Les forums / Angoulême 2009

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>le festival a lieu du 29 janvier au 1er février... sempiternel problème de la prison de fin du mois... >>>>On verra... >> >>pose ton vendredi l'air le plus innocent du monde. >>Sifflote et balance une bonne blague pour détourner l'attention au moment ou tu deposes ta feuille. >>Et zou... ah ah Le vendredi matin ce serait un déplacement de RTT pour moi, et je dois le faire valider par ma chef, qui ouvre les vannes à récriminations dès que la fin du mois approche. On va bien trouver une solution...

>>Spooky avait écrit: >>le festival a lieu du 29 janvier au 1er février... sempiternel problème de la prison de fin du mois... >>On verra... pose ton vendredi l'air le plus innocent du monde. Sifflote et balance une bonne blague pour détourner l'attention au moment ou tu deposes ta feuille. Et zou...
[Déplacé]
Bon, c'est pas vraiment une "offre", dans le sens qu'elle n'est pas gratuite.
Mais comme chaque année, je vais à Angougou du mercredi au dimanche matin, et j'ai un lit (au-dessus du mien, faut pas être trop lourd ;o) ) pour une personne à 40 euros la nuit avec petit-déjeuner. C'est dans un hôtel simple au centre, juste en dessous du Champ de Mars.
Condition impérative : ne pas ronfler.
O.

>>Miranda avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Par contre moi je trouve que ce serait mieux de réserver pour 2 nuits, autant de partir le dimanche matin, frais et dispos, plutôt que le soir après une dure journée de festival...
>>>>
>>>>Itou !
>>>>Paske que j'aurai encore à faire Paris-Amiens ensuite !
>>
>>Absolument d'accord, deux nuits c'est mieux
Bon hier j'ai été bloqué toute la journée donc je n'ai pas appelé.
Je fais quoi, une ou deux nuits?
j'appelle aujourd'hui.

>>iannick avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Par contre moi je trouve que ce serait mieux de réserver pour 2 nuits, autant de partir le dimanche matin, frais et dispos, plutôt que le soir après une dure journée de festival...
>>
>>Itou !
>>Paske que j'aurai encore à faire Paris-Amiens ensuite !
Absolument d'accord, deux nuits c'est mieux

On se souvient d'Angoulème en 2007 : [georges]
Et puis, il y a eu Angoulème en 2008 : (imaginez u2 en fond sonore)
Sans oublier les 7 ans de BDT :
A mon avis, pour 2009, on est plutôt bien parti :
Pas de nouvelles de mes p'tits camarades pour le moment, je vais les relancer...
Par contre j'ai pas suivi pourquoi ne réserver que la nuit du vendredi ? vous voulez plus rester le samedi soir pour faire la fête et partir en forme le dimanche ? ou c'est un plan machiavélique pour gagner du temps en espérant qu'ils trouveront personne d'autre pour la nuit du samedi ?
A noter par ailleurs, ils ont aussi un gite 8 places (dans lequel on doit bien pouvoir glisser 2 matelas ou sac de couchage) si on est entre 8 et 10, pour rester dans des prix raisonnables en cas de désistement ou si on était pas 12 ...

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Justement je t'ai envoyé un mail. >>>>>>en gros je propose de reserver pour une seule nuit (du vendredi au samedi) avant de se faire piquer le spot. >>>>>>Ca vous va ? >>>>>> >>>> >>>>Vi ! Bonne idée >> >>Suis pour aussi. Bon et bien je les appelles aujourd'hui. ANGOULÊME NOUS VOILA!!! SORS LA VODKA!:S:S:S
>>pol avait écrit: >>Justement je t'ai envoyé un mail. >>en gros je propose de reserver pour une seule nuit (du vendredi au samedi) avant de se faire piquer le spot. >>Ca vous va ? >> Vi ! Bonne idée
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site