yaurait de la place ? Dites ? Dites ? Dites ? Je vous ferai de belles dédis !
Salut Hespe...
Le truc c'est que l'on a encore rien organiser concernant le trajet...
On est 11 dont 3 qui vienne de grenoble et un de je ne sais pas trop où!!
Si on fait l'hypothèse qu'il vient de paris comme nous, nous sommes 8 à partir de Paris.
Si nous venons à 2 voitures, il reste 2 places, si on en prend 3 (pour je ne sais quelle raison), il reste dans l'absolu 7 places!
Mieux vaut partir sur l'idée que nous sommes à deux voitures pour le moment.
Je peux te dire beaucoup mieux pour le moment.
Des remarques les autres?
Ryle: Attention, je n'ai pas compté tes 2 loustics comme tu dis, je n'ai comptabilisé que les personnes "sures". Dés que tu as une confirmation, il faut me le dire, car le gite est plein et il faut que je demande d'autres chambres dans la "demeure" principale (comme Marie et François aux dernières nouvelles)
Salut les djins ! J'ai vu Ryle hier, et il m'a dit qu'il devrait rester des places dans certaines des voitures engagées dans l'aventure. Bon, en fait, moi j'ai besoin de juste une : Heupé me loge et me nourrit mais, pour des raisons diverses et variées, il est "just" sur les billets de train. Nous sommes donc plusieurs à chercher un autre moyen de transport. En plus je pars en vacances demain donc il faut que je les contacte aujourd'hui pour leur confirmer. Yaurait de la place ? Dites ? Dites ? Dites ? Je vous ferai de belles dédis !

>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ryle avait écrit:
>>>>>>oh !!
>>>>>>
>>>>>>C'est cool en tout cas
>>>>
>>>>Oui.
>>>>Par contre j'ai arreté de boire (vous marrez pas !), je vous previens
>>
>>Hein ? mais qu'est-ce qu'on va faire alors ?
Bah si c'est Bab qui fait la cuisine, il va pas boire, il va manger, mais le résultat sera le même... d'ailleurs faites moi penser à organiser les parties de loup-garou AVANT le diner

>>Alix avait écrit:
>>"Thank you, your booking with Opodo is confirmed"
>>
>>
>>
>>Outbound: Thu 29 January 09
>>Duration: 01:20
>>Departing: Terminal T2 Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 20:00 Thu
>>Arriving: Terminal 2E, Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 22:20 Thu
>>
>>Inbound Sun 01 February 09
>>Duration: 01:30
>>Departing: Terminal 2F Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 18:45 Sun
>>Arriving: Terminal T2, Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 19:15 Sun
Et t'as rien trouvé de mieux comme idée géniale, que de venir à paris juste au moment où on s'en va tous pour aller à Angoulême ?!
...
oh !!
C'est cool en tout cas
J'essaye d'avoir une confirmation définitive de mes 2 loustics d'ici ce week end (y en a une de déjà très motivée, l'autre qu'il va falloir travailler au corps.. je vais peut être lui présenter Pol et Bab, le travail au corps sur fond de ioutou c'est leur spécialité
)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site