Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Gaendoul Le 21/05/2021 - 15:40 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> J'avais mis une image dans la galerie pour L'aventure géopolitique mais elle n'apparaît pas, j'ai dû oublier de valider qqch. >> >> Comment fait-on pour en ajouter par la suite ? >> >> Ah ben je l'ai fait avant de voir ton message. >> >> Pour remodifier une serie apres coup, tu cliques sur le lien "modifier", sous le logo BDfugue... pas tres voyant, c'est vrai Confus C'est quoi cette autoflagellation, tu es maso ? Tire la langue


Par Alix Le 21/05/2021 - 15:29 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> J'avais mis une image dans la galerie pour L'aventure géopolitique mais elle n'apparaît pas, j'ai dû oublier de valider qqch. >> >> >> Comment fait-on pour en ajouter par la suite ? >> >> >> >> et puis c'est un docu qui va dans le thème écologie Sourire >> >> Whaou, déjà fait ? C'est qui le Lucky Luke de la souris ?


Par Titanick Le 21/05/2021 - 15:15 (Modifier)
Titanick

>> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> J'avais mis une image dans la galerie pour L'aventure géopolitique mais elle n'apparaît pas, j'ai dû oublier de valider qqch. >> >> Comment fait-on pour en ajouter par la suite ? >> >> et puis c'est un docu qui va dans le thème écologie Sourire Whaou, déjà fait ? C'est qui le Lucky Luke de la souris ?


Par Titanick Le 21/05/2021 - 15:09 (Modifier)
Titanick

>> Titanick avait écrit : >> J'avais mis une image dans la galerie pour L'aventure géopolitique mais elle n'apparaît pas, j'ai dû oublier de valider qqch. >> Comment fait-on pour en ajouter par la suite ? et puis c'est un docu qui va dans le thème écologie Sourire


Par Alix Le 21/05/2021 - 15:08 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> J'avais mis une image dans la galerie pour L'aventure géopolitique mais elle n'apparaît pas, j'ai dû oublier de valider qqch. >> Comment fait-on pour en ajouter par la suite ? Ah ben je l'ai fait avant de voir ton message. Pour remodifier une serie apres coup, tu cliques sur le lien "modifier", sous le logo BDfugue... pas tres voyant, c'est vrai Confus


Par Titanick Le 21/05/2021 - 15:07 (Modifier)
Titanick

J'avais mis une image dans la galerie pour L'aventure géopolitique mais elle n'apparaît pas, j'ai dû oublier de valider qqch. Comment fait-on pour en ajouter par la suite ?


Par Alix Le 19/05/2021 - 11:48 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Yop ! >> Anxiété chérie irait bien dans Formats à l'italienne, (probablement) humour noir, Strips Fait, merci Sourire


Par ThePatrick Le 19/05/2021 - 09:57 (Modifier)
ThePatrick

Yop ! Anxiété chérie irait bien dans Formats à l'italienne, (probablement) humour noir, Strips


Par Alix Le 15/05/2021 - 21:34 (Modifier)
Alix

>> Ubrald avait écrit : >> Suggestion : >> > Ajouter la série Conan le Cimmérien de chez Glénat (11 tomes je crois) au thème 'Conan le barbare'. Pardon ton message est passé inapercu, mais c'est fait maintenant, merci Sourire


Par Alix Le 15/05/2021 - 21:33 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Jours de sable peut aller dans les thèmes suivants : >> - photographie >> - agriculture et élevage >> - période : 1937 >> - lieu géographique : Oklahoma >> >> Clin d Tout fait, merci Sourire


Par Mac Arthur Le 15/05/2021 - 21:17 (Modifier)
Mac Arthur

Jours de sable peut aller dans les thèmes suivants : - photographie - agriculture et élevage - période : 1937 - lieu géographique : Oklahoma Clin d


Par Ubrald Le 08/05/2021 - 20:34 (Modifier)
Ubrald

Suggestion : > Ajouter la série Conan le Cimmérien de chez Glénat (11 tomes je crois) au thème 'Conan le barbare'. > Je ne sais pas si c'est important à noter dans la fiche série mais dans cette série Conan le Cimmérien il y a manifestement de belles versions noir et blanc : https://www.glenat.com/bd/collections/conan-le-cimmerien


Par Ro Le 05/05/2021 - 21:04 (Modifier)
Ro

>> JAMES RED avait écrit : >> Ne pourrait-on par mettre la fortune des Winczlav dans le thème guerre de Sécession, ou est-ce trop secondaire ? Beaucoup trop secondaire : cela remplit 5 pages seulement sur un série de 3 tomes.


Par JAMES RED Le 05/05/2021 - 20:44 (Modifier)
JAMES RED

Ne pourrait-on par mettre la fortune des Winczlav dans le thème guerre de Sécession, ou est-ce trop secondaire ?


Par Mac Arthur Le 05/05/2021 - 19:38 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jylland peut aller dans le thème Viking. Pour l'époque, on doit être vers le 10ème siècle mais sans certitude. Disons que c'est ce qui coïncide le mieux, d'après moi. >> >> Je l'ai déjà mis dans le thème Viking. Pour la période historique, le Xème siècle étant à la jointure de 2 thèmes, j'hésite, vu tes doutes, à le mettre dans les deux... Tu as bien fait. Historiquement, ça pourrait être le 9ème ou le 10ème. Et aucune date n'est donnée dans le livre. De plus, c'est avant tout un récit d'aventure, sans ambition historique. Le plus sage est donc de ne pas le classer dans une case.