Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Noirdésir Le 06/05/2025 - 15:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Cleck avait écrit : >> Petite question ? >> Quand j'ajoute une BD/série non encore recensée ici, je n'inclus jamais dans ma description les thématiques invitées. >> Dois-je le faire, ou cela m'est-il impossible ? Car j'imagine qu'un modérateur passe derrière moi pour l'effectuer à ma place ? >> Ou dois-je citer dans cette rubrique-ci celles que j'estime pertinente afin d'aider les modérateurs ? >> Merci pour l'aide, pour me permettre de vous aider désormais en retour. Bonjour. Ce sont les modérateurs qui ajoutent les thèmes. Mais tu peux nous aider en en proposant (parfois seul le lecteur peut en repérer). Merci pour tes avis en tout cas.

Par Cleck Le 06/05/2025 - 12:40 (Modifier)
Cleck

Petite question ? Quand j'ajoute une BD/série non encore recensée ici, je n'inclus jamais dans ma description les thématiques invitées. Dois-je le faire, ou cela m'est-il impossible ? Car j'imagine qu'un modérateur passe derrière moi pour l'effectuer à ma place ? Ou dois-je citer dans cette rubrique-ci celles que j'estime pertinente afin d'aider les modérateurs ? Merci pour l'aide, pour me permettre de vous aider désormais en retour.

Par Simili Le 05/05/2025 - 17:18 (Modifier)
Simili

Coucou tout le monde Chez Astérix il me semble qu'il manque quelques hors-série - Comment Obélix est tombé ... (9782864970392) - Les XII travaux d'Astérix (9782014001082) - Le secret de la potion Magique (9782864973362) - L'empire du Milieu (9782864976165) Je dis ça car ils figurent sur le Menhir de la couverture

Par Deretaline Le 02/05/2025 - 14:41 (Modifier)
Deretaline

Pour "La Montagne entre nous" que je m'apprête à ajouter, il faudrait le thème "Gays et Lesbiennes" Je ne sais pas si le thème "Petits villages perdus" colle, dans le sens où ce petit village joue le rôle d'un endroit isolé et étouffant mais qu'il n'y a pas le ressort de "l'étranger que les gens voient d'un mauvais œil". Même chose pour le thème "La Montagne", puisque les dites montagnes entourant le village ne sont pas explorées mais servent à appuyer le caractère isolé du village et la séparation des deux personnages symbolisé par la frontière bien concrète des montagnes.

Par Ro Le 02/05/2025 - 14:28 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Passages secrets (Axelle Lenoir) : >> - Auteurs canadiens >> - Québec >> - La BD au féminin >> - Autobiographie >> - Les petits éditeurs indépendants Fait, merci

Par Ro Le 02/05/2025 - 14:28 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Pour Paysans - Le champ des possibles : >> -bd au féminin >> -agriculture et élevage >> -écologie Fait, merci

Par gruizzli Le 02/05/2025 - 11:49 (Modifier)
gruizzli

Pour Paysans - Le champ des possibles : -bd au féminin -agriculture et élevage -écologie

Par Cacal69 Le 02/05/2025 - 06:38 (Modifier)
Cacal69

Pour Passages secrets (Axelle Lenoir) : - Auteurs canadiens - Québec - La BD au féminin - Autobiographie - Les petits éditeurs indépendants

Par Alix Le 01/05/2025 - 17:32 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour "Le Chevalier Imberbe" que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes "Transidentité" et "Féminisme". >> Il y aurait potentiellement d'autres thèmes mais sur le moment je sèche. Fait, merci.

Par Deretaline Le 01/05/2025 - 14:04 (Modifier)
Deretaline

Pour "Le Chevalier Imberbe" que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes "Transidentité" et "Féminisme". Il y aurait potentiellement d'autres thèmes mais sur le moment je sèche.

Par Noirdésir Le 30/04/2025 - 11:41 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Pour Downlands (avis en cours) : >> >> >> - Auteurs canadiens >> >> >> - La mort >> >> >> - Le deuil >> >> >> - Angleterre >> >> >> - Fantômes >> >> >> >> Ajouté, merci. >> >> On peut aussi ajouter Jumeaux, Jumelles Sourire Ajouté, merci.

Par Noirdésir Le 30/04/2025 - 11:39 (Modifier)
Noirdésir

>> Simili avait écrit : >> Salut tout le monde >> >> La série 9/11 de Jef et Corbeyran possède une intégrale (EAN 9782344048801) Ajouté, merci.

Par Simili Le 30/04/2025 - 11:21 (Modifier)
Simili

Salut tout le monde La série 9/11 de Jef et Corbeyran possède une intégrale (EAN 9782344048801)

Par Cacal69 Le 30/04/2025 - 10:22 (Modifier)
Cacal69

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Downlands (avis en cours) : >> >> - Auteurs canadiens >> >> - La mort >> >> - Le deuil >> >> - Angleterre >> >> - Fantômes >> >> Ajouté, merci. On peut aussi ajouter Jumeaux, Jumelles Sourire

Par Noirdésir Le 29/04/2025 - 19:36 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour "Downlands" (avis en cours) : >> - Auteurs canadiens >> - La mort >> - Le deuil >> - Angleterre >> - Fantômes Ajouté, merci.