Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Oncle Ben Le 01/08/2025 - 16:03 (Modifier)
Oncle Ben

Bonjour, Vous serait-il possible de bien vouloir enlever la catégorie "Hentaï" du Chat noir de Hideshi Hino s'il vous plaît ? C'est un manga d'horreur. Merci d'avance

Par Ro Le 31/07/2025 - 00:12 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Aliénor Mandragore on peut rajouter le thème "Fée et féérie", la fée Morgane est un personnage important présent à chaque album. Fait, merci

Par Deretaline Le 30/07/2025 - 19:23 (Modifier)
Deretaline

Pour Aliénor Mandragore on peut rajouter le thème "Fée et féérie", la fée Morgane est un personnage important présent à chaque album.

Par Alix Le 26/07/2025 - 10:12 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Le Studio : >> - Diable et démons >> - L'horreur en bande dessinée >> - Auteurs brésiliens >> - Les petits éditeurs indépendants >> - Cinéma Fait, merci Sourire

Par Cacal69 Le 26/07/2025 - 10:07 (Modifier)
Cacal69

Pour Le Studio : - Diable et démons - L'horreur en bande dessinée - Auteurs brésiliens - Les petits éditeurs indépendants - Cinéma

Par Ro Le 23/07/2025 - 12:53 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Rituel Romain, on peut ajouter : >> - Auteurs espagnols >> - Les petits éditeurs indépendants >> - L'horreur en bande dessinée Fait, merci

Par Cacal69 Le 23/07/2025 - 12:37 (Modifier)
Cacal69

Pour Rituel Romain, on peut ajouter : - Auteurs espagnols - Les petits éditeurs indépendants - L'horreur en bande dessinée

Par Alix Le 20/07/2025 - 23:33 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Le Puritain : >> - Auteurs espagnols >> - Sorcières >> - Spiritualité et religion >> - [USA] Nord Est >> - Les petits éditeurs indépendants >> - Indiens d'Amérique du nord Fait, merci.

Par Cacal69 Le 20/07/2025 - 22:11 (Modifier)
Cacal69

Pour Le Puritain : - Auteurs espagnols - Sorcières - Spiritualité et religion - [USA] Nord Est - Les petits éditeurs indépendants - Indiens d'Amérique du nord

Par Ro Le 18/07/2025 - 15:29 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Sang Barbare : >> - Auteurs espagnols >> - Conan le Barbare >> - Les petits éditeurs indépendants >> >> Pour The Nice House by the Sea : >> - Coupés du monde... >> >> Et pour Deux Femmes - Une histoire de Mary Read & Anne Bonny ajouter le 23 avril 2025 pour la date de parution Tout fait, merci

Par Cacal69 Le 18/07/2025 - 15:25 (Modifier)
Cacal69

Pour Sang Barbare : - Auteurs espagnols - Conan le Barbare - Les petits éditeurs indépendants Pour The Nice House by the Sea : - Coupés du monde... Et pour Deux Femmes - Une histoire de Mary Read & Anne Bonny ajouter le 23 avril 2025 pour la date de parution

Par Titanick Le 15/07/2025 - 21:23 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> J'ai ajouté les allemands alors. >> >> Si c'est passé sur TF1, ça rentre dans le thème "Vu à la télé", merci. Merci Sourire et j'avais peur que tu t'ennuies, j'en réserve encore qqs unes de derrière les fagots Tire la langue

Par Ro Le 15/07/2025 - 16:46 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> Merci. J'ai vérifié ensuite, le scénariste seul est néerlandais, les deux dessinateurs sont allemands (désolée...) J'ai ajouté les allemands alors. >> >> à la télé. Voici ce que j'ai trouvé sur un wiki allemand : >> En France, la série a été diffusée à partir du 5 novembre 1990 sur TF1 dans Avant l'école, et au Québec à partir du 1er décembre 1991 à Super Écran, puis rediffusée à partir du 13 mars 1993 sur Canal Famille." Si c'est passé sur TF1, ça rentre dans le thème "Vu à la télé", merci.

Par Titanick Le 15/07/2025 - 15:16 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Pour Alfred Jodocus Couac, >> >> On peut ajouter : >> >> - sociétés animales >> >> - auteurs néerlandais >> Fait. Merci. J'ai vérifié ensuite, le scénariste seul est néerlandais, les deux dessinateurs sont allemands (désolée...) >> >> C'est un dessin animé passé à la télé ou un film d'animation ? à la télé. Voici ce que j'ai trouvé sur un wiki allemand : "Alfred J. Kwak (小さなアヒルの大きな愛の物語 あひるのクワック, Chiisana Ahiru no Ōkina Ai no Monogatari: Ahiru no Kuwakku?) est une série animée néerlando-japonaise en 52 épisodes de 25 minutes fondée sur la pièce de théâtre de Herman van Veen et diffusée entre le 3 avril 1989 et le 29 mars 1990 sur TV Tokyo ainsi que sur VARA aux Pays-Bas et ZDF en Allemagne. Le character designer est confié à Harald Siepermann. La série a ensuite été adaptée en figurines et en bande dessinée. En France, la série a été diffusée à partir du 5 novembre 1990 sur TF1 dans Avant l'école, et au Québec à partir du 1er décembre 1991 à Super Écran, puis rediffusée à partir du 13 mars 1993 sur Canal Famille."

Par Ro Le 15/07/2025 - 11:48 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> Pour Alfred Jodocus Couac, >> d'abord merci à celui ou celle qui a ajouté des images, et je me demande bien où elles étaient, j'ai pourtant bien cherché ! Je les ai trouvées sur une annonce sur le Bon Coin. >> >> On peut ajouter : >> - sociétés animales >> - auteurs néerlandais >> Fait. >> Est-ce qu'il y a un thème pour les bds dérivées d'un dessin animé ? (qui est lui même dérivé d'une pièce de théâtre) C'est un dessin animé passé à la télé ou un film d'animation ?