Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Ro Le 15/03/2024 - 16:51 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Du coup, Yllya peut être rajoutée aussi ! Fait, merci


Par gruizzli Le 15/03/2024 - 15:43 (Modifier)
gruizzli

Du coup, Yllya peut être rajoutée aussi !


Par Little Miss Giggles Le 15/03/2024 - 14:11 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Ro avait écrit : >> Désolé pour ce cafouillage. >> Tu te souviens ce que tu avais ajouté ? >> Moi aussi j'en avais ajouté quelques-uns persos (découverts en regardant les séries des autrices indiquées par Mac Arthur), mais elles sont encore là. La dernière, c'était Anne Villeneuve, et je vois qu'elle y est maintenant. Je pense que c'est bon. Sourire


Par Ro Le 15/03/2024 - 14:09 (Modifier)
Ro

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Je m'occupe des précédentes aussi, en espérant que LMG et moi n'allons pas nous percuter dans les mises à jour du thème. >> >> Il y en a qui se sont perdues en route mais pas de la liste de Gruizzli, je pense (ce sont mes ajouts personnels qui semblent avoir disparus de la liste). Plus moyen d'ajouter quoi que ce soit en ce moment (écran d'erreur), donc j'arrête là. Désolé pour ce cafouillage. Tu te souviens ce que tu avais ajouté ? Moi aussi j'en avais ajouté quelques-uns persos (découverts en regardant les séries des autrices indiquées par Mac Arthur), mais elles sont encore là.


Par Ro Le 15/03/2024 - 14:06 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Il semble y a voir des bugs dans la complétion. j'ai fait un test sur Rioux (Jo) et si elle semble bien apparaître dans la liste des autrices canadiennes, elle n'apparait pas dans le thème BD au féminin. >> >> conflit d'intérêt ? >> >> idem pour Russo (Luisa) Pleure Elles étaient bien là, mais un ' malencontreux faisait planter le code. J'ai corrigé. J'espère que LMG et moi ne nous sommes pas trop supprimés des noms ajoutés chacun de notre côté. Autant ce type de soucis n'apparait pas sur les avis car leur accès est bloqué quand un autre modérateur y touche, autant ça ne marche pas sur les thèmes (sans doute parce que d'ordinaire, on n'a pas autant de changement à y faire).


Par Mac Arthur Le 15/03/2024 - 14:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> Il semble y a voir des bugs dans la complétion. j'ai fait un test sur Rioux (Jo) et si elle semble bien apparaître dans la liste des autrices canadiennes, elle n'apparait pas dans le thème BD au féminin. >> >> conflit d'intérêt ? >> >> idem pour Russo (Luisa) Pleure Edit : ça a l'air de fonctionner maintenant Sourire


Par Ro Le 15/03/2024 - 14:04 (Modifier)
Ro

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Kyôko Okazaki >> >> >> >> Pour les mangakas : >> >> >> >> Kaneyoshi Izumi >> >> Zhang Xiaoyu >> >> Yin Luo >> >> Michiru Morikawa >> >> Kaori Ozaki >> >> Kei Kusunoki >> >> >> >> >> >> Et maintenant j'ai fini de vérifier avec tout mes avis ! >> >> Je verrais si je continue pas à chercher autrement >> >> fait pour 'la BD au féminin' >> pas encore fait pour les mangaka (et pour Kyôko Okazaki que tu as mis dans la liste BD alors qu'elle ne semble n'avoir fait que des mangas) Fait pour les mangakas (même si dans la liste, il y a aussi 2 chinoises, donc le titre du thème n'est plus totalement approprié puisqu'elles font du manhua, elles).


Par Mac Arthur Le 15/03/2024 - 14:03 (Modifier)
Mac Arthur

Il semble y a voir des bugs dans la complétion. j'ai fait un test sur Rioux (Jo) et si elle semble bien apparaître dans la liste des autrices canadiennes, elle n'apparait pas dans le thème BD au féminin. conflit d'intérêt ? idem pour Russo (Luisa) Pleure


Par Little Miss Giggles Le 15/03/2024 - 14:00 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Ro avait écrit : >> Je m'occupe des précédentes aussi, en espérant que LMG et moi n'allons pas nous percuter dans les mises à jour du thème. Il y en a qui se sont perdues en route mais pas de la liste de Gruizzli, je pense (ce sont mes ajouts personnels qui semblent avoir disparus de la liste). Plus moyen d'ajouter quoi que ce soit en ce moment (écran d'erreur), donc j'arrête là.


Par Ro Le 15/03/2024 - 13:54 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> On repart pour un tour ? >> >> >> >> >> >> Dupuy (Capucine) >> >> >> Carol (O.) (pseudo exact : Carol O. , le o n'est pas originaire de son prénom, elle s'appelle Caroline van Linthout Clin d ) >> >> >> Constant (Béatrice) >> >> >> Yunbo >> >> >> Del Giudice (Sara) >> >> >> Textoris (Manon) >> >> >> James (Anne-Clotilde) >> >> >> Fayolle (Diane) >> >> >> De Lornières (Antoinette) >> >> >> Caggiano (Carola) >> >> >> >> >> >> >> Tout ajouté sauf Carol (O.) qui était déjà dans le thème. >> >> Ok, je remplace mon 'Carol (O.)' (et personnellement, je corrigerais quand même son pseudo (en O. Carol, comme elle-même l'utilise sur sa page facebook) Avec ces parenthèses me paraît aussi bizarre que si on écrivait Graphique (Terreur) pour Terreur Graphique) par >> >> 'Blumen (Lisa)' >> 'Dumas (Estelle)' >> 'Laffitte (Adeline)' >> 'Strag (Hélène)' >> 'Ricossé (Julie)' >> 'Cognet (Lilas)' >> 'Ita (Manon)' >> 'Saint-Cerny (Anne-Marie)' >> 'Kung (Crystal)' >> 'Mannocchi (Francesca)' >> 'Valentino (Tina)' >> 'Antonioni (Eleonora)' >> 'Migaldi (Nicoletta)' >> 'Moon Li' >> 'Martínez (Teresa)' (que l'on peut aussi ajouter au thème des auteurs et autrices mexicain(e)s) >> >> Lunettes de soleil >> Ajoutées aussi


Par gruizzli Le 15/03/2024 - 13:54 (Modifier)
gruizzli

>> fait pour 'la BD au féminin' >> pas encore fait pour les mangaka (et pour Kyôko Okazaki que tu as mis dans la liste BD alors qu'elle ne semble n'avoir fait que des mangas) Exact, mon mauvais ! Merci aux modos du boulot abattu !


Par Ro Le 15/03/2024 - 13:48 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> j'ajoute >> >> 'Gambin (Elsa)' >> 'Decavel (Marie)' >> 'Aguerre (Marie-Charlotte)' >> 'Servantie (Anne-Sophie)' >> 'Vidal (Virginie)' >> 'Russo (Luisa)' >> 'Rioux (Jo)' (à ajouter également à la liste des autrices canadiennes) >> 'Martin Segarra (Susanna)' >> 'Allag (Mélanie)' Fait pour celles-là


Par Ro Le 15/03/2024 - 13:43 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> je persiste >> >> 'Aldeguer (Hélène)' >> 'Aragno (Rachele)' >> 'Ferrarini (Hélène)' >> 'Janine' >> 'Morival (Lisette)' >> 'Pierce (Laura)' >> 'Pioli (Catherine)' >> 'Thibaudier (Lucile)' >> >> Et un grand merci aux modos pour le boulot Sourire Fait pour celles-là. Je m'occupe des précédentes aussi, en espérant que LMG et moi n'allons pas nous percuter dans les mises à jour du thème.


Par Little Miss Giggles Le 15/03/2024 - 13:40 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> gruizzli avait écrit : >> Allez, on ne s'arrête plus ! >> >> Pour le thème "La BD au féminin" : >> >> Sophie Ansel >> Virginie Cady >> Juliette Boutant >> Amara Sellali >> Maëva >> Aurélie Neyret >> Marion Arbona >> Vicky Vaile >> Karo >> Louise Joor >> Maryse Dubuc >> Agnès Montanari >> Layla Bess >> Kyôko Okazaki >> >> Pour les mangakas : >> >> Kaneyoshi Izumi >> Zhang Xiaoyu >> Yin Luo >> Michiru Morikawa >> Kaori Ozaki >> Kei Kusunoki >> >> >> Et maintenant j'ai fini de vérifier avec tout mes avis ! >> Je verrais si je continue pas à chercher autrement fait pour 'la BD au féminin' pas encore fait pour les mangaka (et pour Kyôko Okazaki que tu as mis dans la liste BD alors qu'elle ne semble n'avoir fait que des mangas)


Par gruizzli Le 15/03/2024 - 12:53 (Modifier)
gruizzli

Allez, on ne s'arrête plus ! Pour le thème "La BD au féminin" : Sophie Ansel Virginie Cady Juliette Boutant Amara Sellali Maëva Aurélie Neyret Marion Arbona Vicky Vaile Karo Louise Joor Maryse Dubuc Agnès Montanari Layla Bess Kyôko Okazaki Pour les mangakas : Kaneyoshi Izumi Zhang Xiaoyu Yin Luo Michiru Morikawa Kaori Ozaki Kei Kusunoki Et maintenant j'ai fini de vérifier avec tout mes avis ! Je verrais si je continue pas à chercher autrement