Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Deretaline avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Pour L'Héritière du Dragon, il faudrait les thèmes Dragons (obviously) et Seinen.
>> >> >>
>> >> >> Et si jamais quelqu'un trouve des images de bonnes qualités je ne serais pas contre un peu d'aide, les seules que j'ai trouvées en français sont d'assez mauvaise qualité j'ai l'impression.
>> >>
>> >> Fait.
>> >>
>> >> J'ai aussi rajouté le theme Hakusensha
>> >>
>> >> Je te laisse publier
>>
>> Merci pour tout !
Et ben alors, encore debout à cette heure tardive !
>> Alix avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> Pour "L'Héritière du Dragon", il faudrait les thèmes Dragons (obviously) et Seinen.
>> >>
>> >> Et si jamais quelqu'un trouve des images de bonnes qualités je ne serais pas contre un peu d'aide, les seules que j'ai trouvées en français sont d'assez mauvaise qualité j'ai l'impression.
>>
>> Fait.
>>
>> J'ai aussi rajouté le theme Hakusensha
>>
>> Je te laisse publier
Merci pour tout !
>> Deretaline avait écrit : >> Et d'ailleurs, l'album Le Dimanche perdu (À la recherche du dimanche perdu) pourrait rentrer dans le thème Les Loups, les jours de la semaine sont incarnés par des loups gigantesques intervenant tout au long de l'album, l'autrice joue ouvertement avec la figure du loup dans les contes, ... Et fait !
>> Deretaline avait écrit :
>> Pour "L'Héritière du Dragon", il faudrait les thèmes Dragons (obviously) et Seinen.
>>
>> Et si jamais quelqu'un trouve des images de bonnes qualités je ne serais pas contre un peu d'aide, les seules que j'ai trouvées en français sont d'assez mauvaise qualité j'ai l'impression.
Fait.
J'ai aussi rajouté le theme Hakusensha
Je te laisse publier 
Et d'ailleurs, l'album Le Dimanche perdu (À la recherche du dimanche perdu) pourrait rentrer dans le thème Les Loups, les jours de la semaine sont incarnés par des loups gigantesques intervenant tout au long de l'album, l'autrice joue ouvertement avec la figure du loup dans les contes, ...
>> Gaston avait écrit : >> Boule & Bill devrait être dans le thème des BDS controversée, non ? Non. Ce thème est automatique, avec une formule complexe qui m'a demandé longtemps à affiner, et qui vise à ce que les avis de chaque note soient soit également réparties de 1 à 5, soit plein de hautes notes et plein de basses notes, mais pas largement plus de 3/5 que de hautes et basses comme c'est le cas sur Boule & Bill : cette série là n'est pas controversée, la grande majorité la trouve pas mal, avec en plus de ça quelques-uns qui adorent et quelques-uns qui détestent : pas de réelle controverse. NB: Ken est rentrée dans le thème parce que les 2 avis 5/5 qui ont depuis été supprimées la faisaient correspondre à la formule, mais maintenant qu'ils ont été enlevés, elle va ressortir du thème parce qu'on a davantage de gens qui n'ont pas aimé que de gens qui ont aimé.
>> Blue boy avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> Saigneurs rentre dans le thème Vampires...
>> >>
>> >> Fait.
>> >>
>> >> Le theme feminisme ne colle pas du coup, selon ton avis ?
>>
>> ça peut coller mais c'est plus large que ça... dans la BD, le prédateur sexuel est une femme, et la victime est un jeune homme... quant à Maggy, elle est confrontée à sa cheffe... comme je le dis dans mon avis, Lou Lubie a peut-être voulue éviter d’être cataloguée comme une « féministe enragée » ;-)
>>
>> par ailleurs, je viens de remarquer une erreur dans la date de parution qui est 2026 et non 2025.
ahem... 
>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Saigneurs rentre dans le thème Vampires... >> >> Fait. >> >> Le theme feminisme ne colle pas du coup, selon ton avis ? ça peut coller mais c'est plus large que ça... dans la BD, le prédateur sexuel est une femme, et la victime est un jeune homme... quant à Maggy, elle est confrontée à sa cheffe... comme je le dis dans mon avis, Lou Lubie a peut-être voulue éviter d’être cataloguée comme une « féministe enragée » ;-) par ailleurs, je viens de remarquer une erreur dans la date de parution qui est 2026 et non 2025.
>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> On peut ajouter le thème Jumeaux, jumelles à Le Serment de l'Ambre et Hello Sunshine.
>> >> Et en profiter pour modifier la date de parution pour Et lorsque ma vengeance s'abattra sur vous : 29 janvier 2026.
>> >>https://www.bdfugue.com/et-lorsque-ma-vengeance-s-abattra-sur-vous?srsltid=AfmBOooXLgmfCidRqtGkWovjiwKoH6lByAIAE7dm9K2Sq-m_Pk1yTC2d
>>
>> Je fais remonter, il n'y avait pas que la date de parution
Fait, merci !
>> Cacal69 avait écrit :
>> On peut ajouter le thème Jumeaux, jumelles à Le Serment de l'Ambre et Hello Sunshine.
>> Et en profiter pour modifier la date de parution pour Et lorsque ma vengeance s'abattra sur vous : 29 janvier 2026.
>>https://www.bdfugue.com/et-lorsque-ma-vengeance-s-abattra-sur-vous?srsltid=AfmBOooXLgmfCidRqtGkWovjiwKoH6lByAIAE7dm9K2Sq-m_Pk1yTC2d
Je fais remonter, il n'y avait pas que la date de parution 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site