Les forums / Angoulême 2009

Par bab Le 04/12/2008 - 13:38 (Modifier)
bab

>>>>>>>>>>>>Alors je propose que l'on se compte: >>>>>>>>>>>>Moi = 1 à vous! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bin moi, je suis partant... >>>>>>>> >>>>>>>>3 et 4 pour la famille pol Sourire >>>>>> >>>>>>1 (voire 1,5) pour biglolo Rire >>>> >>>>oui alors donc ça fait 5 >> >>6 avec Miranda Lunettes de soleil Allez allez... Il en manque 6. Ryle? Spooky (vient avec ta petite famille, ça a l'air super bien pour ceux qui ne veulent pas allre au festival aussi....)?, sousoune?....

Par Miranda Le 04/12/2008 - 13:01 (Modifier)
Miranda

>>biglolo avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>>>Alors je propose que l'on se compte: >>>>>>>>>>Moi = 1 à vous! >>>>>>>> >>>>>>>>Bin moi, je suis partant... >>>>>> >>>>>>3 et 4 pour la famille pol Sourire >>>> >>>>1 (voire 1,5) pour biglolo Rire >> >>oui alors donc ça fait 5 6 avec Miranda Lunettes de soleil

Par biglolo Le 04/12/2008 - 09:44 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>> >>>>>>>>Alors je propose que l'on se compte: >>>>>>>>Moi = 1 à vous! >>>>>> >>>>>>Bin moi, je suis partant... >>>> >>>>3 et 4 pour la famille pol Sourire >> >>1 (voire 1,5) pour biglolo Rire oui alors donc ça fait 5

Par biglolo Le 04/12/2008 - 09:40 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >> >>>>>>Alors je propose que l'on se compte: >>>>>>Moi = 1 à vous! >>>> >>>>Bin moi, je suis partant... >> >>3 et 4 pour la famille pol Sourire 1 (voire 1,5) pour biglolo Rire

Par pol Le 04/12/2008 - 08:49 (Modifier)
pol

>>iannick avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Alors je propose que l'on se compte: >>>>Moi = 1 à vous! >> >>Bin moi, je suis partant... 3 et 4 pour la famille pol Sourire

Par iannick Le 03/12/2008 - 18:31 (Modifier)
iannick

>>bab avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je vous tiens au courant. >>>>>>>> >>>>>>>>J'en ai >>>>>>>>un de libre à 20 km (20 mn) de angouleme, pouvant acceuillir 12 personnes avec tout plein de confort au tarif de 30,58 € par personne du vendredi au dimanche tout compris (bon pas tout, il faut rajouter 5€ si on ne vient pas avec nos draps). >>>>>>>>ça fait en fait 367€ pour les 3 nuits. >>>>>>>> >>>>>>>>Et je viens de faire le tour des autres, c'est soit trop petit, soit à plus de 30 min d'Angoulême. >>>>>>>> >>>>>>>>Qu'est ce que vous en dites? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Hum. >>>>>>C'est plus tout a fait le même budget là... Et puis il a pas trop été question de 3 nuits non ? Plutot une (le vendredi) et éventuellement 2 si y'avait des motivés pour rester samedi soir. >>>>>> >>>>>>Est ce que dans ce nouveau gite c'est possible de prendre que la nuit du vendredi ? Confus >>>>>>Je suis toujours motivé, hein, mais si tu réserves un truc à 360 euros pour tout le week end et qu'au final on se retrouve à 4, ca va faire mal au budget .... >>>>>> >>>> >>>>D'accord avec Pol, deux nuits ça pourrait aller, mais je doute que les gens restent pour le dimanche soir. Il faudrait voir qui vient sûr pour voir si ça vaut le coup... >>>> >>>>Et encore que 30 euros trois nuits, même si on reste pas dimanche c'est plutôt cool. De mon côté ça ira. Sourire >> >> >>j'ai écrit 3 nuits? oups...2 nuits, c'est. ça fait 30 euros (35 avec les draps) pour 2 nuits. >>Bien sur à condition qu'on soit bien 12. >> >>Aprés faut être sur qu'on soit au moins une dizaine de SUR ET CERTAIN. >>Alors je propose que l'on se compte: >>Moi = 1 à vous! Bin moi, je suis partant...

Par bab Le 03/12/2008 - 17:27 (Modifier)
bab

>>Miranda avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>Je vous tiens au courant. >>>>>> >>>>>>J'en ai >>>>>>un de libre à 20 km (20 mn) de angouleme, pouvant acceuillir 12 personnes avec tout plein de confort au tarif de 30,58 € par personne du vendredi au dimanche tout compris (bon pas tout, il faut rajouter 5€ si on ne vient pas avec nos draps). >>>>>>ça fait en fait 367€ pour les 3 nuits. >>>>>> >>>>>>Et je viens de faire le tour des autres, c'est soit trop petit, soit à plus de 30 min d'Angoulême. >>>>>> >>>>>>Qu'est ce que vous en dites? >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Hum. >>>>C'est plus tout a fait le même budget là... Et puis il a pas trop été question de 3 nuits non ? Plutot une (le vendredi) et éventuellement 2 si y'avait des motivés pour rester samedi soir. >>>> >>>>Est ce que dans ce nouveau gite c'est possible de prendre que la nuit du vendredi ? Confus >>>>Je suis toujours motivé, hein, mais si tu réserves un truc à 360 euros pour tout le week end et qu'au final on se retrouve à 4, ca va faire mal au budget .... >>>> >> >>D'accord avec Pol, deux nuits ça pourrait aller, mais je doute que les gens restent pour le dimanche soir. Il faudrait voir qui vient sûr pour voir si ça vaut le coup... >> >>Et encore que 30 euros trois nuits, même si on reste pas dimanche c'est plutôt cool. De mon côté ça ira. Sourire j'ai écrit 3 nuits? oups...2 nuits, c'est. ça fait 30 euros (35 avec les draps) pour 2 nuits. Bien sur à condition qu'on soit bien 12. Aprés faut être sur qu'on soit au moins une dizaine de SUR ET CERTAIN. Alors je propose que l'on se compte: Moi = 1 à vous!

Par Miranda Le 03/12/2008 - 17:07 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>> >>>>>>Je vous tiens au courant. >>>> >>>>J'en ai >>>>un de libre à 20 km (20 mn) de angouleme, pouvant acceuillir 12 personnes avec tout plein de confort au tarif de 30,58 € par personne du vendredi au dimanche tout compris (bon pas tout, il faut rajouter 5€ si on ne vient pas avec nos draps). >>>>ça fait en fait 367€ pour les 3 nuits. >>>> >>>>Et je viens de faire le tour des autres, c'est soit trop petit, soit à plus de 30 min d'Angoulême. >>>> >>>>Qu'est ce que vous en dites? >>>> >>>> >> >>Hum. >>C'est plus tout a fait le même budget là... Et puis il a pas trop été question de 3 nuits non ? Plutot une (le vendredi) et éventuellement 2 si y'avait des motivés pour rester samedi soir. >> >>Est ce que dans ce nouveau gite c'est possible de prendre que la nuit du vendredi ? Confus >>Je suis toujours motivé, hein, mais si tu réserves un truc à 360 euros pour tout le week end et qu'au final on se retrouve à 4, ca va faire mal au budget .... >> D'accord avec Pol, deux nuits ça pourrait aller, mais je doute que les gens restent pour le dimanche soir. Il faudrait voir qui vient sûr pour voir si ça vaut le coup... Et encore que 30 euros trois nuits, même si on reste pas dimanche c'est plutôt cool. De mon côté ça ira. Sourire

Par pol Le 03/12/2008 - 16:47 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>>> >>>>Je vous tiens au courant. >> >>J'en ai >>un de libre à 20 km (20 mn) de angouleme, pouvant acceuillir 12 personnes avec tout plein de confort au tarif de 30,58 € par personne du vendredi au dimanche tout compris (bon pas tout, il faut rajouter 5€ si on ne vient pas avec nos draps). >>ça fait en fait 367€ pour les 3 nuits. >> >>Et je viens de faire le tour des autres, c'est soit trop petit, soit à plus de 30 min d'Angoulême. >> >>Qu'est ce que vous en dites? >> >> Hum. C'est plus tout a fait le même budget là... Et puis il a pas trop été question de 3 nuits non ? Plutot une (le vendredi) et éventuellement 2 si y'avait des motivés pour rester samedi soir. Est ce que dans ce nouveau gite c'est possible de prendre que la nuit du vendredi ? Confus Je suis toujours motivé, hein, mais si tu réserves un truc à 360 euros pour tout le week end et qu'au final on se retrouve à 4, ca va faire mal au budget ....

Par bab Le 03/12/2008 - 13:40 (Modifier)
bab

>> >>Je vous tiens au courant. J'en ai un de libre à 20 km (20 mn) de angouleme, pouvant acceuillir 12 personnes avec tout plein de confort au tarif de 30,58 € par personne du vendredi au dimanche tout compris (bon pas tout, il faut rajouter 5€ si on ne vient pas avec nos draps). ça fait en fait 367€ pour les 3 nuits. Et je viens de faire le tour des autres, c'est soit trop petit, soit à plus de 30 min d'Angoulême. Qu'est ce que vous en dites?

Par bab Le 03/12/2008 - 13:09 (Modifier)
bab

Le gite est déjà réservé! Je viens d'envoyer un mail à l'office du tourisme pour qu'il me donne d'autres adresses de gite pouvant accueillir une dizaine de personne. Je vous tiens au courant.

Par biglolo Le 03/12/2008 - 12:01 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: >>Moi ! >> >>Moi m'sieur ! >> >>Moi, je me manifeste !! >> >>Allez, emmenez moi avec vous !! soyez chics !! Clin d Salut Ryle... cool que tu viennes... pour tes amis, il ne devrait pas y avoir de pb, mais il faudra sûrement trouver des matelas pneumatiques... et voir si bab a pu avoir la même baraque que l'année dernière... vivement fin janvier !!!

Par Ryle Le 03/12/2008 - 08:27 (Modifier)
Ryle

Moi ! Moi m'sieur ! Moi, je me manifeste !! Allez, emmenez moi avec vous !! soyez chics !! Clin d (Et j'ai un couple d'amis qu'aimerait bien viendre également, vu qu'ils avaient du renoncer l'an dernier faute d'hébergement. Donc s'il y a moyen de moyenner, je leurs propose également, à vous de me dire en fonction du nombre et du logis Sourire)

Par Spooky Le 01/12/2008 - 15:07 (Modifier)
Spooky

Au fait, est-ce que je propose à Olivier, alias Oxo, de se joindre à nous ? Il était là l'an dernier si vous vous souvenez, et il a adoré les pâtes à la vodka je crois... Sourire

Par Spooky Le 01/12/2008 - 13:58 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Au moins le vendredi soir. Si le prix est le meme que l'année dernière reserve aussi le samedi (on verra plus tard si finalement y'en a qui reste). >>Peut importe le nombre qu'on sera non ? >>On était vraiment pas serré l'an dernier. Au pire on rajoutera des matelas gonflable si besoin... Oui voilà, pol a tout dit. Je vais dire à sousoune et ryle de se manifester s'ils veulent venir...