Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Pour Genre Queer, ne PAS mettre "la BD au féminin", l"auteur.ice serait pas d'accord du tout ! >> >> >> >> >> >> Par contre ça va dans : "douleurs intimes", "lgbtqia+", "autobiographie" >> >> >> >> Tout ajouté. Peut-on la mettre dans le thème asexualité (cela me vient à l'esprit en lisant le texte de présentation) ? >> >> Euh, je pense que oui (corrigez si jamais je me trompe) OK, je l'ai ajoutée au thème.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour Genre Queer, ne PAS mettre "la BD au féminin", l"auteur.ice serait pas d'accord du tout ! >> >> >> >> Par contre ça va dans : "douleurs intimes", "lgbtqia+", "autobiographie" >> >> Tout ajouté. Peut-on la mettre dans le thème asexualité (cela me vient à l'esprit en lisant le texte de présentation) ? Euh, je pense que oui (corrigez si jamais je me trompe)
>> gruizzli avait écrit : >> Pour Genre Queer, ne PAS mettre "la BD au féminin", l"auteur.ice serait pas d'accord du tout ! >> >> Par contre ça va dans : "douleurs intimes", "lgbtqia+", "autobiographie" Tout ajouté. Peut-on la mettre dans le thème asexualité (cela me vient à l'esprit en lisant le texte de présentation) ?
Pour Genre Queer, ne PAS mettre "la BD au féminin", l"auteur.ice serait pas d'accord du tout ! Par contre ça va dans : "douleurs intimes", "lgbtqia+", "autobiographie"
Pour Bloom into you, il faudrait le thème "La BD au féminin", la mangaka est une femme. Et je ne suis pas sûre que cela rentre dans le thème mais sait-on jamais : une grosse partie de l'intrigue tourne autour d'une pièce montée par le conseil étudiant (où sont nos personnages), la pièce a bien évidemment un parallèle avec le récit que nous suivons et une des protagonistes devient comédienne. Cela me parait bien maigre pour rejoindre le thème puisque ce n'est pas le sujet central mais bon, comme j'ai dit "sait-on jamais".
>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour The corner, le thème anarchisme, les ritals, mafia, auteurs italiens et 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles lui vont bien ! >> >> J'ai enlevé The Corner du thème rital, que l'on restreint pour le moment aux immigrés italiens en Belgique ou en France, en tout cas en Europe, pour éviter une dilution avec les séries sur les mafieux italo-américains. Ca fait sens ! Il y a pas de thème spécifique aux immigrés italiens de manière globale du coup ?
>> gruizzli avait écrit : >> Pour The corner, le thème anarchisme, les ritals, mafia, auteurs italiens et 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles lui vont bien ! J'ai enlevé The Corner du thème rital, que l'on restreint pour le moment aux immigrés italiens en Belgique ou en France, en tout cas en Europe, pour éviter une dilution avec les séries sur les mafieux italo-américains.
>> gruizzli avait écrit : >> Pour The corner, le thème anarchisme, les ritals, mafia, auteurs italiens et 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles lui vont bien ! Fait, merci
Pour The corner, le thème anarchisme, les ritals, mafia, auteurs italiens et 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles lui vont bien !
>> gruizzli avait écrit : >> Pour Grandeur et décadence, les thèmes "écologie", "politique", "économie" (même si j'ai plus de doute, c'est évoqué mais jamais analysé du point de vue économique, on explique juste les rouages psychologique de celle-ci), "Luttes des classes & conflits sociaux", "la bd au féminin", "pays scandinave" Fait, merci.
Pour Grandeur et décadence, les thèmes "écologie", "politique", "économie" (même si j'ai plus de doute, c'est évoqué mais jamais analysé du point de vue économique, on explique juste les rouages psychologique de celle-ci), "Luttes des classes & conflits sociaux", "la bd au féminin", "pays scandinave"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site