Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Titanick Le 29/06/2026 - 14:32 (Modifier)
Titanick

Si, si, les touches de rouge sont liées à l'esprit révolutionnaire. Le drapeau, le foulard de Louise, les écrits et pamphlets (d'après mes souvenirs, faudrait que je retourne voir à la bibli) Le sang des révolutionnaires, les oeillets rouges aux boutonnières bien sur. Et comme je le dis dans l'avis, le ciel qui rosit dans la révolte sanglante. Oui, j'ai bien aimé. Et longue vie au site >> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Louise Michel - La Vierge Rouge >> >> thème des couleurs narratives : les touches de rouge >> >> Les touches de rouges ne representent rien de precis... si ? >> >> Content que l'album t'ait plus en tout cas Sourire

Par Alix Le 28/06/2026 - 19:11 (Modifier)
Alix

>> NoirDelire avait écrit : >> Bonjour, >> >> Je viens de m'inscrire. Je voulais faire un commentaire sur Brynhild in the Darkness. une série manga de Linn Okamoto que j'affectionne et qui n'est pas très courante. Malheureusement, le moteur de recherche ne la trouve pas, j'imagine qu'il faut la créer. >> >> Linn Okamoto est aussi l'auteur d'Elfen Lied, beaucoup mieux connu. >> >> NoirDelire Bonjour, N'hesitez pas a creer la fiche, voir bouton en page d'accueil Sourire Il faut mettre un bel avis pour que la serie soit conservée... N'hesitez pas a nous poser des questions si vous bloquez.

Par NoirDelire Le 28/06/2026 - 18:53 (Modifier)

Bonjour, Je viens de m'inscrire. Je voulais faire un commentaire sur Brynhild in the Darkness. une série manga de Linn Okamoto que j'affectionne et qui n'est pas très courante. Malheureusement, le moteur de recherche ne la trouve pas, j'imagine qu'il faut la créer. Linn Okamoto est aussi l'auteur d'Elfen Lied, beaucoup mieux connu. NoirDelire

Par Pasukare Le 28/06/2026 - 18:34 (Modifier)
Pasukare

Hello les modos, Cheyenne de Patrick Prugne que je viens de créer, à mettre dans les mêmes thèmes de ses autres albums comme Pocahontas par ex Sourire MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRire

Par Alix Le 24/06/2026 - 01:53 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Louise Michel - La Vierge Rouge >> thème des couleurs narratives : les touches de rouge Les touches de rouges ne representent rien de precis... si ? Content que l'album t'ait plus en tout cas Sourire

Par Titanick Le 24/06/2026 - 00:44 (Modifier)
Titanick

Louise Michel - La Vierge Rouge thème des couleurs narratives : les touches de rouge

Par Noirdésir Le 23/06/2026 - 22:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Au pied des étoiles >> -Amérique du sud >> -Carnets de voyages Ajouté, merci.

Par Gaston Le 23/06/2026 - 20:15 (Modifier)
Gaston

Au pied des étoiles -Amérique du sud -Carnets de voyages

Par Deretaline Le 16/06/2026 - 20:08 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Pourpre Sang, il faudrait le thème Les roux >> >> >> >> C'est triste, mais pour l'instant je n'arrive pas à trianguler d'autres thèmes du site. L'histoire est fortement inspirée de la culture celte et gaélique mais à pars le nom Nimuée directement ressorti des légendes arthurienne rien qui ne se rattache à notre monde pour le moment, il y a de l'aventure maritime mais pas directement de la piraterie pour le moment, des complots et sociétés secrètes mais rien qui ne se rattache au thème "théorie du complot", ... >> >> A voir si la suite précise d'autres thèmes plus clairs. >> >> >> >> Après, si on peut créer un thème "chasseurs de monstres", ça rentrerait dedans ! >> >> Compliqué comme thème pour le délimiter. Car à partir de quel moment on passe d'une histoire de monstres avec des héros qui le combattent (à commencer par Dracula par exemple), à une histoire de purs chasseurs de monstres comme The Witcher ? J'aurais délimité en ne comptant que les récits centrés sur la chasse au monstre, pas sur un récit comme un conflit avec un monstre. Une histoire centrée sur Dracula, pas forcément ; une histoire centrée sur Van Helsing et sa chasse, oui. Après, si c'est vraiment trop dur à délimiter, je comprend. C'était une idée comme ça.

Par Ro Le 16/06/2026 - 20:03 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Pourpre Sang, il faudrait le thème Les roux >> >> C'est triste, mais pour l'instant je n'arrive pas à trianguler d'autres thèmes du site. L'histoire est fortement inspirée de la culture celte et gaélique mais à pars le nom Nimuée directement ressorti des légendes arthurienne rien qui ne se rattache à notre monde pour le moment, il y a de l'aventure maritime mais pas directement de la piraterie pour le moment, des complots et sociétés secrètes mais rien qui ne se rattache au thème "théorie du complot", ... >> A voir si la suite précise d'autres thèmes plus clairs. >> >> Après, si on peut créer un thème "chasseurs de monstres", ça rentrerait dedans ! Compliqué comme thème pour le délimiter. Car à partir de quel moment on passe d'une histoire de monstres avec des héros qui le combattent (à commencer par Dracula par exemple), à une histoire de purs chasseurs de monstres comme The Witcher ?

Par Deretaline Le 16/06/2026 - 19:32 (Modifier)
Deretaline

Pour Pourpre Sang, il faudrait le thème Les roux C'est triste, mais pour l'instant je n'arrive pas à trianguler d'autres thèmes du site. L'histoire est fortement inspirée de la culture celte et gaélique mais à pars le nom Nimuée directement ressorti des légendes arthurienne rien qui ne se rattache à notre monde pour le moment, il y a de l'aventure maritime mais pas directement de la piraterie pour le moment, des complots et sociétés secrètes mais rien qui ne se rattache au thème "théorie du complot", ... A voir si la suite précise d'autres thèmes plus clairs. Après, si on peut créer un thème "chasseurs de monstres", ça rentrerait dedans !

Par Gaston Le 16/06/2026 - 11:27 (Modifier)
Gaston

Les Moribonds -Apocalypse et fin du monde -Les Vampires -Zombies

Par Ro Le 03/06/2026 - 09:05 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Pour L'addiction s'il vous plaît ! on peut rajouter les thèmes suivants : >> >> -Animalier >> -Alcoolisme >> -Profession : bédéiste >> -Autobiographie >> >> Merci d'avance ! Fait, merci

Par gruizzli Le 03/06/2026 - 00:41 (Modifier)
gruizzli

Pour L'addiction s'il vous plaît ! on peut rajouter les thèmes suivants : -Animalier -Alcoolisme -Profession : bédéiste -Autobiographie Merci d'avance !

Par Alix Le 30/05/2026 - 00:59 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Belle de soie : >> - Gays et lesbiennes >> - Féminisme Fait, merci.