Les forums / Angoulême 2009
>>Alix avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Euh et donc ? Là encore, il te faudra faire des self-sévices ?
>>
>>Ben pour le moment y a rien sur mon vol (derniere ligne), mais j'ai peur que ca annule au fur et a mesure
Ca peut pas : les futurs grévistes devaient se déclarer avec un préavis de 48 h

>>Alix avait écrit:
>>Gloups.
>>
>>Flights for 29th January 2009
>>
>>12:10 AF 5135 Paris-CDG 2 Cancelled/Refer to Aviance
>>12:10 AZ 3717 Paris-CDG 2 Cancelled/Refer to Aviance
>>12:10 DL 8665 Paris-CDG 2 Cancelled/Refer to Aviance
>>12:10 MK 9333 Paris-CDG 2 Cancelled/Refer to Aviance
>>13:25 BE 7035 Paris-CDG 2 Use Self Service Kiosks
>>13:25 BA 4685 Paris-CDG 2 Use Self Service Kiosks
>>15:25 AF 5137 Paris-CDG 2
>>15:25 AZ 3719 Paris-CDG 2
>>17:20 AF 5139 Paris-CDG 2
>>17:20 AZ 3721 Paris-CDG 2
>>18:00 BE 7037 Paris-CDG 2 Use Self Sevice Kiosks
>>18:00 BA 4687 Paris-CDG 2 Use Self Sevice Kiosks
>>20:00 AF 5141 Paris-CDG 2 (MON VOL)
Euh et donc ? Là encore, il te faudra faire des self-sévices ?

Gloups. Flights for 29th January 2009 12:10 AF 5135 Paris-CDG 2 Cancelled/Refer to Aviance 12:10 AZ 3717 Paris-CDG 2 Cancelled/Refer to Aviance 12:10 DL 8665 Paris-CDG 2 Cancelled/Refer to Aviance 12:10 MK 9333 Paris-CDG 2 Cancelled/Refer to Aviance 13:25 BE 7035 Paris-CDG 2 Use Self Service Kiosks 13:25 BA 4685 Paris-CDG 2 Use Self Service Kiosks 15:25 AF 5137 Paris-CDG 2 15:25 AZ 3719 Paris-CDG 2 17:20 AF 5139 Paris-CDG 2 17:20 AZ 3721 Paris-CDG 2 18:00 BE 7037 Paris-CDG 2 Use Self Sevice Kiosks 18:00 BA 4687 Paris-CDG 2 Use Self Sevice Kiosks 20:00 AF 5141 Paris-CDG 2 (MON VOL)

>>Alix avait écrit:
>>Outbound: Thu 29 January 09
>>Duration: 01:20
>>Departing: Terminal T2 Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 20:00 Thu
>>Arriving: Terminal 2E, Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 22:20 Thu
>>
>>22h20 donc.
Ouais, donc le temps de revenir sur paris avec la grève, autant que tu te pointes directement porte de clignancourt pour nous retrouver
En tout cas ils ont commencé à répeter dès aujourd'hui pour la grève... pas de rer A ce matin, à cause d'un rail cassé... qu'à cela ne tienne, je vais prendre le rer E... ah bah non, pas de rer E à cause d'un corps sur la voie... qu'à cela ne tienne, je vais prendre la 1... et ben non, vu que tout le rer A s'est déversé sur la 1, le trafique est perturbé, et les couloirs bondés...
C'est la première fois que je fais la queue dans un couloir pour pouvoir prendre le metro
Pour la SNCF le site infolignes.fr est pas mal, j'ai pu voir que mon train était supprimé....
Me reste plus qu'à essayer d'en prendre un autre....

>>iannick avait écrit: >>T'arrives à quelle heure et à quel aéroport (Roissy ou Orly ?) Alix ? Outbound: Thu 29 January 09 Duration: 01:20 Departing: Terminal T2 Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 20:00 Thu Arriving: Terminal 2E, Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 22:20 Thu 22h20 donc.

>>iannick avait écrit: >>Dans les transports, la grêve dure jusqu'à vendredi 5h00 normalement... Bab et Spooky ne devraient pas avoir (trop) de problèmes. >>Quant aux autres, faut croiser les doigts... >>T'arrives à quelle heure et à quel aéroport (Roissy ou Orly ?) Alix ? Ahah. En Ile de France les grèves s'arrêtent effectivement le matin cette fois-ci. Mais lorsqu'elles s'arrêtent à 18h un jour, le trafic est à son état normal à midi le lendemain.

>>iannick avait écrit: >>Dans les transports, la grêve dure jusqu'à vendredi 5h00 normalement... Bab et Spooky ne devraient pas avoir (trop) de problèmes. >>Quant aux autres, faut croiser les doigts... >>T'arrives à quelle heure et à quel aéroport (Roissy ou Orly ?) Alix ? Pour Alix il ne devrait pas y avoir de problèmes, il arrive à Charles de Gaulle, où ils disent "Pour l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, le plus important de France, le Syndicat national des contrôleurs du trafic aérien (Sncta), majoritaire sur la plate-forme, n'a quant à lui pas appelé à faire grève, a-t-on appris auprès du syndicat." espérons...
>>Spooky avait écrit:
>>Ouais, et grève de la SNCF jeudi et vendredi... Ca va être sportif pour bab et moi aussi.
Normalement elle s'arrête le vendredi matin et elle est non-reconductible... j'ai bien dit normalement.... espérons

>>Alix avait écrit:
>>"Les compagnies aériennes vont annuler jeudi 30 % de leurs vols au départ ou à l'arrivée de l'aéroport d'Orly, et 10 % à Roissy, a-t-on appris mardi auprès d'un porte-parole de la Direction générale de l'aviation civile."
>>
>>source
>>
>>pfff, ca va etre la roulette russe
>>je suis avec air france en plus...
Ouais, et grève de la SNCF jeudi et vendredi... Ca va être sportif pour bab et moi aussi.

"Les compagnies aériennes vont annuler jeudi 30 % de leurs vols au départ ou à l'arrivée de l'aéroport d'Orly, et 10 % à Roissy, a-t-on appris mardi auprès d'un porte-parole de la Direction générale de l'aviation civile."
source
pfff, ca va etre la roulette russe
je suis avec air france en plus...
je sais pas si ce topic est fait pour, mais je tiens à dire que je serai en dédicace à Angoulême les 4 jours... avec mon premier album, Le monde de Titus, l'île aux tortues. Sur les stands de la BD Chrétienne, non pas que la mienne le soit, c'est juste que ce sont eux qui m'ont invité... Mon éditeur n'ayant pas les moyens de s'offrir un stand à 1600 euros.
j'espère y rencontrer certains d'ntre vos :S:::S
http://idata.over-blog.com/0/36/81/67/grenier-1/couv-Titus-mini.jpg>
plus d'info sur ma BD ICI
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site