Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 07/12/2025 - 18:27 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Le permis peut aller dans le thème Dystopie, La BD au féminin et Maternié, paternité Fait, merci.

Par Alix Le 07/12/2025 - 18:26 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Les Filles en colère aiment les garçons sensibles peut aller dans le thème Hockey, Québec, Harcèlement scolaire, LGBTQIA+ Fait, merci. >> J'ai vu qu'il y a un thème "Comédie romantique" avec que des mangas, il est pertinent encore aujourd'hui ? Ecoute je vois que Ro avait cree le theme, je le laisse repondre.

Par gruizzli Le 07/12/2025 - 17:28 (Modifier)
gruizzli

Le permis peut aller dans le thème Dystopie, La BD au féminin et Maternié, paternité

Par gruizzli Le 07/12/2025 - 13:44 (Modifier)
gruizzli

Les Filles en colère aiment les garçons sensibles peut aller dans le thème Hockey, Québec, Harcèlement scolaire, LGBTQIA+ J'ai vu qu'il y a un thème "Comédie romantique" avec que des mangas, il est pertinent encore aujourd'hui ?

Par Noirdésir Le 05/12/2025 - 19:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Il faut ajouter le thème la BD au féminin pour Anlor. Sourire Ajouté, merci.

Par Cacal69 Le 05/12/2025 - 18:41 (Modifier)
Cacal69

Il faut ajouter le thème la BD au féminin pour Anlor. Sourire

Par Alix Le 30/11/2025 - 11:46 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> J'ai mal lu le thème qui est "Racisme, fascime" >> Créer un thème sexisme serait complexe, il y aurait une sacrée tripotée de BD qui irait dedans ! On a tendance à mettre le sexisme "general" dans le theme "feminisme", puis on a des sous themes pour les trucs plus specifiques, je te laisse voir les sous themes ici : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1453-feminisme Apres je suis toujours à l'ecoute pour restructurer les themes si besoin est, du moment que c'est faisable Sourire

Par Noirdésir Le 30/11/2025 - 11:38 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : >> >> >> >> >> >> "La BD au féminin" >> >> >> "Biographie" >> >> >> "Racisme, sexisme" >> >> >> "Black Panthers" >> >> >> "Féminisme" >> >> >> "Auteurs italiens" >> >> >> >> Tout fait (sauf sexisme, qui n'a pas de thème pour le moment). >> >> Merci. >> >> J'ai mal lu le thème qui est "Racisme, fascime" >> Créer un thème sexisme serait complexe, il y aurait une sacrée tripotée de BD qui irait dedans ! Hélas oui !

Par gruizzli Le 30/11/2025 - 11:07 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : >> >> >> >> "La BD au féminin" >> >> "Biographie" >> >> "Racisme, sexisme" >> >> "Black Panthers" >> >> "Féminisme" >> >> "Auteurs italiens" >> >> Tout fait (sauf sexisme, qui n'a pas de thème pour le moment). >> Merci. J'ai mal lu le thème qui est "Racisme, fascime" Créer un thème sexisme serait complexe, il y aurait une sacrée tripotée de BD qui irait dedans !

Par Noirdésir Le 29/11/2025 - 19:15 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : >> >> "La BD au féminin" >> "Biographie" >> "Racisme, sexisme" >> "Black Panthers" >> "Féminisme" >> "Auteurs italiens" Tout fait (sauf sexisme, qui n'a pas de thème pour le moment). Merci.

Par gruizzli Le 29/11/2025 - 16:27 (Modifier)
gruizzli

Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : "La BD au féminin" "Biographie" "Racisme, sexisme" "Black Panthers" "Féminisme" "Auteurs italiens"

Par Alix Le 29/11/2025 - 10:57 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Vallée des oubliées : >> - Indiens d'Amérique du nord >> >> Pour Absolute Martian Manhunter : >> - DC Comics >> - Univers des super-héros DC Comics >> >> Pour The Ends - Un été à Oceanside : >> - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide >> - USA] - Côte Ouest >> - Racisme, fascisme >> Et pour le titre, j'ai choisi celui sur le bouquin (pièce jointe). Il n'est pas le même que celui chez Bliss édition : >>https://bliss-editions.com/products/the-ends?srsltid=AfmBOoonNC8U5XLpzUJQe7BicIYJp9_VQI6sdsZHR2TFNc4LBQSfaiAr Tout fait, merci !

Par Cacal69 Le 29/11/2025 - 10:04 (Modifier)
Cacal69

Pour La Vallée des oubliées : - Indiens d'Amérique du nord Pour Absolute Martian Manhunter : - DC Comics - Univers des super-héros DC Comics Pour The Ends - Un été à Oceanside : - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide - USA] - Côte Ouest - Racisme, fascisme Et pour le titre, j'ai choisi celui sur le bouquin (pièce jointe). Il n'est pas le même que celui chez Bliss édition : https://bliss-editions.com/products/the-ends?srsltid=AfmBOoonNC8U5XLpzUJQe7BicIYJp9_VQI6sdsZHR2TFNc4LBQSfaiAr

Fichier joint : 20251129_094812.jpg

Par Josq Le 27/11/2025 - 19:10 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Pour L'Étranger temporel, on peut mettre les thèmes Sous la mer et Les sous-marins. >> >> >> >> Au fait, les textes dans les bulles sont vraimenet comme ca dans l'album, genre, ils rentrent à peine et touchent les bords ? >> >> Ah ben j'ai lu ton avis, oui donc... pas terrible ! Oui, malheureusement, ça gâte beaucoup la lecture, c'est vraiment dommage. Pour ce qui est des fautes, j'ai contacté l'auteur qui m'a dit qu'il avait un nouveau système de relecture, donc à voir, mais pour les textes qui touchent les bulles, je ne sais pas s'il va faire quelque chose.

Par Alix Le 27/11/2025 - 18:35 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Pour L'Étranger temporel, on peut mettre les thèmes Sous la mer et Les sous-marins. >> >> Au fait, les textes dans les bulles sont vraimenet comme ca dans l'album, genre, ils rentrent à peine et touchent les bords ? Ah ben j'ai lu ton avis, oui donc... pas terrible !