Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Rituel Romain, on peut ajouter : >> - Auteurs espagnols >> - Les petits éditeurs indépendants >> - L'horreur en bande dessinée Fait, merci

Pour Rituel Romain, on peut ajouter : - Auteurs espagnols - Les petits éditeurs indépendants - L'horreur en bande dessinée

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Le Puritain : >> - Auteurs espagnols >> - Sorcières >> - Spiritualité et religion >> - [USA] Nord Est >> - Les petits éditeurs indépendants >> - Indiens d'Amérique du nord Fait, merci.

Pour Le Puritain : - Auteurs espagnols - Sorcières - Spiritualité et religion - [USA] Nord Est - Les petits éditeurs indépendants - Indiens d'Amérique du nord

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Sang Barbare : >> - Auteurs espagnols >> - Conan le Barbare >> - Les petits éditeurs indépendants >> >> Pour The Nice House by the Sea : >> - Coupés du monde... >> >> Et pour Deux Femmes - Une histoire de Mary Read & Anne Bonny ajouter le 23 avril 2025 pour la date de parution Tout fait, merci

Pour Sang Barbare : - Auteurs espagnols - Conan le Barbare - Les petits éditeurs indépendants Pour The Nice House by the Sea : - Coupés du monde... Et pour Deux Femmes - Une histoire de Mary Read & Anne Bonny ajouter le 23 avril 2025 pour la date de parution

>> Titanick avait écrit : >> Merci. J'ai vérifié ensuite, le scénariste seul est néerlandais, les deux dessinateurs sont allemands (désolée...) J'ai ajouté les allemands alors. >> >> à la télé. Voici ce que j'ai trouvé sur un wiki allemand : >> En France, la série a été diffusée à partir du 5 novembre 1990 sur TF1 dans Avant l'école, et au Québec à partir du 1er décembre 1991 à Super Écran, puis rediffusée à partir du 13 mars 1993 sur Canal Famille." Si c'est passé sur TF1, ça rentre dans le thème "Vu à la télé", merci.

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Pour Alfred Jodocus Couac, >> >> On peut ajouter : >> >> - sociétés animales >> >> - auteurs néerlandais >> Fait. Merci. J'ai vérifié ensuite, le scénariste seul est néerlandais, les deux dessinateurs sont allemands (désolée...) >> >> C'est un dessin animé passé à la télé ou un film d'animation ? à la télé. Voici ce que j'ai trouvé sur un wiki allemand : "Alfred J. Kwak (小さなアヒルの大きな愛の物語 あひるのクワック, Chiisana Ahiru no Ōkina Ai no Monogatari: Ahiru no Kuwakku?) est une série animée néerlando-japonaise en 52 épisodes de 25 minutes fondée sur la pièce de théâtre de Herman van Veen et diffusée entre le 3 avril 1989 et le 29 mars 1990 sur TV Tokyo ainsi que sur VARA aux Pays-Bas et ZDF en Allemagne. Le character designer est confié à Harald Siepermann. La série a ensuite été adaptée en figurines et en bande dessinée. En France, la série a été diffusée à partir du 5 novembre 1990 sur TF1 dans Avant l'école, et au Québec à partir du 1er décembre 1991 à Super Écran, puis rediffusée à partir du 13 mars 1993 sur Canal Famille."

>> Titanick avait écrit : >> Pour Alfred Jodocus Couac, >> d'abord merci à celui ou celle qui a ajouté des images, et je me demande bien où elles étaient, j'ai pourtant bien cherché ! Je les ai trouvées sur une annonce sur le Bon Coin. >> >> On peut ajouter : >> - sociétés animales >> - auteurs néerlandais >> Fait. >> Est-ce qu'il y a un thème pour les bds dérivées d'un dessin animé ? (qui est lui même dérivé d'une pièce de théâtre) C'est un dessin animé passé à la télé ou un film d'animation ?

Pour Alfred Jodocus Couac, d'abord merci à celui ou celle qui a ajouté des images, et je me demande bien où elles étaient, j'ai pourtant bien cherché ! On peut ajouter : - sociétés animales - auteurs néerlandais Est-ce qu'il y a un thème pour les bds dérivées d'un dessin animé ? (qui est lui même dérivé d'une pièce de théâtre)

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Les Chants du chaos, il faudrait les thèmes "Gays et Lesbiennes" et "Derrière les murs" (on n'a pas encore vu ce qu'il y a derrière ces murs pour le moment, mais une grande partie du mystère tourne autour de ce qu'il se cache derrière ces gigantesques murailles qui enferment nos protagonistes). Thèmes ajoutés, merci.

Pour Les Chants du chaos, il faudrait les thèmes "Gays et Lesbiennes" et "Derrière les murs" (on n'a pas encore vu ce qu'il y a derrière ces murs pour le moment, mais une grande partie du mystère tourne autour de ce qu'il se cache derrière ces gigantesques murailles qui enferment nos protagonistes).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site