Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par gruizzli Le 14/03/2024 - 17:49 (Modifier)
gruizzli

>> >> Sinon il faudrait ajouter Howard Zinn comme auteur de l’œuvre originale pour Une Histoire Populaire de l'Empire Américain >> >> >> >> >> Tout fait, merci Formidable, merci ! Et du coup je découvre un autre livre inspiré de Howard Zinn et PAF ! une autrice non recensée : Iris Pouy On ne va jamais en finir, à ce rythme-là !


Par gruizzli Le 14/03/2024 - 17:47 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour Ange, je sais pas si c'est à mettre dedans. Il s'agit d'un duo d'auteur, Anne et Gérard, donc il y a une femme dedans. Ca compte selon vous ? >> >> J'en sais rien... Ils ont voulu se cacher derrière un pseudo asexué alors je ne sais pas s'il faut parler de BD au féminin les concernant... Confus C'est ce que je me disais aussi, perso je l'aurais pas mis mais je préfère laisser le choix à quelqu'un d'autre (non, je ne me défile pas !) Sourire


Par Ro Le 14/03/2024 - 17:46 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ? >> >> Rebecca Guay >> Sandrine Saint-Marc >> Marine Levéel >> Marcia Chen >> >> Et pour le thème des femmes en manga : >> Haruko Kashiwagi >> Yoshitoki Oima >> Kei Sasuga >> >> >> Sinon il faudrait ajouter Howard Zinn comme auteur de l’œuvre originale pour Une Histoire Populaire de l'Empire Américain >> Tout fait, merci


Par Ro Le 14/03/2024 - 17:42 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Pour Ange, je sais pas si c'est à mettre dedans. Il s'agit d'un duo d'auteur, Anne et Gérard, donc il y a une femme dedans. Ca compte selon vous ? J'en sais rien... Ils ont voulu se cacher derrière un pseudo asexué alors je ne sais pas s'il faut parler de BD au féminin les concernant... Confus


Par gruizzli Le 14/03/2024 - 17:41 (Modifier)
gruizzli

Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ? Rebecca Guay Sandrine Saint-Marc Marine Levéel Marcia Chen Et pour le thème des femmes en manga : Haruko Kashiwagi Yoshitoki Oima Kei Sasuga Sinon il faudrait ajouter Howard Zinn comme auteur de l’œuvre originale pour Une Histoire Populaire de l'Empire Américain Et maintenant on va aller boire parce que j'ai une de ces soifs !


Par Ro Le 14/03/2024 - 17:41 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> J'ajoute >> >> Elsa Charretier >> Carol (O) >> Donna Jo Napoli >> Alisa Kwitney >> Françoise-Sylvie Pauly >> Blanche Lancezeur >> Laëtitia Marty >> Annie Wu >> June Chung >> Lunettes de soleil Tout fait sauf June Chung car je ne la vois qu'en coloriste sur les albums enregistrés.


Par Ro Le 14/03/2024 - 17:37 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Léa Murawiec >> India Swift >> Nora Ffraisse >> Madeleine Martin >> Annaïg >> Jane Deuxard >> Jen Wang (une américaine, ça passe !) >> Florence Dupré La Tour >> Cécile Brun >> Esther Gil >> Kate Worley >> Cristina Florido >> Roxanne Moreil >> Géraldine Bindi >> Inès Vargas >> Mauryn Parent >> Pauline Casters >> Marie Avril >> Caroline Fourest >> Sibylline >> Natacha Sicaud >> Pascale Bourgaux >> Muriel Mille >> Emilie Harel >> >> Toujours pour le thème "La BD au féminin" >> Et je continuerais la suite plus tard ! Tout fait sauf Muriel Mille car elle est l'autrice de l'oeuvre originale et pas de la BD.


Par gruizzli Le 14/03/2024 - 17:30 (Modifier)
gruizzli

Pour Ange, je sais pas si c'est à mettre dedans. Il s'agit d'un duo d'auteur, Anne et Gérard, donc il y a une femme dedans. Ca compte selon vous ?


Par Cacal69 Le 14/03/2024 - 17:27 (Modifier)
Cacal69

J'ajoute Elsa Charretier Carol (O) Donna Jo Napoli Alisa Kwitney Françoise-Sylvie Pauly Blanche Lancezeur Laëtitia Marty Annie Wu June Chung Lunettes de soleil


Par gruizzli Le 14/03/2024 - 17:27 (Modifier)
gruizzli

Léa Murawiec India Swift Nora Ffraisse Madeleine Martin Annaïg Jane Deuxard Jen Wang (une américaine, ça passe !) Florence Dupré La Tour Cécile Brun Esther Gil Kate Worley Cristina Florido Roxanne Moreil Géraldine Bindi Inès Vargas Mauryn Parent Pauline Casters Marie Avril Caroline Fourest Sibylline Natacha Sicaud Pascale Bourgaux Muriel Mille Emilie Harel Toujours pour le thème "La BD au féminin" Et je continuerais la suite plus tard !


Par Ro Le 14/03/2024 - 17:20 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Bon, ben j'ajoute aussi Elodie Durand ! >> >> Oui, j'en ai qu'une seule mais je vais continuer à chercher, promis ! Tire la langue Ajoutée, merci


Par gruizzli Le 14/03/2024 - 16:49 (Modifier)
gruizzli

Bon, ben j'ajoute aussi Elodie Durand ! Oui, j'en ai qu'une seule mais je vais continuer à chercher, promis ! Tire la langue


Par Ro Le 14/03/2024 - 16:16 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> On continue avec >> >> Robert (Maïté) >> Lory (Stella) >> Relmani (Tilila) >> Ferrari (Elisa) >> Bordier (Elsa) >> Teuf (Anne) >> Damblé (Ophélie) >> Schmauch (Anne) >> Flora >> Chappellet (Valérie) >> Bogatch (Yana) >> Greentea (Vera) >> Nena >> Richemond (France) >> Davisse (Françoise) >> Pochon (Clémentine) >> Nail (Marion) >> Martin (Claire) >> Hinder (Carine) >> Gaillard (Aurelle) >> Bedouet (Isabelle) >> Almberg (Nina) >> Chrétien (Léa) >> Guillebon (Laure) >> Sasa >> Cardona (Sandra) >> Lugrin (Lisa) >> Bottet (Béatrice) >> Koenig (Viviane) >> Baussier (Sylvie) >> Harel (Emilie) >> Pinel (Ariane) >> Paldacci (Clémence) >> Javoy (Marie-Claire) >> Harel (Emilie) >> Joly (Dominique) >> Shevchenko (Inna) >> Holly R >> Luec (Nina) >> Rouxel (Laetitia) >> >> la suite au prochain break Tire la langue Tout fait sauf "Schmauch (Anne)" et Davisse (Françoise) car ce ne sont pas les scénaristes des BD mais des romans dont elle sont tirées.


Par Mac Arthur Le 14/03/2024 - 13:54 (Modifier)
Mac Arthur

On continue avec Robert (Maïté) Lory (Stella) Relmani (Tilila) Ferrari (Elisa) Bordier (Elsa) Teuf (Anne) Damblé (Ophélie) Schmauch (Anne) Flora Chappellet (Valérie) Bogatch (Yana) Greentea (Vera) Nena Richemond (France) Davisse (Françoise) Pochon (Clémentine) Nail (Marion) Martin (Claire) Hinder (Carine) Gaillard (Aurelle) Bedouet (Isabelle) Almberg (Nina) Chrétien (Léa) Guillebon (Laure) Sasa Cardona (Sandra) Lugrin (Lisa) Bottet (Béatrice) Koenig (Viviane) Baussier (Sylvie) Harel (Emilie) Pinel (Ariane) Paldacci (Clémence) Javoy (Marie-Claire) Harel (Emilie) Joly (Dominique) Shevchenko (Inna) Holly R Luec (Nina) Rouxel (Laetitia) la suite au prochain break Tire la langue


Par Ro Le 14/03/2024 - 12:39 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Et on peut encore ajouter 'Couët (Anne-Perrine)', 'Idoux (Anne)', 'Wadre Puntous (Amandine)', 'Reinhardt (Anne-Sophie)' et 'Dubois (Marie)' (pas pour les Italiens, hein Clin d ) Ajoutées aussi.