Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Cacal69 Le 14/03/2024 - 17:27 (Modifier)
Cacal69

J'ajoute Elsa Charretier Carol (O) Donna Jo Napoli Alisa Kwitney Françoise-Sylvie Pauly Blanche Lancezeur Laëtitia Marty Annie Wu June Chung Lunettes de soleil


Par gruizzli Le 14/03/2024 - 17:27 (Modifier)
gruizzli

Léa Murawiec India Swift Nora Ffraisse Madeleine Martin Annaïg Jane Deuxard Jen Wang (une américaine, ça passe !) Florence Dupré La Tour Cécile Brun Esther Gil Kate Worley Cristina Florido Roxanne Moreil Géraldine Bindi Inès Vargas Mauryn Parent Pauline Casters Marie Avril Caroline Fourest Sibylline Natacha Sicaud Pascale Bourgaux Muriel Mille Emilie Harel Toujours pour le thème "La BD au féminin" Et je continuerais la suite plus tard !


Par Ro Le 14/03/2024 - 17:20 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Bon, ben j'ajoute aussi Elodie Durand ! >> >> Oui, j'en ai qu'une seule mais je vais continuer à chercher, promis ! Tire la langue Ajoutée, merci


Par gruizzli Le 14/03/2024 - 16:49 (Modifier)
gruizzli

Bon, ben j'ajoute aussi Elodie Durand ! Oui, j'en ai qu'une seule mais je vais continuer à chercher, promis ! Tire la langue


Par Ro Le 14/03/2024 - 16:16 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> On continue avec >> >> Robert (Maïté) >> Lory (Stella) >> Relmani (Tilila) >> Ferrari (Elisa) >> Bordier (Elsa) >> Teuf (Anne) >> Damblé (Ophélie) >> Schmauch (Anne) >> Flora >> Chappellet (Valérie) >> Bogatch (Yana) >> Greentea (Vera) >> Nena >> Richemond (France) >> Davisse (Françoise) >> Pochon (Clémentine) >> Nail (Marion) >> Martin (Claire) >> Hinder (Carine) >> Gaillard (Aurelle) >> Bedouet (Isabelle) >> Almberg (Nina) >> Chrétien (Léa) >> Guillebon (Laure) >> Sasa >> Cardona (Sandra) >> Lugrin (Lisa) >> Bottet (Béatrice) >> Koenig (Viviane) >> Baussier (Sylvie) >> Harel (Emilie) >> Pinel (Ariane) >> Paldacci (Clémence) >> Javoy (Marie-Claire) >> Harel (Emilie) >> Joly (Dominique) >> Shevchenko (Inna) >> Holly R >> Luec (Nina) >> Rouxel (Laetitia) >> >> la suite au prochain break Tire la langue Tout fait sauf "Schmauch (Anne)" et Davisse (Françoise) car ce ne sont pas les scénaristes des BD mais des romans dont elle sont tirées.


Par Mac Arthur Le 14/03/2024 - 13:54 (Modifier)
Mac Arthur

On continue avec Robert (Maïté) Lory (Stella) Relmani (Tilila) Ferrari (Elisa) Bordier (Elsa) Teuf (Anne) Damblé (Ophélie) Schmauch (Anne) Flora Chappellet (Valérie) Bogatch (Yana) Greentea (Vera) Nena Richemond (France) Davisse (Françoise) Pochon (Clémentine) Nail (Marion) Martin (Claire) Hinder (Carine) Gaillard (Aurelle) Bedouet (Isabelle) Almberg (Nina) Chrétien (Léa) Guillebon (Laure) Sasa Cardona (Sandra) Lugrin (Lisa) Bottet (Béatrice) Koenig (Viviane) Baussier (Sylvie) Harel (Emilie) Pinel (Ariane) Paldacci (Clémence) Javoy (Marie-Claire) Harel (Emilie) Joly (Dominique) Shevchenko (Inna) Holly R Luec (Nina) Rouxel (Laetitia) la suite au prochain break Tire la langue


Par Ro Le 14/03/2024 - 12:39 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Et on peut encore ajouter 'Couët (Anne-Perrine)', 'Idoux (Anne)', 'Wadre Puntous (Amandine)', 'Reinhardt (Anne-Sophie)' et 'Dubois (Marie)' (pas pour les Italiens, hein Clin d ) Ajoutées aussi.


Par Mac Arthur Le 14/03/2024 - 12:14 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Il faudrait ajouter 'Guillard (Cécile)', 'Thirault (Vassilissa)', 'Massaglia (Giulia Francesca)', 'Garcia (Elodie)', 'Korbik (Julia)', 'Bernhard (Julia)', 'Cunill (Marta)', 'Mory (Catherine)', 'Innocente (Agnese)', 'Cunha (Justine)', 'Phillips (Nina)', 'Halard (Anaïs)', 'Clavier (Amélie)', 'Grimond (Claire)', 'Masse (Danièle)', 'Marot (Geneviève)', 'Quenton (Anne)', 'Iacobelli (Chiara)', 'Cornet (Astrid)', 'Moog (Camille)' à la liste des autrices du thème la BD au féminin. >> >> >> >> Tout ajouté, merci. >> >> Et j'ai repéré au mois 3 italiennes dans cette liste que j'ai mises aussi dans le bon thème. Très bien ! Et on peut encore ajouter 'Couët (Anne-Perrine)', 'Idoux (Anne)', 'Wadre Puntous (Amandine)', 'Reinhardt (Anne-Sophie)' et 'Dubois (Marie)' (pas pour les Italiens, hein Clin d )


Par Ro Le 14/03/2024 - 12:02 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Il faudrait ajouter 'Guillard (Cécile)', 'Thirault (Vassilissa)', 'Massaglia (Giulia Francesca)', 'Garcia (Elodie)', 'Korbik (Julia)', 'Bernhard (Julia)', 'Cunill (Marta)', 'Mory (Catherine)', 'Innocente (Agnese)', 'Cunha (Justine)', 'Phillips (Nina)', 'Halard (Anaïs)', 'Clavier (Amélie)', 'Grimond (Claire)', 'Masse (Danièle)', 'Marot (Geneviève)', 'Quenton (Anne)', 'Iacobelli (Chiara)', 'Cornet (Astrid)', 'Moog (Camille)' à la liste des autrices du thème la BD au féminin. >> Tout ajouté, merci. Et j'ai repéré au mois 3 italiennes dans cette liste que j'ai mises aussi dans le bon thème.


Par Mac Arthur Le 14/03/2024 - 09:59 (Modifier)
Mac Arthur

Il faudrait ajouter 'Guillard (Cécile)', 'Thirault (Vassilissa)', 'Massaglia (Giulia Francesca)', 'Garcia (Elodie)', 'Korbik (Julia)', 'Bernhard (Julia)', 'Cunill (Marta)', 'Mory (Catherine)', 'Innocente (Agnese)', 'Cunha (Justine)', 'Phillips (Nina)', 'Halard (Anaïs)', 'Clavier (Amélie)', 'Grimond (Claire)', 'Masse (Danièle)', 'Marot (Geneviève)', 'Quenton (Anne)', 'Iacobelli (Chiara)', 'Cornet (Astrid)', 'Moog (Camille)' à la liste des autrices du thème la BD au féminin. (rapide survol des dernières séries parues, je n'ai fait que quatre pages sans m'attarder sur les manga ni les comics)


Par gruizzli Le 11/03/2024 - 16:05 (Modifier)
gruizzli

NeoForest peut aller dans écologie et "après l'apocalypse". D'autres propositions de thème MacArthur ?


Par Noirdésir Le 09/03/2024 - 12:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Terre ferme peut aller dans le thème 'frères et soeurs'. Fait, merci.


Par Mac Arthur Le 09/03/2024 - 11:35 (Modifier)
Mac Arthur

Terre ferme peut aller dans le thème 'frères et soeurs'.


Par gruizzli Le 08/03/2024 - 16:52 (Modifier)
gruizzli

Flora et les étoiles filantes peut aller dans le thème "Réseau sociaux" je dirais au vu du pitch. Question : serait-ce pertinent de faire un sous-genre de ce thème pour juste les sites de rencontres ? Pareil pour la question du thème "bouffe et boisson", est-ce pertinent d'en faire un sous-thème sur le pain et la boulangerie ? Dans les deux cas j'ai fait une petite liste éventuelle mais j'en ai trois seulement


Par Mac Arthur Le 05/03/2024 - 14:34 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> La Vengeance a bénéficié d'une campagne sur Ulule. je ne sais pas si c'est suffisant pour aller dans le thème des éditions participatives (puisque, par ailleurs, elle est éditée par un 'vrai' éditeur). >> >> Ca colle, si la BD a ete cree grace a l'edition participative, avant d'etre ENSUITE publié par un vrai editeur... c'est le cas ? C'est mené de front, je pense. L'éditeur en parle déjà alors que la campagne Ulule est en cours. je suppose qu'il s'agit d'une sorte de co-financement qui permet à l'éditeur de minimiser les risques de perte.