Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Ro Le 24/09/2025 - 12:59 (Modifier)
Ro

>> Steftheone avait écrit : >> Bonjour, >> Après lecture de Negalyod, je proposerais d'ajouter comme thèmes : >> - Utopies et dystopies Bof. Ce n'est pas vraiment le sujet, ou alors il faudrait considérer comme des dystopies la majorité des récits post-apocalyptiques. >> - Crues et inondations J'avoue que ça ne m'avait pas marqué dans le récit mais oui, ça peut convenir.

Par Steftheone Le 24/09/2025 - 11:05 (Modifier)
Steftheone

Bonjour, Après lecture de Negalyod, je proposerais d'ajouter comme thèmes : - Utopies et dystopies - Crues et inondations Merci pour le boulot que vous réalisez!

Par Noirdésir Le 21/09/2025 - 15:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes : >> - Adolescence >> - Suicide >> - La BD au féminin Ajouté, merci.

Par Deretaline Le 21/09/2025 - 15:03 (Modifier)
Deretaline

Pour la série que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes : - Adolescence - Suicide - La BD au féminin

Par Alix Le 18/09/2025 - 17:14 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Ballade des frères Blood : >> - Auteurs argentins (Risso) >> - Les Comanches >> - Indiens d'Amérique du nord >> >> Pour Robin – The Boy Wonder : >> - Batman >> - Univers des super-héros DC Comics >> - Super-héros Fait, merci.

Par Cacal69 Le 18/09/2025 - 15:37 (Modifier)
Cacal69

Pour La Ballade des frères Blood : - Auteurs argentins (Risso) - Les Comanches - Indiens d'Amérique du nord Pour Robin – The Boy Wonder : - Batman - Univers des super-héros DC Comics - Super-héros

Par Ro Le 16/09/2025 - 14:24 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Dr. Grordbort présente : Victoire : >> - Steampunk >> J'ai l'honneur de t'annoncer que non, ce n'est pas du steampunk mais bien l'un des assez rares représentants en BD du genre Raypunk, avec quelques accointances aussi avec le Dieselpunk.

Par Noirdésir Le 15/09/2025 - 19:41 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Dr. Grordbort présente : Victoire : >> - Steampunk >> >> Pour Phantasmagoria : >> - Londres >> - L'horreur en bande dessinée Tout ajouté, merci.

Par Noirdésir Le 15/09/2025 - 19:36 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Un petit pas pour l'homme, un croche-patte pour l'humanité peut aller dans les thèmes Absurde et L'Histoire pour de rire ! Ajouté, merci.

Par Josq Le 15/09/2025 - 19:24 (Modifier)
Josq

Un petit pas pour l'homme, un croche-patte pour l'humanité peut aller dans les thèmes Absurde et L'Histoire pour de rire !

Par Cacal69 Le 15/09/2025 - 18:52 (Modifier)
Cacal69

Pour Dr. Grordbort présente : Victoire : - Steampunk Pour Phantasmagoria : - Londres - L'horreur en bande dessinée

Par Deretaline Le 15/09/2025 - 14:18 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Wandering Souls, il manque les thèmes "La BD au féminin" et "Manfra ou Franga". >> >> Je réfléchis encore à si d'autres thèmes pourraient coller ou non, mais au moins ces deux-là je suis sûre. >> >> Fait. >> >> Et le theme Folklore asiatique ? >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=515-folklore-asiatique Je ne pense pas, le folklore a l'air inventé ici (même si fortement inspiré de folklore asiatique).

Par Alix Le 15/09/2025 - 00:48 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Wandering Souls, il manque les thèmes "La BD au féminin" et "Manfra ou Franga". >> Je réfléchis encore à si d'autres thèmes pourraient coller ou non, mais au moins ces deux-là je suis sûre. Fait. Et le theme Folklore asiatique ? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=515-folklore-asiatique

Par Deretaline Le 14/09/2025 - 18:15 (Modifier)
Deretaline

Pour Wandering Souls, il manque les thèmes "La BD au féminin" et "Manfra ou Franga". Je réfléchis encore à si d'autres thèmes pourraient coller ou non, mais au moins ces deux-là je suis sûre.

Par Noirdésir Le 14/09/2025 - 15:44 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Yasmina (Mannaert), il manque le thème "Environnement et écologie". Ajouté, merci.