Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Pourpre Sang, il faudrait le thème Les roux >> >> >> >> C'est triste, mais pour l'instant je n'arrive pas à trianguler d'autres thèmes du site. L'histoire est fortement inspirée de la culture celte et gaélique mais à pars le nom Nimuée directement ressorti des légendes arthurienne rien qui ne se rattache à notre monde pour le moment, il y a de l'aventure maritime mais pas directement de la piraterie pour le moment, des complots et sociétés secrètes mais rien qui ne se rattache au thème "théorie du complot", ... >> >> A voir si la suite précise d'autres thèmes plus clairs. >> >> >> >> Après, si on peut créer un thème "chasseurs de monstres", ça rentrerait dedans ! >> >> Compliqué comme thème pour le délimiter. Car à partir de quel moment on passe d'une histoire de monstres avec des héros qui le combattent (à commencer par Dracula par exemple), à une histoire de purs chasseurs de monstres comme The Witcher ? J'aurais délimité en ne comptant que les récits centrés sur la chasse au monstre, pas sur un récit comme un conflit avec un monstre. Une histoire centrée sur Dracula, pas forcément ; une histoire centrée sur Van Helsing et sa chasse, oui. Après, si c'est vraiment trop dur à délimiter, je comprend. C'était une idée comme ça.
>> Deretaline avait écrit : >> Pour Pourpre Sang, il faudrait le thème Les roux >> >> C'est triste, mais pour l'instant je n'arrive pas à trianguler d'autres thèmes du site. L'histoire est fortement inspirée de la culture celte et gaélique mais à pars le nom Nimuée directement ressorti des légendes arthurienne rien qui ne se rattache à notre monde pour le moment, il y a de l'aventure maritime mais pas directement de la piraterie pour le moment, des complots et sociétés secrètes mais rien qui ne se rattache au thème "théorie du complot", ... >> A voir si la suite précise d'autres thèmes plus clairs. >> >> Après, si on peut créer un thème "chasseurs de monstres", ça rentrerait dedans ! Compliqué comme thème pour le délimiter. Car à partir de quel moment on passe d'une histoire de monstres avec des héros qui le combattent (à commencer par Dracula par exemple), à une histoire de purs chasseurs de monstres comme The Witcher ?
Pour Pourpre Sang, il faudrait le thème Les roux C'est triste, mais pour l'instant je n'arrive pas à trianguler d'autres thèmes du site. L'histoire est fortement inspirée de la culture celte et gaélique mais à pars le nom Nimuée directement ressorti des légendes arthurienne rien qui ne se rattache à notre monde pour le moment, il y a de l'aventure maritime mais pas directement de la piraterie pour le moment, des complots et sociétés secrètes mais rien qui ne se rattache au thème "théorie du complot", ... A voir si la suite précise d'autres thèmes plus clairs. Après, si on peut créer un thème "chasseurs de monstres", ça rentrerait dedans !
>> gruizzli avait écrit : >> Pour L'addiction s'il vous plaît ! on peut rajouter les thèmes suivants : >> >> -Animalier >> -Alcoolisme >> -Profession : bédéiste >> -Autobiographie >> >> Merci d'avance ! Fait, merci
Pour L'addiction s'il vous plaît ! on peut rajouter les thèmes suivants : -Animalier -Alcoolisme -Profession : bédéiste -Autobiographie Merci d'avance !
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Belle de soie : >> - Gays et lesbiennes >> - Féminisme Fait, merci.
>> Titanick avait écrit : >> Pour moi, Le Philibert de Marilou peut aller dans le nouveau thème Dépression Fait, merci !
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pour La Gosse, vous pouvez ajouter les thèmes 'autobiographie', 'adaptation de roman en bd', 'maternité/paternité'. >> >> Et pas deuil ? Si. Le deuil n'occupe pas une position centrale dans le bouquin (hormis le premier chapitre) mais il influence très certainement la suite de la relation mère-fille.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site