Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

>> Josq avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> Si, bien sûr, les thèmes "Dupuis" et "Journal Spirou" aussi !
>> >>
>> >> J'ai ajouté les thèmes (sauf Dupuis, je crois que c'est un thème automatique sur les "meilleures" séries de l'éditeur). 9a bien été prépublié dans le Journal Spirou ?
>>
>> Oui, je ne suis pas dans le secret des dieux, juste abonné au journal de Spirou !
OK, merci.

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> Si, bien sûr, les thèmes "Dupuis" et "Journal Spirou" aussi !
>>
>> J'ai ajouté les thèmes (sauf Dupuis, je crois que c'est un thème automatique sur les "meilleures" séries de l'éditeur). 9a bien été prépublié dans le Journal Spirou ?
Oui, je ne suis pas dans le secret des dieux, juste abonné au journal de Spirou !

Pour Spirou et Fantasio Classique - Le Trésor de San Inferno, on peut évidemment rajouter le thème "L'univers de Spirou et Fantasio". Pas sûr que j'en voie d'autres.

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour l'album "Today's Special" que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes "Gays et Lesbiennes" et "Bouffe et boisson". >> >> >> >> (Et au passage je n'arrive pas à trouver la moindre image de l'album sur internet -et je me dis que prendre en photo les pages reste quand-même de moindre qualité- donc si quelqu'un à une solution miracle je suis preneuse). >> >> Je t'ai fait ça. Merci infiniment !

>> Deretaline avait écrit : >> Pour l'album "Today's Special" que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes "Gays et Lesbiennes" et "Bouffe et boisson". >> >> (Et au passage je n'arrive pas à trouver la moindre image de l'album sur internet -et je me dis que prendre en photo les pages reste quand-même de moindre qualité- donc si quelqu'un à une solution miracle je suis preneuse). Je t'ai fait ça.

Pour l'album "Today's Special" que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes "Gays et Lesbiennes" et "Bouffe et boisson". (Et au passage je n'arrive pas à trouver la moindre image de l'album sur internet -et je me dis que prendre en photo les pages reste quand-même de moindre qualité- donc si quelqu'un à une solution miracle je suis preneuse).

>> Alix avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> Je constate (grâce à l'avis de gruizzli) que Guerre à Gaza ne figure pas dans la thématique "Will Eisner Awards"... serait-ce un oubli ?
>> >>
>> >> Oubli réparé, merci.
>>
>> Non, c'est fait expres, on ne prend en compte que certaines categories, et pas celle ci... il y en a trop sinon. J'ai enlevé.
>>
>> Extrait de la zone admin du theme :
>>
>> Uniquement les prix suivants :
>> Will Eisner Award : Best Serialized Story (1993 -> 2006)
>> Will Eisner Award : Best Finite Series/Limited Series (1988 -> 2009)
>> Will Eisner Award : Best Limited Series or Story Arc (2010 -> 2012)
>> Will Eisner Award : Best New Series (1988 -> now)
>> Will Eisner Award : Best Continuing Series (1989 -> now)
>> Will Eisner Award : Best Graphic Album (1988 -> 1989)
>> Will Eisner Award : Best Graphic Album: New (1991 -> now)
>> Will Eisner Award : Best Graphic Album: Reprint (1991 -> now)
>> Will Eisner Award : Best U.S. Edition of Foreign Material (1998 -> now)
>> Will Eisner Award : Best U.S. Edition of International Material - Asia (2007 -> now)
>> Will Eisner Award : Best Adaptation from Another Medium (2010 -> now)
>> Will Eisner Award : Best Reality-Based Work (2007 -> now)
Merdum... le lobby sio a encore frappé 😁

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> Je constate (grâce à l'avis de gruizzli) que Guerre à Gaza ne figure pas dans la thématique "Will Eisner Awards"... serait-ce un oubli ?
>>
>> Oubli réparé, merci.
Non, c'est fait expres, on ne prend en compte que certaines categories, et pas celle ci... il y en a trop sinon. J'ai enlevé.
Extrait de la zone admin du theme :
Uniquement les prix suivants :
Will Eisner Award : Best Serialized Story (1993 -> 2006)
Will Eisner Award : Best Finite Series/Limited Series (1988 -> 2009)
Will Eisner Award : Best Limited Series or Story Arc (2010 -> 2012)
Will Eisner Award : Best New Series (1988 -> now)
Will Eisner Award : Best Continuing Series (1989 -> now)
Will Eisner Award : Best Graphic Album (1988 -> 1989)
Will Eisner Award : Best Graphic Album: New (1991 -> now)
Will Eisner Award : Best Graphic Album: Reprint (1991 -> now)
Will Eisner Award : Best U.S. Edition of Foreign Material (1998 -> now)
Will Eisner Award : Best U.S. Edition of International Material - Asia (2007 -> now)
Will Eisner Award : Best Adaptation from Another Medium (2010 -> now)
Will Eisner Award : Best Reality-Based Work (2007 -> now)

>> Blue boy avait écrit :
>> Je constate (grâce à l'avis de gruizzli) que Guerre à Gaza ne figure pas dans la thématique "Will Eisner Awards"... serait-ce un oubli ?
Oubli réparé, merci.

Je constate (grâce à l'avis de gruizzli) que Guerre à Gaza ne figure pas dans la thématique "Will Eisner Awards"... serait-ce un oubli ?

Oserais-je proposer le thème "harcèlement de rue" pour l'album Splendeurs & misères du verbe ? (On ne sait pas vraiment où l'on est, peut-être même pas dans une rue, en tout cas les quatre mini-récits tournent autour d'un individu faisant des avances on ne peut plus explicite à une autre personne qui refuse et se montre -à raison- violente, verbalement comme physiquement, quand le gros lourd de l'autre côté surenchéri). ((Peut-être que je surinterprète, hein, c'est possible)).

>> Blue boy avait écrit :
>> Pour la BD La Ville (Nicolas Presl), on pourrait ajouter ces deux thèmes : Zombies et Apocalypse et fin du monde
>> Les mêmes que ceux de Walking Dead en fait
>>
>> merci chers modos !
Fait, merci !

Pour la BD La Ville (Nicolas Presl), on pourrait ajouter ces deux thèmes : Zombies et Apocalypse et fin du monde
Les mêmes que ceux de Walking Dead en fait
merci chers modos !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site