Les forums / Angoulême 2009

>>bab avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Du nouveau ? >>>>Quelqu'un a t-il appelé pour réservé le gite ? bab ? >> >> >>m'en occupe cette semaine. On dit de quand à quand alors et combien est on? >> Au moins le vendredi soir. Si le prix est le meme que l'année dernière reserve aussi le samedi (on verra plus tard si finalement y'en a qui reste). Peut importe le nombre qu'on sera non ? On était vraiment pas serré l'an dernier. Au pire on rajoutera des matelas gonflable si besoin...
Moi je vais par mes propres moyens et dors chez ma mere. mais on peux tous se retrouver pour boire une biere et refaire le monde?

>>Alix avait écrit:
>>Moi je ne viens que si on y est le vendredi.
>>La dernière fois c'est le seul jour que j'avais aime... trop de monde le samedi et dimanche
bah comme j'ai dit, la formule c'est vendredi et samedi.
Après la question est: est ce qu'on reste samedi soir ?(ce qui veut aussi dire qu'il va falloir que je prévois DEUX recettes de pâtes bizarres...
:S )
>>Alix avait écrit:
>>Ca me tente bien, mais faut que je vois avec le boulot... ca va etre chaud
>>Mais je garde espoir !
>>Miranda avait écrit:
>>Normalement moi aussi, de Paris.
Chouette ! Ce serait super de vous voir à Angoulème.
Et sinon, vous pensez restez jusqu'au samedi soir ou jusqu'au dimanche ? (en gros 1 nuit ou 2 nuits)
>>bab avait écrit:
>>A affiner mon ami...
>>Car ma moitié ne pourra pas venir, et il va falloir que je me montre force de persuasion pour découcher plusieurs soir de suite...
Oui, mais si c'est pour que tu découches avec Pol, elle va être tout de suite d'accord, non ?

>>biglolo avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>La formule de l'année dernière avec le festival sur deux jours, vendredi et samedi avec retour samedi soir était niquel. On reconduit?... >> >>Yes ! >> >>Euh... si le tarif de l'hébergement n'est pas trop élevé (réparti sur nous tous, ça ne faisait pas grand chose, l'année dernière) est-ce qu'on pourrait pas passer une nuit supplémentaire le samedi soir et ne repartir que le dimanche... on serait plus frais pour le lundi et surtout ça ferait une soirée entre nous pour faire le fête, non ? A affiner mon ami... Car ma moitié ne pourra pas venir, et il va falloir que je me montre force de persuasion pour découcher plusieurs soir de suite...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site