Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
Pourquoi ne pas ajouter Thermae Romae Redux - Tome 1 ? Scénario : Mari Yamazaki Dessin : Mari Yamazaki. A mon avis, la suite vaut bien Thermae Romae. PS : Pour la première fois, j'ai fais remonter un avis, pour essayer et surtout parce que je trouve que Sala le vaut bien... Sans Bdtheque, un peu intimidé par l'aspect étrange et pictural, je n'aurais sans doute pas osé en lire deux œuvres. Merci donc !
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Les Folles : >> - Auteurs argentins >> - La BD au féminin >> - Afrique Noire >> - Sociétés animales Fait !
>> Deretaline avait écrit : >> Pour Le Songe de la Sphinge, il faudrait les thèmes : >> Mythologie Grecque >> Féminisme >> Violences faites aux femmes >> La BD au féminin Pardon on avait pas tout fait... fait !
Pour Le Songe de la Sphinge, il faudrait les thèmes : Mythologie Grecque Féminisme Violences faites aux femmes La BD au féminin
>> Deretaline avait écrit : >> Pour Qui a volé mes jambes ?, il faudrait le thème "Roman-photo" Fait, merci.
>> Deretaline avait écrit : >> Pour "Love Bullet" que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes : >> Seinen >> La BD au féminin : le manga >> Gays et lesbiennes >> Ange (bon, il s'agit surtout de cupidons, l'un des personnages signale même qu'elles ne sont pas des anges, mais je n'ai pas mieux qui colle) Fait, merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site