Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

>> Steftheone avait écrit : >> Bonjour, >> Après lecture de Negalyod, je proposerais d'ajouter comme thèmes : >> - Utopies et dystopies Bof. Ce n'est pas vraiment le sujet, ou alors il faudrait considérer comme des dystopies la majorité des récits post-apocalyptiques. >> - Crues et inondations J'avoue que ça ne m'avait pas marqué dans le récit mais oui, ça peut convenir.

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Ballade des frères Blood : >> - Auteurs argentins (Risso) >> - Les Comanches >> - Indiens d'Amérique du nord >> >> Pour Robin – The Boy Wonder : >> - Batman >> - Univers des super-héros DC Comics >> - Super-héros Fait, merci.

Pour La Ballade des frères Blood : - Auteurs argentins (Risso) - Les Comanches - Indiens d'Amérique du nord Pour Robin – The Boy Wonder : - Batman - Univers des super-héros DC Comics - Super-héros

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Dr. Grordbort présente : Victoire : >> - Steampunk >> J'ai l'honneur de t'annoncer que non, ce n'est pas du steampunk mais bien l'un des assez rares représentants en BD du genre Raypunk, avec quelques accointances aussi avec le Dieselpunk.

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Dr. Grordbort présente : Victoire : >> - Steampunk >> >> Pour Phantasmagoria : >> - Londres >> - L'horreur en bande dessinée Tout ajouté, merci.

>> Josq avait écrit : >> Un petit pas pour l'homme, un croche-patte pour l'humanité peut aller dans les thèmes Absurde et L'Histoire pour de rire ! Ajouté, merci.

Un petit pas pour l'homme, un croche-patte pour l'humanité peut aller dans les thèmes Absurde et L'Histoire pour de rire !

Pour Dr. Grordbort présente : Victoire : - Steampunk Pour Phantasmagoria : - Londres - L'horreur en bande dessinée

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Wandering Souls, il manque les thèmes "La BD au féminin" et "Manfra ou Franga". >> >> Je réfléchis encore à si d'autres thèmes pourraient coller ou non, mais au moins ces deux-là je suis sûre. >> >> Fait. >> >> Et le theme Folklore asiatique ? >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=515-folklore-asiatique Je ne pense pas, le folklore a l'air inventé ici (même si fortement inspiré de folklore asiatique).

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Wandering Souls, il manque les thèmes "La BD au féminin" et "Manfra ou Franga". >> Je réfléchis encore à si d'autres thèmes pourraient coller ou non, mais au moins ces deux-là je suis sûre. Fait. Et le theme Folklore asiatique ? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=515-folklore-asiatique

Pour Wandering Souls, il manque les thèmes "La BD au féminin" et "Manfra ou Franga". Je réfléchis encore à si d'autres thèmes pourraient coller ou non, mais au moins ces deux-là je suis sûre.

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Yasmina (Mannaert), il manque le thème "Environnement et écologie". Ajouté, merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site