Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par gruizzli Le 21/02/2024 - 12:26 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je m'insurge, je me révolte, je me scandalise ! >> >> La Fille dans l'écran n'a pas DEJA été rangée dans le thème Love stories. Mais que fait la modération ? >> >> Fait, mais bon, je sais pas trop a quoi il rime ce theme, des histoires d'amours, il y en a sans doute des centaines sur le site. Hum, tu penserais le refondre ? Genre en gardant uniquement les meilleures par exemple ? Ou alors en l'abandonnant complètement ? (PS : Blue boy, j'ai pas oublié la transcription de l'interview de Lou Lubie, je la commence juste quand j'ai fini le théâtre !)


Par Alix Le 21/02/2024 - 11:35 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Je m'insurge, je me révolte, je me scandalise ! >> La Fille dans l'écran n'a pas DEJA été rangée dans le thème Love stories. Mais que fait la modération ? Fait, mais bon, je sais pas trop a quoi il rime ce theme, des histoires d'amours, il y en a sans doute des centaines sur le site.


Par gruizzli Le 21/02/2024 - 11:31 (Modifier)
gruizzli

Je m'insurge, je me révolte, je me scandalise ! La Fille dans l'écran n'a pas DEJA été rangée dans le thème Love stories. Mais que fait la modération ?


Par Noirdésir Le 19/02/2024 - 21:16 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> Super, merci d'avoir alimenté le thème sur les livres. >> J'y repense maintenant, on peut ajouter Les Aventures d'Anne et Charles Ajouté au thème (qui a été publié, je ne sais pas si tu as vu). Merci.


Par Titanick Le 19/02/2024 - 19:16 (Modifier)
Titanick

Super, merci d'avoir alimenté le thème sur les livres. J'y repense maintenant, on peut ajouter Les Aventures d'Anne et Charles


Par Noirdésir Le 19/02/2024 - 16:04 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Algues vertes - L'Histoire interdite peut aller dans le thème "adapté en film" Fait, merci.


Par gruizzli Le 19/02/2024 - 15:35 (Modifier)
gruizzli

Algues vertes - L'Histoire interdite peut aller dans le thème "adapté en film"


Par Alix Le 18/02/2024 - 23:50 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> La dernière entrée de Noirdésir, La Bibliothèque, me fait penser qu'il n'y a pas, sauf erreur de ma part, de thème sur les livres. >> >> >> >> Je pense à un thème qui regrouperait les histoires où un ou des livres jouent un rôle central. >> >> >> >> Soit une histoire de bibliothèque ou de librairie, ou alors la recherche d'un livre particulier ou un livre maudit, etc... >> >> >> >> Je suis certaine qu'il y en a plein. (et le thème m'intéresserait en plus) >> >> >> >> La Bibliomule de Cordoue >> >> >> >> >> >> >> >> D'autres idées ? >> >> >> >> >> >> Je regarde ça (j'ai trouvé 7 ou 8 séries pour un thème "Livres/librairie/bibliothèques"). A creuser. >> >> >> >> J'ai direct pensé à Magus of the library pour ça, à voir si tu l'avais déjà. >> >> Je vais regarder aussi pour des idées >> >> Pour l'instant j'ai pensé à: >> - La Bibliomule de Cordoue >> - Un petit livre oublié sur un banc >> - Magus of the Library >> - La Bibliothécaire d'Auschwitz >> - La Bibliothèque >> - Bookhunter >> - Le Maître des livres >> - La Baleine bibliothèque >> - Library wars - love & war" >> >> et éventuellement : >> - "Fahrenheit 451" >> - "Acme bibliothèque Novelty" >> - "La page de tous les désirs" Pour les libraires et librairies, je propose : "La Tournée" "Le Reflet" "Un goût de cendres" "Jérôme d'Alphagraph" "Libraire jusqu'à l'os !" "La Librairie de tous les possibles" "Dedans le centre Pompidou-Metz" "Le Retour de la Bondrée"


Par Titanick Le 18/02/2024 - 22:52 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Autre thème manquant qui serait intéressant à mettre à mon avis, le thème changement climatique (qui serait un complément à Environnement et écologie mais plus spécifique) >> >> >> >> >> >> il existe, sous l'appellation "réchauffement climatique" >> >> >> >> Ah ben voila, je me disais que je l'avais déjà vu ! (je le retrouvais pas avec le mot changement et ça me semblait bizarre) >> >> J'ai rajouté "Changement climatique" dans les synonymes du theme, donc ca trouve maintenant... je renomme le theme d'ailleurs ? on parle plutot de Changement climatique maintenant ? Oui et non, à des échelles locales, il s'agira de changements, il ne faut pas imaginer que chaque région du globe se réchauffera de manière uniforme. N'empêche que la température moyenne de la planète est passée déjà à +1,5 par rapport à l'ère préindustrielle, et que ça va continuer à monter en flêche. on parle aussi de dérèglement climatique, tu choisis, c'est toi le chef Sourire


Par Alix Le 18/02/2024 - 22:12 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Autre thème manquant qui serait intéressant à mettre à mon avis, le thème changement climatique (qui serait un complément à Environnement et écologie mais plus spécifique) >> >> >> >> il existe, sous l'appellation "réchauffement climatique" >> >> Ah ben voila, je me disais que je l'avais déjà vu ! (je le retrouvais pas avec le mot changement et ça me semblait bizarre) J'ai rajouté "Changement climatique" dans les synonymes du theme, donc ca trouve maintenant... je renomme le theme d'ailleurs ? on parle plutot de Changement climatique maintenant ?


Par gruizzli Le 18/02/2024 - 20:58 (Modifier)
gruizzli

>> Titanick avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Autre thème manquant qui serait intéressant à mettre à mon avis, le thème changement climatique (qui serait un complément à Environnement et écologie mais plus spécifique) >> >> il existe, sous l'appellation "réchauffement climatique" Ah ben voila, je me disais que je l'avais déjà vu ! (je le retrouvais pas avec le mot changement et ça me semblait bizarre)


Par Titanick Le 18/02/2024 - 20:39 (Modifier)
Titanick

>> gruizzli avait écrit : >> Autre thème manquant qui serait intéressant à mettre à mon avis, le thème changement climatique (qui serait un complément à Environnement et écologie mais plus spécifique) il existe, sous l'appellation "réchauffement climatique"


Par gruizzli Le 18/02/2024 - 20:30 (Modifier)
gruizzli

Autre thème manquant qui serait intéressant à mettre à mon avis, le thème changement climatique (qui serait un complément à Environnement et écologie mais plus spécifique)


Par Noirdésir Le 18/02/2024 - 19:51 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> La dernière entrée de Noirdésir, La Bibliothèque, me fait penser qu'il n'y a pas, sauf erreur de ma part, de thème sur les livres. >> >> >> Je pense à un thème qui regrouperait les histoires où un ou des livres jouent un rôle central. >> >> >> Soit une histoire de bibliothèque ou de librairie, ou alors la recherche d'un livre particulier ou un livre maudit, etc... >> >> >> Je suis certaine qu'il y en a plein. (et le thème m'intéresserait en plus) >> >> >> La Bibliomule de Cordoue >> >> >> >> >> >> D'autres idées ? >> >> >> >> Je regarde ça (j'ai trouvé 7 ou 8 séries pour un thème "Livres/librairie/bibliothèques"). A creuser. >> >> J'ai direct pensé à Magus of the library pour ça, à voir si tu l'avais déjà. >> Je vais regarder aussi pour des idées Pour l'instant j'ai pensé à: - La Bibliomule de Cordoue - Un petit livre oublié sur un banc - Magus of the Library - La Bibliothécaire d'Auschwitz - La Bibliothèque - Bookhunter - Le Maître des livres - La Baleine bibliothèque - Library wars - love & war" et éventuellement : - "Fahrenheit 451" - "Acme bibliothèque Novelty" - "La page de tous les désirs"


Par gruizzli Le 18/02/2024 - 19:46 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> La dernière entrée de Noirdésir, La Bibliothèque, me fait penser qu'il n'y a pas, sauf erreur de ma part, de thème sur les livres. >> >> Je pense à un thème qui regrouperait les histoires où un ou des livres jouent un rôle central. >> >> Soit une histoire de bibliothèque ou de librairie, ou alors la recherche d'un livre particulier ou un livre maudit, etc... >> >> Je suis certaine qu'il y en a plein. (et le thème m'intéresserait en plus) >> >> La Bibliomule de Cordoue >> >> >> >> D'autres idées ? >> >> Je regarde ça (j'ai trouvé 7 ou 8 séries pour un thème "Livres/librairie/bibliothèques"). A creuser. J'ai direct pensé à Magus of the library pour ça, à voir si tu l'avais déjà. Je vais regarder aussi pour des idées