Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les derniers avis (92280 avis)

Par AD HOC
Note: 4/5
Couverture de la série Balade au bout du monde
Balade au bout du monde

« Balade au bout du monde », ce n'est pas une série, mais 3. La première (volumes 1 à 4) est un morceau d'anthologie, poétique et saisissant. La deuxième (volumes 5 à 8.) est assez sympa mais la magie a disparu. Quant aux derniers numéros, ils sont de trop. En bref, ne vous trompez pas d'album !

27/09/2001 (modifier)
Couverture de la série De Cape et de Crocs
De Cape et de Crocs

Dérision, humour, situations absurdes, inattendues, FARCE ... tout est là pour satisfaire le lecteur. Le dessin est beau et le scénariste n'a rien à envier à JB Poquelin ! A déguster tous les jours sans modération.

27/09/2001 (modifier)
Par brunelle
Note: 4/5
Couverture de la série Requiem, Chevalier Vampire
Requiem, Chevalier Vampire

Dantesque ! Un dessin à forte dominante rouge, blanche et noire, une oeuvre gothique, démesurée et extrêmement fouillée. Des détails insensés des armures des protagonistes jusqu'aux vues d'ensembles dignes des meilleures illustrations SF, tout est fait pour que se crée une atmosphère à la fois morbide et fascinante. le thème semble vieux, la source d’inspiration draculesque très classique, mais on ne peut s'empêcher de reconnaître en Requiem un nouveau style de vampirisme. Je pense pouvoir avancer sans trop me tromper que « Requiem » de Ledroit et Mills sera à la bd ce que « Dracula » de FFCoppola est au cinéma…

27/09/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 5/5
Couverture de la série Sambre
Sambre

Une histoire comme celle là me retourne le ventre dans tous les sens. C'est divinement beau, incroyablement puissant. Cette serie est un chef d'oeuvre.

26/09/2001 (modifier)
Par Nic
Note: 3/5
Couverture de la série Largo Winch
Largo Winch

Très bien les premiers tomes et maintenant voila je continu à acheter comme un crétin. Franchement il faut que le niveau remonte sinon j'arrête et je viens modifier mon avis pour déconseiller l'achat.

26/09/2001 (modifier)
Par Ju-pascdm
Note: 5/5
Couverture de la série La Quête de l'Oiseau du Temps
La Quête de l'Oiseau du Temps

Loisel est le roi de la mise en scène de ses personnages et son décors. Le scénario de Letendre impécable. C'est la Bande dessinée dont rien n'est omis au passage,tout y est et on ne s'y perds pas dans la faune et la flore, les personnages, les tribus.La quête est unique et ne se dévie jamais.

26/09/2001 (modifier)
Par Ju-pascdm
Note: 4/5
Couverture de la série Time is Money (Timoléon)
Time is Money (Timoléon)

Alexis un grand lacheur parti pour la Constellation entre Saturne et Pluton...reste un grand maître du dessin et Fred montre ses capacités de scénariste. Les deux ont ensuite collaboré pour Al Crane un succulent western.

26/09/2001 (modifier)
Par zorro
Note: 5/5
Couverture de la série Watchmen
Watchmen

Le top du top du top du top!!! Je vous conseille aussi du même auteur (j'ai bien dit auteur) V pour Vendetta. Le dessin est franchement différent mais l'histoire est géniale (référence à Big Brother). Une précision sur cette édition : il s'agit d'une réédition (la 1ère tenait en 6 volumes) chez Zenda, et depuis il est ressorti chez Delcourt en 1 seul tome (pratique).

26/09/2001 (modifier)
Couverture de la série Transgénèse : 2029-2034 : Fides
Transgénèse : 2029-2034 : Fides

15/20 Un deuxième cycle encore plus mystique que le premier mais ou la résistance est a l'ordre du jour! Le dessin est sobre et agréable, et le scénario nous permet de présager la fin du premier cycle... par contre pour ce qui est du cycle présent le premier album part dans tous les sens et on se demande bien où il veut en venir. Dans l'attente du deuxième album : fines matrice.

26/09/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 4/5
Couverture de la série l'Etoile du Désert
l'Etoile du Désert

4.5/5. C’est divinement beau (c'est un truisme quand on parle de Marini), le scenar accroche et ne ressemble à rien d'autre, pourtant, tous les ingrédients du bon western sont là. Bref, c'est très très bon, c'est une des références du western actuel.

25/09/2001 (modifier)