Les forums / Angoulême 2009

Par pol Le 09/12/2008 - 16:00 (Modifier)
pol

Justement je t'ai envoyé un mail. en gros je propose de reserver pour une seule nuit (du vendredi au samedi) avant de se faire piquer le spot. Ca vous va ?

Par bab Le 09/12/2008 - 15:10 (Modifier)
bab

>>pol avait écrit: >>>>Zarathoustra avait écrit: >>>>S'il y a encore de la place, je me joindrais bien à vous, sinon j'improviserai (c'est ce que je fais le mieux). >> >>Avec plaisir (bon faut aimer la vodka par contre). >>Y'a plein de place, justement on cherche à remplir le gite, pour diminuer le cout de l'hébergement. On arrive vendredi matin, on dort vendredi soir et on se tate pour savoir si on rentre samedi soir (mais longue route + fatigue) ou si on dort un 2e soir et si on rentre dimanche pépère... >> >>Au fait bab tu as mis une option ou rien du tout ? on est sur que c'est toujours dispo ? >> Non j'ai pas mis d'option. J'allais justement poser la question de savoir ce que je faisais... Si on recaptitule, on est 8 pour le moment (sans compter Alix). Ryle, doit annoncer pour ses potes. Et faudrait agiter sousoune. :S (Quelqu'un a son email?) cac? il n'y a pas de piscine pour dormir, mais tu peux venir quand même... hevydevy?....

Par pol Le 08/12/2008 - 21:24 (Modifier)
pol

>>Zarathoustra avait écrit: >>S'il y a encore de la place, je me joindrais bien à vous, sinon j'improviserai (c'est ce que je fais le mieux). Avec plaisir (bon faut aimer la vodka par contre). Y'a plein de place, justement on cherche à remplir le gite, pour diminuer le cout de l'hébergement. On arrive vendredi matin, on dort vendredi soir et on se tate pour savoir si on rentre samedi soir (mais longue route + fatigue) ou si on dort un 2e soir et si on rentre dimanche pépère... Au fait bab tu as mis une option ou rien du tout ? on est sur que c'est toujours dispo ?

Par Zarathoustra Le 08/12/2008 - 20:03 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>>>Zarathoustra avait écrit: >>>>Je viendrai depuis la Suisse et serai ravi de vous retrouver; le vendredi ou le samedi. >>>> >>>>Sourire >> >>Salut! >>tu voudrais être dans le gite avec nous ou tu te loges par ailleurs? S'il y a encore de la place, je me joindrais bien à vous, sinon j'improviserai (c'est ce que je fais le mieux).

Par Polette Le 08/12/2008 - 16:50 (Modifier)
Polette

>>bab avait écrit: >>Viens quand même, je te ferais répéter. >>Je suis passer par là, il n'y a pas longtemps. Je serais de bon conseils.. >>Et puis c'est pas 2 jours qui vont changer ta these.... >> >> >> >> >> >> >>Sinon, je dors avec pol! (encore) Je sais bien qu'à moins d'une semaine de la soutenance, je ne vais pas changer grand chose... Mais je préfère prévoir de ne pas venir (et donc te laisser dormir avec Pol...) En plus, on soutiens à 2 alors il faut répéter à 2...(ce n'est qu'une thèse d'exercice hein, pas une thèse de science) Je n'aurais qu'une seule chose à rajouter : I can't live with or without you Clin d Clin d

Par iannick Le 08/12/2008 - 16:13 (Modifier)
iannick

>>bab avait écrit: >>>>Polette avait écrit: >>>>coucou vous tous, >>>>J'avais très envie de venir festoyer avec vous à Angoulême, mais j'ai oublié un léger petit détail : je soutiens ma thèse le 6 février... >>>>Donc -1 pour moi >>>>Pleure Pleure >> >>Viens quand même, je te ferais répéter. >>Je suis passer par là, il n'y a pas longtemps. Je serais de bon conseils.. >>Et puis c'est pas 2 jours qui vont changer ta these.... >> T'as déniché des vaccins antithèses pour Polette ? Clin d

Par bab Le 08/12/2008 - 16:05 (Modifier)
bab

>>Polette avait écrit: >>coucou vous tous, >>J'avais très envie de venir festoyer avec vous à Angoulême, mais j'ai oublié un léger petit détail : je soutiens ma thèse le 6 février... >>Donc -1 pour moi >>Pleure Pleure Viens quand même, je te ferais répéter. Je suis passer par là, il n'y a pas longtemps. Je serais de bon conseils.. Et puis c'est pas 2 jours qui vont changer ta these.... Sinon, je dors avec pol! (encore)

Par Polette Le 08/12/2008 - 15:42 (Modifier)
Polette

coucou vous tous, J'avais très envie de venir festoyer avec vous à Angoulême, mais j'ai oublié un léger petit détail : je soutiens ma thèse le 6 février... Donc -1 pour moi Pleure Pleure

Par bab Le 08/12/2008 - 13:30 (Modifier)
bab

>>Zarathoustra avait écrit: >>Je viendrai depuis la Suisse et serai ravi de vous retrouver; le vendredi ou le samedi. >> >>Sourire Salut! tu voudrais être dans le gite avec nous ou tu te loges par ailleurs?

Par Zarathoustra Le 08/12/2008 - 12:58 (Modifier)

Je viendrai depuis la Suisse et serai ravi de vous retrouver; le vendredi ou le samedi. Sourire

Par bab Le 08/12/2008 - 11:43 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>moi=1 très probable. ça fait donc 8... D'autres candidats?

Par Spooky Le 07/12/2008 - 22:32 (Modifier)
Spooky

moi=1 très probable.

Par iannick Le 06/12/2008 - 22:10 (Modifier)
iannick

>>bab avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Alors je propose que l'on se compte: >>>>>>>>>>>>>>Moi = 1 à vous! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Bin moi, je suis partant... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>3 et 4 pour la famille pol Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>1 (voire 1,5) pour biglolo Rire >>>>>> >>>>>>oui alors donc ça fait 5 >>>> >>>>6 avec Miranda Lunettes de soleil >> >>Allez allez... Il en manque 6. >> >>Ryle? Spooky (vient avec ta petite famille, ça a l'air super bien pour ceux qui ne veulent pas allre au festival aussi....)?, sousoune?.... Au fait, il y a trois places de libre dans ma nouvelle tuture (4 si vous êtes des nains)... Sourire

Par Ryle Le 04/12/2008 - 15:19 (Modifier)
Ryle

>>Ryle? Spooky (vient avec ta petite famille, ça a l'air super bien pour ceux qui ne veulent pas allre au festival aussi....)?, sousoune?.... Moi = 1 (enfin si on fait abstraction de mon côté schizo, mais je nous soigne Clin d) Je vois avec mon pote si ça le branche (et s'il peuvent prendre leur vendredi), et je vous dis si je passe à Moi = 3 Sourire

Par Alix Le 04/12/2008 - 14:20 (Modifier)
Alix

Moi je vais faire tout mon possible pour venir, mais je peux pas donner de reponse tout de suite Triste Enfin vous en faites pas, si y a pas de lit pour moi, je dors pas, et puis basta, on va pas s'arreter a ce genre de details Sourire