Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série "Et si nous étions adultes..." que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes "Gays et lesbiennes" et "la BD au féminin". >> J'aurais été tentée de le catégorisé comme yuri mais la maison d'édition Akata semble plutôt l'avoir classé comme un Shôjo et un Josei (mais puisque je m'y connais peu je ne sais pas si cela rentre en contradiction...). >> Si jamais il existe un thème sur l'adultère sur le site que je n'aurais pas trouvé, la série rentrerai parfaitement dedans (c'est même l'un des sujets centraux). >> >> J'en profite pour faire un appel à l'aide : je n’arrive pas à trouver d'images pour ladite série... T_T Voilà, c'est tout fait. Et c'est bien un Josei (manga pour jeunes femmes) : c'est son magazine de publication japonais qui détermine la chose.
Pour la série "Et si nous étions adultes..." que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes "Gays et lesbiennes" et "la BD au féminin". J'aurais été tentée de le catégorisé comme yuri mais la maison d'édition Akata semble plutôt l'avoir classé comme un Shôjo et un Josei (mais puisque je m'y connais peu je ne sais pas si cela rentre en contradiction...). Si jamais il existe un thème sur l'adultère sur le site que je n'aurais pas trouvé, la série rentrerai parfaitement dedans (c'est même l'un des sujets centraux). J'en profite pour faire un appel à l'aide : je n’arrive pas à trouver d'images pour ladite série... T_T
Coucou, pour Le Voyage de Phoenix de Jung il faudrait ajouter les thèmes de l'adoption et du deuil. Fait, merci.
>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour Soulmate, une grosse partie de l'intrigue tourne autour d'une pièce que les personnages principaux montent, de nombreuses scènes sont autour des répétitions ou de la représentation finale, une scène très importante est centrée autour d'une mise en scène, quelques parallèles entre la pièce et l'histoire intradiégétique sont faits, un personnage secondaire important est une metteuse en scène, ... est-ce que ça semble cohérent pour être ajouté au thème "Théâtre" ? >> >> >> Pour moi oui, le sujet m'a l'air suffisamment important, mais je demande quand-même. >> >> >> >> Ajouté, merci >> >> J'y ai pensé durant la nuit, mais est-ce que Edmond ne devrait pas aussi être dans le thème "Théâtre" ? >> Cela parle d'un dramaturge, de la genèse d'une pièce, tout est un parallèle entre la vie du poète et la dramatisation sur scène, ... Effectivement, c'est l'adaptation d'une pièce de théâtre qui parle de théâtre. Ajouté, merci.
>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Soulmate, une grosse partie de l'intrigue tourne autour d'une pièce que les personnages principaux montent, de nombreuses scènes sont autour des répétitions ou de la représentation finale, une scène très importante est centrée autour d'une mise en scène, quelques parallèles entre la pièce et l'histoire intradiégétique sont faits, un personnage secondaire important est une metteuse en scène, ... est-ce que ça semble cohérent pour être ajouté au thème "Théâtre" ? >> >> Pour moi oui, le sujet m'a l'air suffisamment important, mais je demande quand-même. >> >> Ajouté, merci J'y ai pensé durant la nuit, mais est-ce que Edmond ne devrait pas aussi être dans le thème "Théâtre" ? Cela parle d'un dramaturge, de la genèse d'une pièce, tout est un parallèle entre la vie du poète et la dramatisation sur scène, ...
>> Deretaline avait écrit : >> Pour Soulmate, une grosse partie de l'intrigue tourne autour d'une pièce que les personnages principaux montent, de nombreuses scènes sont autour des répétitions ou de la représentation finale, une scène très importante est centrée autour d'une mise en scène, quelques parallèles entre la pièce et l'histoire intradiégétique sont faits, un personnage secondaire important est une metteuse en scène, ... est-ce que ça semble cohérent pour être ajouté au thème "Théâtre" ? >> Pour moi oui, le sujet m'a l'air suffisamment important, mais je demande quand-même. Ajouté, merci
Pour Soulmate, une grosse partie de l'intrigue tourne autour d'une pièce que les personnages principaux montent, de nombreuses scènes sont autour des répétitions ou de la représentation finale, une scène très importante est centrée autour d'une mise en scène, quelques parallèles entre la pièce et l'histoire intradiégétique sont faits, un personnage secondaire important est une metteuse en scène, ... est-ce que ça semble cohérent pour être ajouté au thème "Théâtre" ? Pour moi oui, le sujet m'a l'air suffisamment important, mais je demande quand-même.
>> Deretaline avait écrit : >> Pour Donuts sous un croissant de lune, il faudrait ajouter le thème "la BD au féminin". Fait, merci.
Pour Chroniques du Nouveau Monde Le tome 1 se passe au nord est des US. et met en scène les tribus indiennes de cette région. Après je ne sais pas si ça vaut le coup, ça a l'air de voyager dans le kentucky dans le tome 2. C'est encore classé dans le nord est ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

>>
>> fait
