Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives
>> >>
>> >> Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi.
>>
>> Les couleurs representent vraiment quelque chose de particulier ? c'est pas juste des touches de rouge aleatoires ?
Pour les zombies, le rouge s'est le sang et aussi le costume de certains super-héros comme Spider-Man. Le rouge ça fait aussi parti des couleurs du costume d'Harley Quinn, mais il a l'air compliqué ton thème. 
>> Gaston avait écrit : >> Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives >> >> Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi. Les couleurs representent vraiment quelque chose de particulier ? c'est pas juste des touches de rouge aleatoires ?
>> Gaston avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives >> >> >> >> Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi. >> >> Bouh Je laisse Alix voir ça, c'est son thème.
>> Blue boy avait écrit : >> Instants d'années peut rentrer dans le thème "Les leporellos". Ajouté, merci.
>> Gaston avait écrit : >> Harley Quinn Solo >> -Batman >> -DC Comics >> -Des méchants super ! >> -Harley Quinn >> -Univers des super-héros DC Comics >> >> Joker - Les derniers jours d'un clown >> -Batman >> -DC Comics >> -Des méchants super ! >> -Joker >> -Univers des super-héros DC Comics Fait, merci !
Les Enfants de la Résistance a été adapté au cinéma
(et n'oubliez pas le message de Gaston ci-dessous) 
Fichier joint : 515.jpg
>> cac avait écrit : >> Shin Zero Manfra ou Franga >> >> Les Légendaires : adapté en film Fait, merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site