Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Gaston Le 01/03/2026 - 13:01 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives >> >> >> >> Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi. >> >> Les couleurs representent vraiment quelque chose de particulier ? c'est pas juste des touches de rouge aleatoires ? Pour les zombies, le rouge s'est le sang et aussi le costume de certains super-héros comme Spider-Man. Le rouge ça fait aussi parti des couleurs du costume d'Harley Quinn, mais il a l'air compliqué ton thème. Réfléchit

Par Alix Le 01/03/2026 - 12:50 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives >> >> Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi. Les couleurs representent vraiment quelque chose de particulier ? c'est pas juste des touches de rouge aleatoires ?

Par Noirdésir Le 01/03/2026 - 12:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives >> >> >> >> Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi. >> >> Bouh Je laisse Alix voir ça, c'est son thème.

Par Gaston Le 01/03/2026 - 11:26 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives >> >> Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi. Bouh

Par Gaston Le 28/02/2026 - 01:21 (Modifier)
Gaston

Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi.

Par Noirdésir Le 25/02/2026 - 22:36 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> Instants d'années peut rentrer dans le thème "Les leporellos". Ajouté, merci.

Par Blue boy Le 25/02/2026 - 22:23 (Modifier)
Blue boy

Instants d'années peut rentrer dans le thème "Les leporellos".

Par Alix Le 12/02/2026 - 14:51 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Harley Quinn Solo >> -Batman >> -DC Comics >> -Des méchants super ! >> -Harley Quinn >> -Univers des super-héros DC Comics >> >> Joker - Les derniers jours d'un clown >> -Batman >> -DC Comics >> -Des méchants super ! >> -Joker >> -Univers des super-héros DC Comics Fait, merci !

Par Alix Le 12/02/2026 - 14:49 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Les Enfants de la Résistance a été adapté au cinéma Fait, merci

Par Mac Arthur Le 12/02/2026 - 13:19 (Modifier)
Mac Arthur

Les Enfants de la Résistance a été adapté au cinéma (et n'oubliez pas le message de Gaston ci-dessous) Clin d

Fichier joint : 515.jpg

Par Gaston Le 12/02/2026 - 12:09 (Modifier)
Gaston

Harley Quinn Solo -Batman -DC Comics -Des méchants super ! -Harley Quinn -Univers des super-héros DC Comics Joker - Les derniers jours d'un clown -Batman -DC Comics -Des méchants super ! -Joker -Univers des super-héros DC Comics

Par Alix Le 08/02/2026 - 16:29 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Shin Zero Manfra ou Franga >> >> Les Légendaires : adapté en film Fait, merci

Par cac Le 08/02/2026 - 13:43 (Modifier)
cac

Shin Zero Manfra ou Franga Les Légendaires : adapté en film

Par Alix Le 23/01/2026 - 18:01 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Punk à sein : >> La BD au féminin >> Autobiographie >> Cancer >> >> L'autrice parle à de nombreuses reprises du mouvement punk et notamment du groupe The Clash, faisant un parallèle entre le mouvement "anti-système"/"anti-oppression" et l'acte de réappropriation de redécouverte du corps, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour rejoindre le thème Punk ; je le mentionne quand-même, sait-on jamais. >> Peut-être le thème musique alors ? Son rapport à la musique comme métaphore pour sa vision de la vie agi comme un fil rouge tout au long de l'album. Tout fait... j'ai mis musique Sourire

Par Deretaline Le 23/01/2026 - 16:44 (Modifier)
Deretaline

Pour Punk à sein : La BD au féminin Autobiographie Cancer L'autrice parle à de nombreuses reprises du mouvement punk et notamment du groupe The Clash, faisant un parallèle entre le mouvement "anti-système"/"anti-oppression" et l'acte de réappropriation de redécouverte du corps, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour rejoindre le thème Punk ; je le mentionne quand-même, sait-on jamais. Peut-être le thème musique alors ? Son rapport à la musique comme métaphore pour sa vision de la vie agi comme un fil rouge tout au long de l'album.