Les forums / Angoulême 2009
>>bab avait écrit: >>La formule de l'année dernière avec le festival sur deux jours, vendredi et samedi avec retour samedi soir était niquel. On reconduit?... Yes ! Euh... si le tarif de l'hébergement n'est pas trop élevé (réparti sur nous tous, ça ne faisait pas grand chose, l'année dernière) est-ce qu'on pourrait pas passer une nuit supplémentaire le samedi soir et ne repartir que le dimanche... on serait plus frais pour le lundi et surtout ça ferait une soirée entre nous pour faire le fête, non ?
Moi je viens... Mais je serai avec la team Heupé ^^
Je compte sur vous pour venir mettre le bronx hein !

>>biglolo avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>tu as le nom du bled mis à part Dieu? >>>>>>>> >>>>>>>>chasseneuil-sur-bonnieure il nous semble. >>>>>> >>>>>>ça ressemblait à ça non? >>>>>> >>>> >>>>Ouais je crois que ça avait bien cette tete là ! >> >>Confirmation : plus de photos ici Et vous notez qu'ils ont changés les radiateurs...

>>biglolo avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>tu as le nom du bled mis à part Dieu? >>>>>>>> >>>>>>>>chasseneuil-sur-bonnieure il nous semble. >>>>>> >>>>>>ça ressemblait à ça non? >>>>>> >>>> Parfois je me dit que je suis trop fort. Je me dis que si ma langue n'était pas déjà dans ma bouche, je me roulerais des pelles! >>>>Ouais je crois que ça avait bien cette tete là ! >> >>Confirmation : plus de photos ici
>>pol avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>tu as le nom du bled mis à part Dieu? >>>>>> >>>>>>chasseneuil-sur-bonnieure il nous semble. >>>> >>>>ça ressemblait à ça non? >>>> >> >>Ouais je crois que ça avait bien cette tete là ! Confirmation : plus de photos ici
>>bab avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>>>bab avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>pol avait écrit:
>>>>>>>>>>Ca parait une tres bonne idée : on sait qu'on peut y aller assez nombreux, qu'on n'est pas à une personne près, que le prix est plus que correct, que c'est pas loin du tout, qu'on peut faire cuire des pâtes sur la gazinière...
>>>>>>>>>>Enfin j'en dit que du bien.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Bon c'était chez Dieu, mais après me souviens plus où c'était...
>>>>>>
>>>>>>Quelqu'un se souvient d'un peu plus de details?
>>>>
>>>>Pas trop hélas.
>>>>On l'a retrouvé approximativement sur Google Maps mais on n'a pas de trace du numéro de téléphone ni du nom de la proprio.
>>>>
>>
>>tu as le nom du bled mis à part Dieu?
Ah ben si c'est la Part-Dieu, c'est à Lyon

>>pol avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>pol avait écrit:
>>>>>>>>Ca parait une tres bonne idée : on sait qu'on peut y aller assez nombreux, qu'on n'est pas à une personne près, que le prix est plus que correct, que c'est pas loin du tout, qu'on peut faire cuire des pâtes sur la gazinière...
>>>>>>>>Enfin j'en dit que du bien.
>>>>>>
>>>>>>Bon c'était chez Dieu, mais après me souviens plus où c'était...
>>>>
>>>>Quelqu'un se souvient d'un peu plus de details?
>>
>>Pas trop hélas.
>>On l'a retrouvé approximativement sur Google Maps mais on n'a pas de trace du numéro de téléphone ni du nom de la proprio.
>>
tu as le nom du bled mis à part Dieu?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site