Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Noirdésir Le 27/03/2026 - 18:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Qui a volé mes jambes ?, il faudrait le thème "Roman-photo" Fait, merci.

Par Deretaline Le 27/03/2026 - 18:09 (Modifier)
Deretaline

Pour Qui a volé mes jambes ?, il faudrait le thème "Roman-photo"

Par Alix Le 24/03/2026 - 16:32 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour "Love Bullet" que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes : >> Seinen >> La BD au féminin : le manga >> Gays et lesbiennes >> Ange (bon, il s'agit surtout de cupidons, l'un des personnages signale même qu'elles ne sont pas des anges, mais je n'ai pas mieux qui colle) Fait, merci !

Par Deretaline Le 24/03/2026 - 13:57 (Modifier)
Deretaline

Pour Love Bullet que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes : Seinen La BD au féminin : le manga Gays et lesbiennes Ange (bon, il s'agit surtout de cupidons, l'un des personnages signale même qu'elles ne sont pas des anges, mais je n'ai pas mieux qui colle)

Par Noirdésir Le 23/03/2026 - 21:37 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Amour, Fascisme et CDD, il faudrait les thèmes "Monde de l'entreprise", "Racisme, fascisme" et "Les intelligences artificielles (I.A.)" Ajouté, merci.

Par Deretaline Le 23/03/2026 - 20:25 (Modifier)
Deretaline

Pour Amour, Fascisme et CDD, il faudrait les thèmes "Monde de l'entreprise", "Racisme, fascisme" et "Les intelligences artificielles (I.A.)"

Par Noirdésir Le 23/03/2026 - 19:19 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Allah n'est pas obligé : >> - Afrique Noire >> - Adaptations de romans en BD >> - La BD au féminin >> - Les enfants soldats Ajouté, merci.

Par Cacal69 Le 23/03/2026 - 18:35 (Modifier)
Cacal69

Pour Allah n'est pas obligé : - Afrique Noire - Adaptations de romans en BD - La BD au féminin - Les enfants soldats

Par Ro Le 22/03/2026 - 02:20 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Et c'est ici que tu viens pour te vider la vessie ? >> >> Avec la couleur du site, vous avez du bol que ca soit la vessie Tire la langue Rire

Par Alix Le 22/03/2026 - 02:19 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Et c'est ici que tu viens pour te vider la vessie ? Avec la couleur du site, vous avez du bol que ca soit la vessie Tire la langue

Par Ro Le 22/03/2026 - 02:18 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> Pour L'Héritière du Dragon, il faudrait les thèmes Dragons (obviously) et Seinen. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et si jamais quelqu'un trouve des images de bonnes qualités je ne serais pas contre un peu d'aide, les seules que j'ai trouvées en français sont d'assez mauvaise qualité j'ai l'impression. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai aussi rajouté le theme Hakusensha >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je te laisse publier Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Merci pour tout ! >> >> >> >> >> >> Et ben alors, encore debout à cette heure tardive ! >> >> >> >> Foutu doomscrolling... >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/wZiOIxa6o2hllTLq5R/200.gif?cid=78cdf117s06km833ayzpqvac5fkgil0cdmrksymcai84g8n1&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> Moi c'est un autre souci, j'ai bu trop de biere chez un ami, et comme je suis vieux, je dois me vider la vessie encore une fois avant d'aller me coucher... comment ca too much information ? Rire Et c'est ici que tu viens pour te vider la vessie ?

Par Alix Le 22/03/2026 - 02:15 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Pour L'Héritière du Dragon, il faudrait les thèmes Dragons (obviously) et Seinen. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et si jamais quelqu'un trouve des images de bonnes qualités je ne serais pas contre un peu d'aide, les seules que j'ai trouvées en français sont d'assez mauvaise qualité j'ai l'impression. >> >> >> >> >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai aussi rajouté le theme Hakusensha >> >> >> >> >> >> >> >> Je te laisse publier Sourire >> >> >> >> >> >> Merci pour tout ! >> >> >> >> Et ben alors, encore debout à cette heure tardive ! >> >> Foutu doomscrolling... >> >>https://media2.giphy.com/media/wZiOIxa6o2hllTLq5R/200.gif?cid=78cdf117s06km833ayzpqvac5fkgil0cdmrksymcai84g8n1&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Moi c'est un autre souci, j'ai bu trop de biere chez un ami, et comme je suis vieux, je dois me vider la vessie encore une fois avant d'aller me coucher... comment ca too much information ? Rire

Par Deretaline Le 22/03/2026 - 02:09 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Pour L'Héritière du Dragon, il faudrait les thèmes Dragons (obviously) et Seinen. >> >> >> >> >> >> >> >> Et si jamais quelqu'un trouve des images de bonnes qualités je ne serais pas contre un peu d'aide, les seules que j'ai trouvées en français sont d'assez mauvaise qualité j'ai l'impression. >> >> >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> >> >> J'ai aussi rajouté le theme Hakusensha >> >> >> >> >> >> Je te laisse publier Sourire >> >> >> >> Merci pour tout ! >> >> Et ben alors, encore debout à cette heure tardive ! Foutu doomscrolling...

Par Ro Le 22/03/2026 - 02:09 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Pour L'Héritière du Dragon, il faudrait les thèmes Dragons (obviously) et Seinen. >> >> >> >> >> >> >> >> Et si jamais quelqu'un trouve des images de bonnes qualités je ne serais pas contre un peu d'aide, les seules que j'ai trouvées en français sont d'assez mauvaise qualité j'ai l'impression. >> >> >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> >> >> J'ai aussi rajouté le theme Hakusensha >> >> >> >> >> >> Je te laisse publier Sourire >> >> >> >> Merci pour tout ! >> >> Et ben alors, encore debout à cette heure tardive ! Allez, au lit tout le monde !

Par Alix Le 22/03/2026 - 02:06 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour L'Héritière du Dragon, il faudrait les thèmes Dragons (obviously) et Seinen. >> >> >> >> >> >> Et si jamais quelqu'un trouve des images de bonnes qualités je ne serais pas contre un peu d'aide, les seules que j'ai trouvées en français sont d'assez mauvaise qualité j'ai l'impression. >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> J'ai aussi rajouté le theme Hakusensha >> >> >> >> Je te laisse publier Sourire >> >> Merci pour tout ! Et ben alors, encore debout à cette heure tardive !