Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 13/12/2025 - 19:02 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Pour Grandeur et décadence, les thèmes "écologie", "politique", "économie" (même si j'ai plus de doute, c'est évoqué mais jamais analysé du point de vue économique, on explique juste les rouages psychologique de celle-ci), "Luttes des classes & conflits sociaux", "la bd au féminin", "pays scandinave" Fait, merci.

Par gruizzli Le 13/12/2025 - 18:46 (Modifier)
gruizzli

Pour Grandeur et décadence, les thèmes "écologie", "politique", "économie" (même si j'ai plus de doute, c'est évoqué mais jamais analysé du point de vue économique, on explique juste les rouages psychologique de celle-ci), "Luttes des classes & conflits sociaux", "la bd au féminin", "pays scandinave"

Par gruizzli Le 11/12/2025 - 15:00 (Modifier)
gruizzli

Pour IRL le thème adolescence me semble pertinent, il y a la question de devenir adulte, mais j'ai du mal à voir d'autres thèmes. Ça évoque les crypto-monnaies et leurs utilisation, mais ce n'est pas central, et sinon c'est la cybercriminalité, mais je n'ai pas trouvé de thème sur ça

Par Ro Le 11/12/2025 - 10:21 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série "Louves Love" que je m'apprête à ajouter : >> La BD au féminin >> Gays et lesbiennes >> Financement participatif >> Garous Fait, merci

Par Deretaline Le 10/12/2025 - 23:59 (Modifier)
Deretaline

Pour la série "Louves Love" que je m'apprête à ajouter : La BD au féminin Gays et lesbiennes Financement participatif Garous

Par Alix Le 07/12/2025 - 18:27 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Le permis peut aller dans le thème Dystopie, La BD au féminin et Maternié, paternité Fait, merci.

Par Alix Le 07/12/2025 - 18:26 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Les Filles en colère aiment les garçons sensibles peut aller dans le thème Hockey, Québec, Harcèlement scolaire, LGBTQIA+ Fait, merci. >> J'ai vu qu'il y a un thème "Comédie romantique" avec que des mangas, il est pertinent encore aujourd'hui ? Ecoute je vois que Ro avait cree le theme, je le laisse repondre.

Par gruizzli Le 07/12/2025 - 17:28 (Modifier)
gruizzli

Le permis peut aller dans le thème Dystopie, La BD au féminin et Maternié, paternité

Par gruizzli Le 07/12/2025 - 13:44 (Modifier)
gruizzli

Les Filles en colère aiment les garçons sensibles peut aller dans le thème Hockey, Québec, Harcèlement scolaire, LGBTQIA+ J'ai vu qu'il y a un thème "Comédie romantique" avec que des mangas, il est pertinent encore aujourd'hui ?

Par Noirdésir Le 05/12/2025 - 19:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Il faut ajouter le thème la BD au féminin pour Anlor. Sourire Ajouté, merci.

Par Cacal69 Le 05/12/2025 - 18:41 (Modifier)
Cacal69

Il faut ajouter le thème la BD au féminin pour Anlor. Sourire

Par Alix Le 30/11/2025 - 11:46 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> J'ai mal lu le thème qui est "Racisme, fascime" >> Créer un thème sexisme serait complexe, il y aurait une sacrée tripotée de BD qui irait dedans ! On a tendance à mettre le sexisme "general" dans le theme "feminisme", puis on a des sous themes pour les trucs plus specifiques, je te laisse voir les sous themes ici : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1453-feminisme Apres je suis toujours à l'ecoute pour restructurer les themes si besoin est, du moment que c'est faisable Sourire

Par Noirdésir Le 30/11/2025 - 11:38 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : >> >> >> >> >> >> "La BD au féminin" >> >> >> "Biographie" >> >> >> "Racisme, sexisme" >> >> >> "Black Panthers" >> >> >> "Féminisme" >> >> >> "Auteurs italiens" >> >> >> >> Tout fait (sauf sexisme, qui n'a pas de thème pour le moment). >> >> Merci. >> >> J'ai mal lu le thème qui est "Racisme, fascime" >> Créer un thème sexisme serait complexe, il y aurait une sacrée tripotée de BD qui irait dedans ! Hélas oui !

Par gruizzli Le 30/11/2025 - 11:07 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : >> >> >> >> "La BD au féminin" >> >> "Biographie" >> >> "Racisme, sexisme" >> >> "Black Panthers" >> >> "Féminisme" >> >> "Auteurs italiens" >> >> Tout fait (sauf sexisme, qui n'a pas de thème pour le moment). >> Merci. J'ai mal lu le thème qui est "Racisme, fascime" Créer un thème sexisme serait complexe, il y aurait une sacrée tripotée de BD qui irait dedans !

Par Noirdésir Le 29/11/2025 - 19:15 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : >> >> "La BD au féminin" >> "Biographie" >> "Racisme, sexisme" >> "Black Panthers" >> "Féminisme" >> "Auteurs italiens" Tout fait (sauf sexisme, qui n'a pas de thème pour le moment). Merci.