Les forums / Angoulême 2009

Par pol Le 11/12/2008 - 17:34 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>si je recapitule, j'ai compté pour l'instant: >>moi >>pol >>biglolo >>iannick >>miranda >>ryle >>spooky >>zarathoustra >> On peut rajouter dans les sur un pote à moi. Ce qui fait déjà 9. Sourire

Par bab Le 11/12/2008 - 17:27 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Cool ! Sourire >>>> >>>>Des draps ? pourquoi faire ? vous voulez vous coucher vous ? Rire >> >>mais c'est au même endroit que l'an dernier ? non pas du tout, c'etait deja pris. C'est 20 min d'angou un peu plus cher (35€ grosso modo les deux nuits si on le rempli) mais archi plus classe! Et avec une Xbox et écran géant monsieur Alix!! Beaucoup de place et ça a l'air sympa, d'où ma proposition d'emmener ta petie famille si tu voulais. si je recapitule, j'ai compté pour l'instant: moi pol biglolo iannick miranda ryle spooky zarathoustra En peut etre: Alix un pote à moi les potes de Ryle sousoune (mais on le saura la veille pour elle, comme d'hab!!)

Par Spooky Le 11/12/2008 - 17:17 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Cool ! Sourire >> >>Des draps ? pourquoi faire ? vous voulez vous coucher vous ? Rire mais c'est au même endroit que l'an dernier ?

Par pol Le 11/12/2008 - 17:15 (Modifier)
pol

Cool ! Sourire Des draps ? pourquoi faire ? vous voulez vous coucher vous ? Rire

Par bab Le 11/12/2008 - 16:57 (Modifier)
bab

Avant que la pente de cette discussion ne devienne trop savonneuse. Un message a caractère informatif: LE GITE EST RÉSERVÉ. Du vendredi dans la matinée au dimanche (départ avant midi) Je vous file toute les infos: Le monsieur, très très gentil par ailleurs, a attiré mon attention sur le fait de ne pas dépasser la capacité du gite qui est de 11 adultes. Si nous sommes plus, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, il y a des possibilité de couchage dans le château (rien que ça oui), ce qui ne nous empêchera pas de faire notre repas ensemble. comme je l'ai dis, il peuvent fournir les draps pour 5€ de plus. Il faudra me dire si vous êtes intéressé (avant que l'on soit sur place s'il vous plait)!!

Par Pierig Le 11/12/2008 - 16:21 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ca tombe bien, j'ai une chatte aussi, et tu vas tâter de sa patte griffue Rire >> >>Je prefer les chattes gentilles ! >>Elle a le poil soyeux ? Elle a du mordant Clin d

Par Alix Le 11/12/2008 - 16:04 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Ca tombe bien, j'ai une chatte aussi, et tu vas tâter de sa patte griffue Rire Je prefer les chattes gentilles ! Elle a le poil soyeux ?

Par Spooky Le 11/12/2008 - 16:03 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Ca tombe bien, j'ai une chatte aussi, et tu vas tâter de sa patte griffue Rire Ca me rappelle un film...

Par Miranda Le 11/12/2008 - 16:01 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ben, vois-tu j'allais gentiment te le proposer, mais maintenant que je sais que tu aurais laissé ma chienne tout seule sous un pont En colère. je me tâte... Clin d >> >>Ben je prefere les chattes aux chiennes Gêné >>Surtout quand elles se tattent Rire >> >>Oulaaaaa Ca tombe bien, j'ai une chatte aussi, et tu vas tâter de sa patte griffue Rire

Par Spooky Le 11/12/2008 - 16:00 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ben je prefere les chattes aux chiennes Gêné >>Surtout quand elles se tattent Rire >> >>Oulaaaaa T'as pas des copies à corriger toi ? Sourire

Par Alix Le 11/12/2008 - 15:56 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Ben, vois-tu j'allais gentiment te le proposer, mais maintenant que je sais que tu aurais laissé ma chienne tout seule sous un pont En colère. je me tâte... Clin d Ben je prefere les chattes aux chiennes Gêné Surtout quand elles se tattent Rire Oulaaaaa

Par Miranda Le 11/12/2008 - 15:55 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Bon ça y est, l'hébergement d'Alix c'est réglé. Il dormira sous un pont à Massy, comme ça on le chope au passage sur l'autoroute A10 Clin d >>>> >>>>Tout seul sous un pont à Massy ? Le pauv' faudra au moins que je lui prête ma chienne pour monter la garde... Sourire >> >>Ou alors on laisse le chien sous le pont, et je viens dormir chez toi Gêné Ben, vois-tu j'allais gentiment te le proposer, mais maintenant que je sais que tu aurais laissé ma chienne tout seule sous un pont En colère. je me tâte... Clin d

Par Alix Le 11/12/2008 - 15:53 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon ça y est, l'hébergement d'Alix c'est réglé. Il dormira sous un pont à Massy, comme ça on le chope au passage sur l'autoroute A10 Clin d >> >>Tout seul sous un pont à Massy ? Le pauv' faudra au moins que je lui prête ma chienne pour monter la garde... Sourire Ou alors on laisse le chien sous le pont, et je viens dormir chez toi Gêné

Par pol Le 11/12/2008 - 15:51 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>Bon ça y est, l'hébergement d'Alix c'est réglé. Il dormira sous un pont à Massy, comme ça on le chope au passage sur l'autoroute A10 Clin d Rien compris ... c'est normal ? Confus

Par Miranda Le 11/12/2008 - 15:48 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Bon ça y est, l'hébergement d'Alix c'est réglé. Il dormira sous un pont à Massy, comme ça on le chope au passage sur l'autoroute A10 Clin d Tout seul sous un pont à Massy ? Le pauv' faudra au moins que je lui prête ma chienne pour monter la garde... Sourire