Les forums / Angoulême 2009

Par Spooky Le 03/01/2009 - 20:32 (Modifier)
Spooky

>>fanfan avait écrit: >>Est ce quelqu'un sait quand sera diffusé la liste des auteurs présent? Pour ça il vaut mieux aller chez chaque éditeur, il n'existe nulle part de liste complète et réellement fiable. Même pas ici.

Par fanfan Le 03/01/2009 - 20:28 (Modifier)

Est ce quelqu'un sait quand sera diffusé la liste des auteurs présent?

Par fanfan Le 03/01/2009 - 20:27 (Modifier)

Est ce quelqu'un sait quand sera

Par pol Le 30/12/2008 - 18:18 (Modifier)
pol

Yes ! Ca c'est la classe ! Lunettes de soleil

Par bab Le 30/12/2008 - 11:29 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>"Thank you, your booking with Opodo is confirmed" >> >>Rire >> >>Outbound: Thu 29 January 09 >>Duration: 01:20 >>Departing: Terminal T2 Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 20:00 Thu >>Arriving: Terminal 2E, Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 22:20 Thu >> >>Inbound Sun 01 February 09 >>Duration: 01:30 >>Departing: Terminal 2F Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 18:45 Sun >>Arriving: Terminal T2, Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 19:15 Sun Cool... Si il n'y a pas de desistement (il n'y en aura pas!) tu es l'heureux beneficiaire de la deniere place dans le gite! Nous sommes 11 + Marie et François dont je n'ai pas de nouvelle.

Par Alix Le 29/12/2008 - 19:43 (Modifier)
Alix

"Thank you, your booking with Opodo is confirmed" Rire Outbound: Thu 29 January 09 Duration: 01:20 Departing: Terminal T2 Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 20:00 Thu Arriving: Terminal 2E, Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 22:20 Thu Inbound Sun 01 February 09 Duration: 01:30 Departing: Terminal 2F Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 18:45 Sun Arriving: Terminal T2, Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 19:15 Sun

Par bab Le 26/12/2008 - 14:13 (Modifier)
bab

envoyé.... On va etre bien 3 semaines la bas...

Par pol Le 19/12/2008 - 08:42 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>fravoule avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>> >>>>>>On peut rajouter dans les sur un pote à moi. >>>>>>Ce qui fait déjà 9. Sourire >>>> >>>>Slt à tous !! >>>>C'est moi le pote... >> >> >>Salut pote ! >>Tu es motive pour un WE crevant j'espere! Sourire Je l'ai mis au sport y'a 4 mois, je paufine encore un peu sa condition, et il devrait etre au top pour fin janvier ! Sourire

Par Alix Le 18/12/2008 - 21:33 (Modifier)
Alix

>>fravoule avait écrit: >>>>pol avait écrit: >> >>>>On peut rajouter dans les sur un pote à moi. >>>>Ce qui fait déjà 9. Sourire >> >>Slt à tous !! >>C'est moi le pote... Salut pote ! Tu es motive pour un WE crevant j'espere! Sourire

Par fravoule Le 18/12/2008 - 21:17 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>On peut rajouter dans les sur un pote à moi. >>Ce qui fait déjà 9. Sourire Slt à tous !! C'est moi le pote...

Par Ryle Le 17/12/2008 - 08:36 (Modifier)
Ryle

Bon... mes deux camarades se sont lachement désistés pretextant de falacieuses et inconcevables excuses, mais je ne perds pas l'espoir d'être 3, ayant aussitôt proposé à un couple d'amis qui ne savait pas à quoi ils s'exposaient en me parlant bd Clin d Du coup j'attend à nouveau confirmation et vous tiens au courrant Sourire

Par sousoune Le 11/12/2008 - 22:44 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>sousoune (mais on le saura la veille pour elle, comme d'hab!!) viens de lire un mail du spook concernant le festival ok pour moi bonnes fêtes d'avance pour tout le monde

Par Ryle Le 11/12/2008 - 21:57 (Modifier)
Ryle

>>bab avait écrit: >>Un message a caractère informatif: >> >>LE GITE EST RÉSERVÉ. >> >>Du vendredi dans la matinée au dimanche (départ avant midi) Yeeepeee Sourire Ps : Pas de draps pour ma part, je prévois le sac de couchage Sourire

Par iannick Le 11/12/2008 - 20:08 (Modifier)
iannick

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Cool ! Sourire >>>>>> >>>>>>Des draps ? pourquoi faire ? vous voulez vous coucher vous ? Rire >>>> >>>>mais c'est au même endroit que l'an dernier ? >> >> >>non pas du tout, c'etait deja pris. >>C'est >> >>20 min d'angou >>un peu plus cher (35€ grosso modo les deux nuits si on le rempli) mais archi plus classe! Et avec une Xbox et écran géant monsieur Alix!! >>Beaucoup de place et ça a l'air sympa, d'où ma proposition d'emmener ta petie famille si tu voulais. >> >>si je recapitule, j'ai compté pour l'instant: >>moi >>pol >>biglolo >>iannick >>miranda >>ryle >>spooky >>zarathoustra >> >>En peut etre: >>Alix >>un pote à moi >>les potes de Ryle >>sousoune (mais on le saura la veille pour elle, comme d'hab!!) C'est ok pour moi ! Et je pourrai prendre des gins à Paris. Sourire

Par iannick Le 11/12/2008 - 20:06 (Modifier)
iannick

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Cool ! Sourire >>>>>> >>>>>>Des draps ? pourquoi faire ? vous voulez vous coucher vous ? Rire >>>> >>>>mais c'est au même endroit que l'an dernier ? >> >> >>non pas du tout, c'etait deja pris. >>C'est >> >>20 min d'angou >>un peu plus cher (35€ grosso modo les deux nuits si on le rempli) mais archi plus classe! Et avec une Xbox et écran géant monsieur Alix!! >>Beaucoup de place et ça a l'air sympa, d'où ma proposition d'emmener ta petie famille si tu voulais. >> >>si je recapitule, j'ai compté pour l'instant: >>moi >>pol >>biglolo >>iannick >>miranda >>ryle >>spooky >>zarathoustra >> >>En peut etre: >>Alix >>un pote à moi >>les potes de Ryle >>sousoune (mais on le saura la veille pour elle, comme d'hab!!)