Les forums / Angoulême 2009

>>Alix avait écrit:
>>"Thank you, your booking with Opodo is confirmed"
>>
>>
>>
>>Outbound: Thu 29 January 09
>>Duration: 01:20
>>Departing: Terminal T2 Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 20:00 Thu
>>Arriving: Terminal 2E, Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 22:20 Thu
>>
>>Inbound Sun 01 February 09
>>Duration: 01:30
>>Departing: Terminal 2F Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 18:45 Sun
>>Arriving: Terminal T2, Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 19:15 Sun
Cool...
Si il n'y a pas de desistement (il n'y en aura pas!) tu es l'heureux beneficiaire de la deniere place dans le gite!
Nous sommes 11 + Marie et François dont je n'ai pas de nouvelle.

"Thank you, your booking with Opodo is confirmed"
Outbound: Thu 29 January 09
Duration: 01:20
Departing: Terminal T2 Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 20:00 Thu
Arriving: Terminal 2E, Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 22:20 Thu
Inbound Sun 01 February 09
Duration: 01:30
Departing: Terminal 2F Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France - 18:45 Sun
Arriving: Terminal T2, Birmingham International Airport (BHX), Birmingham, United Kingdom - 19:15 Sun

>>Alix avait écrit:
>>>>fravoule avait écrit:
>>>>>>pol avait écrit:
>>>>
>>>>>>On peut rajouter dans les sur un pote à moi.
>>>>>>Ce qui fait déjà 9.
>>>>
>>>>Slt à tous !!
>>>>C'est moi le pote...
>>
>>
>>Salut pote !
>>Tu es motive pour un WE crevant j'espere!
Je l'ai mis au sport y'a 4 mois, je paufine encore un peu sa condition, et il devrait etre au top pour fin janvier !
>>pol avait écrit:
>>On peut rajouter dans les sur un pote à moi.
>>Ce qui fait déjà 9.
Slt à tous !!
C'est moi le pote...

Bon... mes deux camarades se sont lachement désistés pretextant de falacieuses et inconcevables excuses, mais je ne perds pas l'espoir d'être 3, ayant aussitôt proposé à un couple d'amis qui ne savait pas à quoi ils s'exposaient en me parlant bd
Du coup j'attend à nouveau confirmation et vous tiens au courrant
>>bab avait écrit: >>sousoune (mais on le saura la veille pour elle, comme d'hab!!) viens de lire un mail du spook concernant le festival ok pour moi bonnes fêtes d'avance pour tout le monde

>>bab avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Cool !
>>>>>>
>>>>>>Des draps ? pourquoi faire ? vous voulez vous coucher vous ?
>>>>
>>>>mais c'est au même endroit que l'an dernier ?
>>
>>
>>non pas du tout, c'etait deja pris.
>>C'est là
>>
>>20 min d'angou
>>un peu plus cher (35€ grosso modo les deux nuits si on le rempli) mais archi plus classe! Et avec une Xbox et écran géant monsieur Alix!!
>>Beaucoup de place et ça a l'air sympa, d'où ma proposition d'emmener ta petie famille si tu voulais.
>>
>>si je recapitule, j'ai compté pour l'instant:
>>moi
>>pol
>>biglolo
>>iannick
>>miranda
>>ryle
>>spooky
>>zarathoustra
>>
>>En peut etre:
>>Alix
>>un pote à moi
>>les potes de Ryle
>>sousoune (mais on le saura la veille pour elle, comme d'hab!!)
C'est ok pour moi !
Et je pourrai prendre des gins à Paris.

>>bab avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Cool !
>>>>>>
>>>>>>Des draps ? pourquoi faire ? vous voulez vous coucher vous ?
>>>>
>>>>mais c'est au même endroit que l'an dernier ?
>>
>>
>>non pas du tout, c'etait deja pris.
>>C'est là
>>
>>20 min d'angou
>>un peu plus cher (35€ grosso modo les deux nuits si on le rempli) mais archi plus classe! Et avec une Xbox et écran géant monsieur Alix!!
>>Beaucoup de place et ça a l'air sympa, d'où ma proposition d'emmener ta petie famille si tu voulais.
>>
>>si je recapitule, j'ai compté pour l'instant:
>>moi
>>pol
>>biglolo
>>iannick
>>miranda
>>ryle
>>spooky
>>zarathoustra
>>
>>En peut etre:
>>Alix
>>un pote à moi
>>les potes de Ryle
>>sousoune (mais on le saura la veille pour elle, comme d'hab!!)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site