Les forums / Angoulême 2009

Par Miranda Le 14/01/2009 - 14:29 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Mais y a vraiment une xbox 360 ? >>Si oui j'amene fifa et deux pad Rire Fifa Triste t'as pas aut'chose ? Rire

Par Alix Le 14/01/2009 - 14:25 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>La totale! >>>>Le gite est super ben equipé. >>>>Il y a meme une xbox et une piscine... (bon je sais, on ne cuisine pas avec une xbox et il fait -10...mais bon.) >> >>Excellent tout ça, on va y réfléchir et se préparer de bons petit plats (qui a dit des pates à la vodka ??) >> >>Alix amène ton jeu, mais entraine toi un peu d'abord ! Rire Mais y a vraiment une xbox 360 ? Si oui j'amene fifa et deux pad Rire

Par pol Le 14/01/2009 - 13:58 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>La totale! >>Le gite est super ben equipé. >>Il y a meme une xbox et une piscine... (bon je sais, on ne cuisine pas avec une xbox et il fait -10...mais bon.) Excellent tout ça, on va y réfléchir et se préparer de bons petit plats (qui a dit des pates à la vodka ??) Alix amène ton jeu, mais entraine toi un peu d'abord ! Rire

Par pol Le 14/01/2009 - 13:52 (Modifier)
pol

>>Doña Hermine avait écrit: >>Est-ce encore possible que je vienne avec vous ? Gêné seulement si tu viens avec ta fameuse nuisette.... Gêné

Par Doña Hermine Le 14/01/2009 - 13:24 (Modifier)

Est-ce encore possible que je vienne avec vous ? Gêné

Par Alix Le 14/01/2009 - 13:19 (Modifier)
Alix

On part a quelle heure de Paris au fait ? Ca serait cool de partir tot, pour bien pouvoir profiter du vendredi, y a beaucoup moins de monde... On part a 7h? Sourire

Par Alix Le 14/01/2009 - 12:25 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>La totale! >>Le gite est super ben equipé. >>Il y a meme une xbox et une piscine... (bon je sais, on ne cuisine pas avec une xbox et il fait -10...mais bon.) On se fera des Fifa, j'ai une revenche a prendre En colère. Moi je peux rien organiser parce que j'arrive en avion, alors je designe Miranda pour organiser mon sejour Rire Bisou

Par bab Le 14/01/2009 - 12:10 (Modifier)
bab

>>pol avait écrit: >>Pas de draps pour moi, ce sera duvet. (Je pense que mes camarades grenoblois choisiront la même option, on est des gens de la montagne nous monsieur). >> >>Je suis complètement pour l'option courses pour le repas avant de partir. Ça de moins à se soucier sur place, c'est une bonne chose, et si on se débrouille bien on peut se faire des repas terribles !!! >>-> Est ce que tu sais comment est équipé le gite niveau plat, assiettes & couverts, four et autres plaques de cuissons ?? >> >> La totale! Le gite est super ben equipé. Il y a meme une xbox et une piscine... (bon je sais, on ne cuisine pas avec une xbox et il fait -10...mais bon.)

Par pol Le 14/01/2009 - 12:06 (Modifier)
pol

Pas de draps pour moi, ce sera duvet. (Je pense que mes camarades grenoblois choisiront la même option, on est des gens de la montagne nous monsieur). Je suis complètement pour l'option courses pour le repas avant de partir. Ça de moins à se soucier sur place, c'est une bonne chose, et si on se débrouille bien on peut se faire des repas terribles !!! -> Est ce que tu sais comment est équipé le gite niveau plat, assiettes & couverts, four et autres plaques de cuissons ??

Par bab Le 14/01/2009 - 11:59 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Salut, >>>> >>>>un peu d'organisation: >>>>qui veut des draps sur place (5€), qui vient avec? >>>>en sachant qu'il doit y avoir des lits deux places et que (par exemple, hein?), si je dors avec sousoune, Alix ou Miranda, ça ne fait que 2,5€ par personne et ce sera plus sympa qu'un duvet pour se frotter ( Gêné ) >>>> >>>>Ensuite je propose qu'on parte avec des courses pour ne pas se poser la question sur place, ça représente 2 petits déjeuners et 2 diners, rien de méchant. Le plus simple est qu'une seule personne s'en charge (moi ça ne me pose pas souci) et on reparti. >>>> >>>>Le trajet pour finir: >>>>Iannick passe par paris avec sa voiture, ça en fait donc une (j'ai bien compris iannick?) et moi j'en ais une aussi. J'exige simplement sousoune, miranda et Alix dans la mienne! :S >>>> >>>>Des questions? >> >>Oui ! Il faudra voir, suivant ceux qui sont au départ ou via la région parisienne, quels sont les points de rendez-vous. iannick, tu pars de chez toi vendredi matin, ou tu préfères le jeudi soir (auquel cas il faut que l'un d'entre nous t'héberge). J'ai oublié! toi aussi tu peux venir avec les filles dans ma voiture...

Par Spooky Le 14/01/2009 - 11:57 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Salut, >> >>un peu d'organisation: >>qui veut des draps sur place (5€), qui vient avec? >>en sachant qu'il doit y avoir des lits deux places et que (par exemple, hein?), si je dors avec sousoune, Alix ou Miranda, ça ne fait que 2,5€ par personne et ce sera plus sympa qu'un duvet pour se frotter ( Gêné ) >> >>Ensuite je propose qu'on parte avec des courses pour ne pas se poser la question sur place, ça représente 2 petits déjeuners et 2 diners, rien de méchant. Le plus simple est qu'une seule personne s'en charge (moi ça ne me pose pas souci) et on reparti. >> >>Le trajet pour finir: >>Iannick passe par paris avec sa voiture, ça en fait donc une (j'ai bien compris iannick?) et moi j'en ais une aussi. J'exige simplement sousoune, miranda et Alix dans la mienne! :S >> >>Des questions? Oui ! Il faudra voir, suivant ceux qui sont au départ ou via la région parisienne, quels sont les points de rendez-vous. iannick, tu pars de chez toi vendredi matin, ou tu préfères le jeudi soir (auquel cas il faut que l'un d'entre nous t'héberge).

Par bab Le 14/01/2009 - 11:49 (Modifier)
bab

Salut, un peu d'organisation: qui veut des draps sur place (5€), qui vient avec? en sachant qu'il doit y avoir des lits deux places et que (par exemple, hein?), si je dors avec sousoune, Alix ou Miranda, ça ne fait que 2,5€ par personne et ce sera plus sympa qu'un duvet pour se frotter ( Gêné ) Ensuite je propose qu'on parte avec des courses pour ne pas se poser la question sur place, ça représente 2 petits déjeuners et 2 diners, rien de méchant. Le plus simple est qu'une seule personne s'en charge (moi ça ne me pose pas souci) et on reparti. Le trajet pour finir: Iannick passe par paris avec sa voiture, ça en fait donc une (j'ai bien compris iannick?) et moi j'en ais une aussi. J'exige simplement sousoune, miranda et Alix dans la mienne! :S Des questions?

Par bab Le 11/01/2009 - 13:57 (Modifier)
bab

>>Ryle avait écrit: >>>>Hesperide avait écrit: >>>> >>>>Je n'aurai pas le net à partir de demain jusqu'au 18, donc s'il y a le moindre pépin Spooky et Ryle ont mon téléphone Sourire >> >>Ouaip, on l'a !! C'est un nokia gris ! :S >> >>@bab : je les vois ce week end en principe... par contre si j'ai bien compris, on est déjà 11 dans le gite et s'ils viennent il faut prévoir d'en mettre dans l'autre également ? Ca fait quoi en terme de prix ? parcequ'à 30 euros par personne ça les branchait bien, mais s'ils se retrouvent qu'à 2 ou 3 dans le gite 8 places à 500 euros, ça va pas l'faire Triste a priori, il y a "juste" des chambres dans le chateau. S'ils veulent venir, je me renseigne sur le prix de la nuit. A moins que Marie n'ait déjà l'info....

Par Alix Le 10/01/2009 - 21:59 (Modifier)
Alix

>>fanfan avait écrit: >>On peux voir les auteurs present pour angouleme sur le site de la BD d'angouleme! Le lien : http://www.bdangouleme.com/index.php?action=auteurs" target="_blank">http://www.bdangouleme.com/index.php?action=auteurs Cool, y'aura Luc Brunschwig Sourire

Par fanfan Le 10/01/2009 - 19:36 (Modifier)

On peux voir les auteurs present pour angouleme sur le site de la BD d'angouleme!