Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 22/05/2026 - 01:08 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Génération X - L'intégrale >> >> Marvel >> >> Super-Héros >> >> Univers des super-héros Marvel >> >> X-Men >> >> Bouh Fait.

Par Gaston Le 21/05/2026 - 20:16 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> Génération X - L'intégrale >> Marvel >> Super-Héros >> Univers des super-héros Marvel >> X-Men Bouh

Par Gaston Le 21/05/2026 - 12:04 (Modifier)
Gaston

Génération X - L'intégrale Marvel Super-Héros Univers des super-héros Marvel X-Men

Par Alix Le 20/05/2026 - 19:57 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> >> Meuf - Guide pour nos filles : >> >> >> Guerre des sexes >> >> >> >> Bof, ce theme s'oppose un peu aux themes plus realistes (feminisme, violences faites aux femmes etc) et propose des histoires qui montrent vraiment un conflit, voire une guerre... regarde le contenu du theme... ca rentre vraiment tu crois ? >> >> Ok ! >> >> >> >> >> LGBTQIA+ >> >> >> >> Pour quelle raison ? ca developpe vraiment ce sujet ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Oui, il a deux chapitres à la fois sur le genre, l'identité de genre, la sexualité avec les différents types. Pour moi, on est clairement dedans, même si c'est pas le coeur du propos Ok, fait, merci.

Par gruizzli Le 20/05/2026 - 16:24 (Modifier)
gruizzli

>> >> Meuf - Guide pour nos filles : >> >> Guerre des sexes >> >> Bof, ce theme s'oppose un peu aux themes plus realistes (feminisme, violences faites aux femmes etc) et propose des histoires qui montrent vraiment un conflit, voire une guerre... regarde le contenu du theme... ca rentre vraiment tu crois ? Ok ! >> >> LGBTQIA+ >> >> Pour quelle raison ? ca developpe vraiment ce sujet ? >> >> Merci ! Oui, il a deux chapitres à la fois sur le genre, l'identité de genre, la sexualité avec les différents types. Pour moi, on est clairement dedans, même si c'est pas le coeur du propos

Par Alix Le 20/05/2026 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Paix à mon âme : >> Ecoles très spéciales >> sorcières Fait. >> Il y a un couple Lgbt mais je sais pas si ça serait pertinent de le mettre Je ne pense pas non, on met juste des BDs qui parle de ce sujet... sinon ca va devenir trop fourre tout. >> Meuf - Guide pour nos filles : >> Féminisme Fait. >> Guerre des sexes Bof, ce theme s'oppose un peu aux themes plus realistes (feminisme, violences faites aux femmes etc) et propose des histoires qui montrent vraiment un conflit, voire une guerre... regarde le contenu du theme... ca rentre vraiment tu crois ? >> LGBTQIA+ Pour quelle raison ? ca developpe vraiment ce sujet ? Merci !

Par gruizzli Le 20/05/2026 - 14:33 (Modifier)
gruizzli

Paix à mon âme : Ecoles très spéciales sorcières Il y a un couple Lgbt mais je sais pas si ça serait pertinent de le mettre Meuf - Guide pour nos filles : Féminisme Guerre des sexes LGBTQIA+

Par Alix Le 12/05/2026 - 19:10 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Hors-jeu >> -Football Fait, merci Sourire

Par Gaston Le 12/05/2026 - 14:14 (Modifier)
Gaston

Hors-jeu -Football

Par Alix Le 10/05/2026 - 16:41 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour "Pépouze" (pas encore ajouté mais la fiche est prête), il faudrait les thèmes : >> Féminisme >> Dragon >> Guerrières >> La BD au féminin Fait, merci.

Par Deretaline Le 10/05/2026 - 13:25 (Modifier)
Deretaline

Pour "Pépouze" (pas encore ajouté mais la fiche est prête), il faudrait les thèmes : Féminisme Dragon Guerrières La BD au féminin

Par Lodi Le 07/05/2026 - 19:59 (Modifier)

Pourquoi ne pas ajouter Thermae Romae Redux - Tome 1 ? Scénario : Mari Yamazaki Dessin : Mari Yamazaki. A mon avis, la suite vaut bien Thermae Romae. PS : Pour la première fois, j'ai fais remonter un avis, pour essayer et surtout parce que je trouve que Sala le vaut bien... Sans Bdtheque, un peu intimidé par l'aspect étrange et pictural, je n'aurais sans doute pas osé en lire deux œuvres. Merci donc !

Par Alix Le 07/05/2026 - 01:16 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Dans l'ombre (Ito) >> -L'horreur en bande dessinée >> -Shojo Fait, merci.

Par Gaston Le 07/05/2026 - 01:07 (Modifier)
Gaston

Dans l'ombre (Ito) -L'horreur en bande dessinée -Shojo

Par Ro Le 04/05/2026 - 12:25 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> On a pas le thème star wars en affiche aujourd'hui ? Le 4 mai ? Non, on l'a mis pour le 25 Mai parce que Le 25 Mai 1977 sortait « Star Wars – A new Hope » dans les salles américaines.