Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 12/02/2026 - 14:51 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Harley Quinn Solo >> -Batman >> -DC Comics >> -Des méchants super ! >> -Harley Quinn >> -Univers des super-héros DC Comics >> >> Joker - Les derniers jours d'un clown >> -Batman >> -DC Comics >> -Des méchants super ! >> -Joker >> -Univers des super-héros DC Comics Fait, merci !

Par Alix Le 12/02/2026 - 14:49 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Les Enfants de la Résistance a été adapté au cinéma Fait, merci

Par Mac Arthur Le 12/02/2026 - 13:19 (Modifier)
Mac Arthur

Les Enfants de la Résistance a été adapté au cinéma (et n'oubliez pas le message de Gaston ci-dessous) Clin d

Fichier joint : 515.jpg

Par Gaston Le 12/02/2026 - 12:09 (Modifier)
Gaston

Harley Quinn Solo -Batman -DC Comics -Des méchants super ! -Harley Quinn -Univers des super-héros DC Comics Joker - Les derniers jours d'un clown -Batman -DC Comics -Des méchants super ! -Joker -Univers des super-héros DC Comics

Par Alix Le 08/02/2026 - 16:29 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Shin Zero Manfra ou Franga >> >> Les Légendaires : adapté en film Fait, merci

Par cac Le 08/02/2026 - 13:43 (Modifier)
cac

Shin Zero Manfra ou Franga Les Légendaires : adapté en film

Par Alix Le 23/01/2026 - 18:01 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Punk à sein : >> La BD au féminin >> Autobiographie >> Cancer >> >> L'autrice parle à de nombreuses reprises du mouvement punk et notamment du groupe The Clash, faisant un parallèle entre le mouvement "anti-système"/"anti-oppression" et l'acte de réappropriation de redécouverte du corps, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour rejoindre le thème Punk ; je le mentionne quand-même, sait-on jamais. >> Peut-être le thème musique alors ? Son rapport à la musique comme métaphore pour sa vision de la vie agi comme un fil rouge tout au long de l'album. Tout fait... j'ai mis musique Sourire

Par Deretaline Le 23/01/2026 - 16:44 (Modifier)
Deretaline

Pour Punk à sein : La BD au féminin Autobiographie Cancer L'autrice parle à de nombreuses reprises du mouvement punk et notamment du groupe The Clash, faisant un parallèle entre le mouvement "anti-système"/"anti-oppression" et l'acte de réappropriation de redécouverte du corps, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour rejoindre le thème Punk ; je le mentionne quand-même, sait-on jamais. Peut-être le thème musique alors ? Son rapport à la musique comme métaphore pour sa vision de la vie agi comme un fil rouge tout au long de l'album.

Par Deretaline Le 18/01/2026 - 23:59 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Oglaf, il faudrait les thèmes : >> >> Webcomics >> >> Le sexe (pour de rire) >> >> Heroic Fantasy (pour de rire) >> >> Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre >> >> La BD au féminin (pour Trudy Cooper) >> >> Sache aussi que j'ai mis de vraies images de la BD dans la galerie. Les tiennes venaient du webcomics qui n'est pas découpé de la même manière. Cela m'apprendra à filouter, visiblement. Merci !

Par Deretaline Le 18/01/2026 - 23:58 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Oglaf, il faudrait les thèmes : >> >> Webcomics >> >> Le sexe (pour de rire) >> >> Heroic Fantasy (pour de rire) >> >> Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre >> >> La BD au féminin (pour Trudy Cooper) >> >> Tout fait, sauf "Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre", qui est un theme automatique se basant sur le genre... je pense que "Le sexe (pour de rire)" suffit ? Oui, ça suffit je pense.

Par Ro Le 18/01/2026 - 21:39 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Oglaf, il faudrait les thèmes : >> Webcomics >> Le sexe (pour de rire) >> Heroic Fantasy (pour de rire) >> Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre >> La BD au féminin (pour Trudy Cooper) Sache aussi que j'ai mis de vraies images de la BD dans la galerie. Les tiennes venaient du webcomics qui n'est pas découpé de la même manière.

Par Alix Le 18/01/2026 - 21:16 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Oglaf, il faudrait les thèmes : >> Webcomics >> Le sexe (pour de rire) >> Heroic Fantasy (pour de rire) >> Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre >> La BD au féminin (pour Trudy Cooper) Tout fait, sauf "Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre", qui est un theme automatique se basant sur le genre... je pense que "Le sexe (pour de rire)" suffit ?

Par Deretaline Le 18/01/2026 - 17:53 (Modifier)
Deretaline

Pour Oglaf, il faudrait les thèmes : Webcomics Le sexe (pour de rire) Heroic Fantasy (pour de rire) Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre La BD au féminin (pour Trudy Cooper)

Par Noirdésir Le 13/01/2026 - 21:06 (Modifier)
Noirdésir

Eh bien voilà, les thèmes ont été ajoutés, merci...

Par Gaston Le 13/01/2026 - 20:57 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> Nunavik >> -Carnets de voyages >> -Peuples autochtones de l'Arctique >> -Québec Pourquoi des séries postés après celle-ci ont des thèmes et pas le mien ? Pleure