Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Deretaline Le 20/07/2026 - 23:10 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> - Transidentité >> >> Heu, sure ? ni le resumé, no ton avis y font allusion... c'est un theme central du recit ? Le perso co-principal (on va dire) est trans et comme cela semble important pour le récit je le mentionne ici. C'est pas encore dit explicitement mais plus que fortement montré. On peut mettre le thème "LGBT" à la rigueur parce que l'identité queer du perso est revendiquée et joue un rôle important dans son histoire. Et techniquement j'ai oublié de mentionner le thème "Young Adult" qui pourrait coller, aussi.

Par Alix Le 20/07/2026 - 22:32 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Màlphas, il faudrait les thèmes : >> - Diables et Démons >> - La BD au féminin >> - Auteurs italiens (scénariste et dessinatrice) Fait. >> - Transidentité Heu, sure ? ni le resumé, no ton avis y font allusion... c'est un theme central du recit ?

Par Deretaline Le 20/07/2026 - 19:05 (Modifier)
Deretaline

Pour Màlphas, il faudrait les thèmes : - Diables et Démons - La BD au féminin - Auteurs italiens (scénariste et dessinatrice) - Transidentité

Par Alix Le 19/07/2026 - 23:23 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour Hammerdam, il faudrait les thèmes : >> >> >> - Loup >> >> >> - Fées et féérie >> >> >> Et je ne saurais pas dans quelle catégorie jeunesse mettre la série entre 6/10 ans et 10/13 ans. >> >> >> >> Fait. J'ai mis 10/13, mais c'est vrai que c'est entre les deux. >> >> J'ai aussi rajouté la collection, ainsi que la description de cette derniere. >> >> Merci. >> >> Il manque Auteurs espagnols Tire la langue Fait, merci.

Par Cacal69 Le 19/07/2026 - 20:45 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Hammerdam, il faudrait les thèmes : >> >> - Loup >> >> - Fées et féérie >> >> Et je ne saurais pas dans quelle catégorie jeunesse mettre la série entre 6/10 ans et 10/13 ans. >> >> Fait. J'ai mis 10/13, mais c'est vrai que c'est entre les deux. >> J'ai aussi rajouté la collection, ainsi que la description de cette derniere. >> Merci. Il manque Auteurs espagnols Tire la langue

Par Alix Le 19/07/2026 - 20:14 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Hammerdam, il faudrait les thèmes : >> - Loup >> - Fées et féérie >> Et je ne saurais pas dans quelle catégorie jeunesse mettre la série entre 6/10 ans et 10/13 ans. Fait. J'ai mis 10/13, mais c'est vrai que c'est entre les deux. J'ai aussi rajouté la collection, ainsi que la description de cette derniere. Merci.

Par Deretaline Le 19/07/2026 - 18:12 (Modifier)
Deretaline

Pour Hammerdam, il faudrait les thèmes : - Loup - Fées et féérie Et je ne saurais pas dans quelle catégorie jeunesse mettre la série entre 6/10 ans et 10/13 ans.

Par Cacal69 Le 16/07/2026 - 21:28 (Modifier)
Cacal69

Pour Tamara de Lempicka - Icone de l'art déco - Gays et lesbiennes - Peinture et tableaux en bande dessinée - Biographies 🖌🎨🖼

Par Alix Le 14/07/2026 - 00:35 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Anal Wizards : >> - Auteurs Italiens >> - BD dont vous êtes le héros >> - Dark Fantasy >> - La BD, une histoire de famille >> >> Pour Postapoland : >> - Auteurs polonais Fait, merci !

Par Cacal69 Le 13/07/2026 - 20:06 (Modifier)
Cacal69

Pour Anal Wizards : - Auteurs Italiens - BD dont vous êtes le héros - Dark Fantasy - La BD, une histoire de famille Pour Postapoland : - Auteurs polonais

Par Noirdésir Le 12/07/2026 - 12:53 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Wicked Spot, il faudrait les thèmes : >> - La BD au féminin >> - Gays et lesbiennes >> - Josei Fait, merci.

Par Deretaline Le 12/07/2026 - 11:45 (Modifier)
Deretaline

Pour Wicked Spot, il faudrait les thèmes : - La BD au féminin - Gays et lesbiennes - Josei

Par Alix Le 11/07/2026 - 18:25 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Les Basses Œuvres, il faudrait le thème Gangsters. Fait, merci.

Par Deretaline Le 11/07/2026 - 17:31 (Modifier)
Deretaline

Pour Les Basses Œuvres, il faudrait le thème Gangsters.

Par Alix Le 05/07/2026 - 01:18 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Freaks' Squeele - Kim Traüma, il faudrait les thèmes : >> - Freaks' Squeele >> - Douleurs intimes >> - Young Adult >> - Label 619 >> - Spin Off >> - Urban Fantasy Fait, merci.