Les forums / Angoulême 2009

Par pol Le 18/11/2008 - 11:51 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Ca parait une tres bonne idée : on sait qu'on peut y aller assez nombreux, qu'on n'est pas à une personne près, que le prix est plus que correct, que c'est pas loin du tout, qu'on peut faire cuire des pâtes sur la gazinière... >>>>>>Enfin j'en dit que du bien. Sourire >>>> >>>>Bon c'était chez Dieu, mais après me souviens plus où c'était... >> >>Quelqu'un se souvient d'un peu plus de details? Pas trop hélas. On l'a retrouvé approximativement sur Google Maps mais on n'a pas de trace du numéro de téléphone ni du nom de la proprio.

Par bab Le 18/11/2008 - 11:50 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Ca parait une tres bonne idée : on sait qu'on peut y aller assez nombreux, qu'on n'est pas à une personne près, que le prix est plus que correct, que c'est pas loin du tout, qu'on peut faire cuire des pâtes sur la gazinière... >>>>Enfin j'en dit que du bien. Sourire >> >>Bon c'était chez Dieu, mais après me souviens plus où c'était... Quelqu'un se souvient d'un peu plus de details?

Par Spooky Le 17/11/2008 - 15:29 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Ca parait une tres bonne idée : on sait qu'on peut y aller assez nombreux, qu'on n'est pas à une personne près, que le prix est plus que correct, que c'est pas loin du tout, qu'on peut faire cuire des pâtes sur la gazinière... >>Enfin j'en dit que du bien. Sourire Bon c'était chez Dieu, mais après me souviens plus où c'était...

Par pol Le 17/11/2008 - 15:25 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>je suis intéressé... ah ! >>Mais pol est aussi ma condition sinequanone... J'aime quand tu me parles comme ça ! >>Le logement l'année dernière était bien, non? >>A la limite Spooky, tu me files leur contact et je vois avec eux. >>Un déplacement comme l'année dernière sur le vendredi et le samedi, c'était une bonne formule.... Ca parait une tres bonne idée : on sait qu'on peut y aller assez nombreux, qu'on n'est pas à une personne près, que le prix est plus que correct, que c'est pas loin du tout, qu'on peut faire cuire des pâtes sur la gazinière... Enfin j'en dit que du bien. Sourire

Par bab Le 17/11/2008 - 15:13 (Modifier)
bab

je suis intéressé... Mais pol est aussi ma condition sinequanone... Le logement l'année dernière était bien, non? A la limite Spooky, tu me files leur contact et je vois avec eux. Un déplacement comme l'année dernière sur le vendredi et le samedi, c'était une bonne formule.... kesendite?

Par Alix Le 17/11/2008 - 14:59 (Modifier)
Alix

>>Zarathoustra avait écrit: >>Si "Lost Girls" l'emporte (ce qui m'étonnerait mais - néanmoins - me semblerait juste), le maître Moore sera-t-il là? Moore sort rarement de son manoir hanté, et ne mets jamais les pieds dans les festivals... Triste

Par Miranda Le 17/11/2008 - 14:48 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Au fait, qui va à Angou cette annee ? >>>>Des motivés ? >> >>Oui à priori motivé(s) ! Sourire >>Par contre la date (du 29 janvier au 1er février) ne nous arrange pas des masses. Moi aussi, je suis intéressée, mais alors les dates ! Triste

Par Zarathoustra Le 17/11/2008 - 14:43 (Modifier)

Moi je viendrais volontiers cette année... Je ne suis jamais allé à Angoulême. D'ailleurs, comment est-ce que ça se passe au niveau des auteurs invités? Les nominés seront-ils présents? Si "Lost Girls" l'emporte (ce qui m'étonnerait mais - néanmoins - me semblerait juste), le maître Moore sera-t-il là? Confus

Par Spooky Le 17/11/2008 - 14:10 (Modifier)
Spooky

Moi je suis partant aussi, a priori. Par contre je ne m'occupe pas de l'organisation, de l'hébergement cette fois-ci Clin d

Par pol Le 17/11/2008 - 13:41 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Oui à priori motivé(s) ! Sourire >>>>Par contre la date (du 29 janvier au 1er février) ne nous arrange pas des masses. >> >>Pareil Triste >>On demande aux organisateurs de changer la date ? OK tu leur écris ? Et puis moi je viens que si je peux dormir dans la meme chambre que Bab... Gêné

Par Alix Le 17/11/2008 - 13:35 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Oui à priori motivé(s) ! Sourire >>Par contre la date (du 29 janvier au 1er février) ne nous arrange pas des masses. Pareil Triste On demande aux organisateurs de changer la date ?

Par pol Le 17/11/2008 - 13:26 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Au fait, qui va à Angou cette annee ? >>Des motivés ? Oui à priori motivé(s) ! Sourire Par contre la date (du 29 janvier au 1er février) ne nous arrange pas des masses.

Par Alix Le 17/11/2008 - 13:12 (Modifier)
Alix

Au fait, qui va à Angou cette annee ? Des motivés ?

Par JAMES RED Le 25/10/2008 - 17:04 (Modifier)
JAMES RED

mais tjrs étonnant de trouver les bidochon on remarquera aussi quelques chouchous des jurés : durbiano, Blutch, Maurel, Rupert et Mulot, Blain, Davodeau, Un peu surprenant de voir Margerin et Binet, ou encore Giardino A mon avis Chabouté a une bonne chance Pour moi cependant mon coup de coeur c'est big foot avec en essentiels, Spirou, Shutter Island, le roi des Mouches tome 2 dommage que les jurés n'aient pas sélectionné l'accablante apathie des dimanches à rosbif, mais il devait y avoir trop d'albums futuropolis...

Par cac Le 23/10/2008 - 19:48 (Modifier)
cac

je viens d'acheter "Esthétique et filatures", de Tanxxx et Lisa Mandel (Casterman) donc ça fera 3, whouhou