Les forums / Angoulême 2009

Par Spooky Le 11/12/2008 - 15:43 (Modifier)
Spooky

Bon ça y est, l'hébergement d'Alix c'est réglé. Il dormira sous un pont à Massy, comme ça on le chope au passage sur l'autoroute A10 Clin d

Par Spooky Le 11/12/2008 - 15:28 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>le festival a lieu du 29 janvier au 1er février... sempiternel problème de la prison de fin du mois... >>>>On verra... >> >>pose ton vendredi l'air le plus innocent du monde. >>Sifflote et balance une bonne blague pour détourner l'attention au moment ou tu deposes ta feuille. >>Et zou... ah ah Le vendredi matin ce serait un déplacement de RTT pour moi, et je dois le faire valider par ma chef, qui ouvre les vannes à récriminations dès que la fin du mois approche. On va bien trouver une solution...

Par bab Le 11/12/2008 - 15:19 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>le festival a lieu du 29 janvier au 1er février... sempiternel problème de la prison de fin du mois... >>On verra... pose ton vendredi l'air le plus innocent du monde. Sifflote et balance une bonne blague pour détourner l'attention au moment ou tu deposes ta feuille. Et zou...

Par Spooky Le 11/12/2008 - 15:15 (Modifier)
Spooky

le festival a lieu du 29 janvier au 1er février... sempiternel problème de la prison de fin du mois... On verra...

Par Odrade Le 11/12/2008 - 15:10 (Modifier)

[Déplacé] Bon, c'est pas vraiment une "offre", dans le sens qu'elle n'est pas gratuite. Mais comme chaque année, je vais à Angougou du mercredi au dimanche matin, et j'ai un lit (au-dessus du mien, faut pas être trop lourd ;o) ) pour une personne à 40 euros la nuit avec petit-déjeuner. C'est dans un hôtel simple au centre, juste en dessous du Champ de Mars. Condition impérative : ne pas ronfler. Clin d O.

Par bab Le 11/12/2008 - 11:06 (Modifier)
bab

>>Miranda avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Par contre moi je trouve que ce serait mieux de réserver pour 2 nuits, autant de partir le dimanche matin, frais et dispos, plutôt que le soir après une dure journée de festival... >>>> >>>>Itou ! >>>>Paske que j'aurai encore à faire Paris-Amiens ensuite ! >> >>Absolument d'accord, deux nuits c'est mieux Sourire Bon hier j'ai été bloqué toute la journée donc je n'ai pas appelé. Je fais quoi, une ou deux nuits? j'appelle aujourd'hui.

Par Miranda Le 11/12/2008 - 07:29 (Modifier)
Miranda

>>iannick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Par contre moi je trouve que ce serait mieux de réserver pour 2 nuits, autant de partir le dimanche matin, frais et dispos, plutôt que le soir après une dure journée de festival... >> >>Itou ! >>Paske que j'aurai encore à faire Paris-Amiens ensuite ! Absolument d'accord, deux nuits c'est mieux Sourire

Par iannick Le 10/12/2008 - 22:56 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>Par contre moi je trouve que ce serait mieux de réserver pour 2 nuits, autant de partir le dimanche matin, frais et dispos, plutôt que le soir après une dure journée de festival... Itou ! Paske que j'aurai encore à faire Paris-Amiens ensuite !

Par Spooky Le 10/12/2008 - 16:54 (Modifier)
Spooky

Par contre moi je trouve que ce serait mieux de réserver pour 2 nuits, autant de partir le dimanche matin, frais et dispos, plutôt que le soir après une dure journée de festival...

Par Spooky Le 10/12/2008 - 16:48 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>On se souvient d'Angoulème en 2007 : [georges] >>Et puis, il y a eu Angoulème en 2008 : (imaginez u2 en fond sonore) >>Sans oublier les 7 ans de BDT : >>A mon avis, pour 2009, on est plutôt bien parti : LOL

Par Ryle Le 10/12/2008 - 16:18 (Modifier)
Ryle

On se souvient d'Angoulème en 2007 : [georges] Et puis, il y a eu Angoulème en 2008 : (imaginez u2 en fond sonore) Sans oublier les 7 ans de BDT : A mon avis, pour 2009, on est plutôt bien parti : Pas de nouvelles de mes p'tits camarades pour le moment, je vais les relancer... Par contre j'ai pas suivi pourquoi ne réserver que la nuit du vendredi ? vous voulez plus rester le samedi soir pour faire la fête et partir en forme le dimanche ? ou c'est un plan machiavélique pour gagner du temps en espérant qu'ils trouveront personne d'autre pour la nuit du samedi ? A noter par ailleurs, ils ont aussi un gite 8 places (dans lequel on doit bien pouvoir glisser 2 matelas ou sac de couchage) si on est entre 8 et 10, pour rester dans des prix raisonnables en cas de désistement ou si on était pas 12 ...

Par Spooky Le 10/12/2008 - 10:49 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>SORS LA VODKA!:S:S:S Avec un cri de guerre pareil tu vas faire venir Alix Sourire

Par bab Le 10/12/2008 - 10:11 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Justement je t'ai envoyé un mail. >>>>>>en gros je propose de reserver pour une seule nuit (du vendredi au samedi) avant de se faire piquer le spot. >>>>>>Ca vous va ? >>>>>> >>>> >>>>Vi ! Bonne idée >> >>Suis pour aussi. Bon et bien je les appelles aujourd'hui. ANGOULÊME NOUS VOILA!!! SORS LA VODKA!:S:S:S

Par Spooky Le 09/12/2008 - 18:35 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Justement je t'ai envoyé un mail. >>>>en gros je propose de reserver pour une seule nuit (du vendredi au samedi) avant de se faire piquer le spot. >>>>Ca vous va ? >>>> >> >>Vi ! Bonne idée Suis pour aussi.

Par biglolo Le 09/12/2008 - 18:18 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Justement je t'ai envoyé un mail. >>en gros je propose de reserver pour une seule nuit (du vendredi au samedi) avant de se faire piquer le spot. >>Ca vous va ? >> Vi ! Bonne idée