Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Cacal69 Le 19/07/2026 - 20:45 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Hammerdam, il faudrait les thèmes : >> >> - Loup >> >> - Fées et féérie >> >> Et je ne saurais pas dans quelle catégorie jeunesse mettre la série entre 6/10 ans et 10/13 ans. >> >> Fait. J'ai mis 10/13, mais c'est vrai que c'est entre les deux. >> J'ai aussi rajouté la collection, ainsi que la description de cette derniere. >> Merci. Il manque Auteurs espagnols Tire la langue

Par Alix Le 19/07/2026 - 20:14 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Hammerdam, il faudrait les thèmes : >> - Loup >> - Fées et féérie >> Et je ne saurais pas dans quelle catégorie jeunesse mettre la série entre 6/10 ans et 10/13 ans. Fait. J'ai mis 10/13, mais c'est vrai que c'est entre les deux. J'ai aussi rajouté la collection, ainsi que la description de cette derniere. Merci.

Par Deretaline Le 19/07/2026 - 18:12 (Modifier)
Deretaline

Pour Hammerdam, il faudrait les thèmes : - Loup - Fées et féérie Et je ne saurais pas dans quelle catégorie jeunesse mettre la série entre 6/10 ans et 10/13 ans.

Par Cacal69 Le 16/07/2026 - 21:28 (Modifier)
Cacal69

Pour Tamara de Lempicka - Icone de l'art déco - Gays et lesbiennes - Peinture et tableaux en bande dessinée - Biographies 🖌🎨🖼

Par Alix Le 14/07/2026 - 00:35 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Anal Wizards : >> - Auteurs Italiens >> - BD dont vous êtes le héros >> - Dark Fantasy >> - La BD, une histoire de famille >> >> Pour Postapoland : >> - Auteurs polonais Fait, merci !

Par Cacal69 Le 13/07/2026 - 20:06 (Modifier)
Cacal69

Pour Anal Wizards : - Auteurs Italiens - BD dont vous êtes le héros - Dark Fantasy - La BD, une histoire de famille Pour Postapoland : - Auteurs polonais

Par Noirdésir Le 12/07/2026 - 12:53 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Wicked Spot, il faudrait les thèmes : >> - La BD au féminin >> - Gays et lesbiennes >> - Josei Fait, merci.

Par Deretaline Le 12/07/2026 - 11:45 (Modifier)
Deretaline

Pour Wicked Spot, il faudrait les thèmes : - La BD au féminin - Gays et lesbiennes - Josei

Par Alix Le 11/07/2026 - 18:25 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Les Basses Œuvres, il faudrait le thème Gangsters. Fait, merci.

Par Deretaline Le 11/07/2026 - 17:31 (Modifier)
Deretaline

Pour Les Basses Œuvres, il faudrait le thème Gangsters.

Par Alix Le 05/07/2026 - 01:18 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Freaks' Squeele - Kim Traüma, il faudrait les thèmes : >> - Freaks' Squeele >> - Douleurs intimes >> - Young Adult >> - Label 619 >> - Spin Off >> - Urban Fantasy Fait, merci.

Par Deretaline Le 04/07/2026 - 14:56 (Modifier)
Deretaline

Pour Freaks' Squeele - Kim Traüma, il faudrait les thèmes : - Freaks' Squeele - Douleurs intimes - Young Adult - Label 619 - Spin Off - Urban Fantasy

Par Alix Le 02/07/2026 - 11:57 (Modifier)
Alix

Bon, je me plie, je mets Sourire >> Titanick avait écrit : >> Je suis d'accord avec Lodi, un crayon est une arme révolutionnaire. >> Et tu vois bien les oeillets rouges comme le poème de Louise Michel. >> En tout cas c'est la sensation que j'ai eue tout au long du récit. >> >> Après, je te laisse juge quand même. >> >> >> Lodi avait écrit : >> >> J'avoue ne pas avoir lu la bd. Mais le rouge est révolutionnaire comme le dit Alix. >> >> Et puis, le rouge est utilisé par les professeurs pour corriger une copie. Et comme les révolutionnaires veulent corriger la société, le crayon rouge peut symboliser discrètement ce projet.

Par Titanick Le 01/07/2026 - 23:39 (Modifier)
Titanick

Je suis d'accord avec Lodi, un crayon est une arme révolutionnaire. Et tu vois bien les oeillets rouges comme le poème de Louise Michel. En tout cas c'est la sensation que j'ai eue tout au long du récit. Après, je te laisse juge quand même. >> Lodi avait écrit : >> J'avoue ne pas avoir lu la bd. Mais le rouge est révolutionnaire comme le dit Alix. >> Et puis, le rouge est utilisé par les professeurs pour corriger une copie. Et comme les révolutionnaires veulent corriger la société, le crayon rouge peut symboliser discrètement ce projet.

Par Lodi Le 01/07/2026 - 22:00 (Modifier)

J'avoue ne pas avoir lu la bd. Mais le rouge est révolutionnaire comme le dit Alix. Et puis, le rouge est utilisé par les professeurs pour corriger une copie. Et comme les révolutionnaires veulent corriger la société, le crayon rouge peut symboliser discrètement ce projet.