Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Gaston Le 22/04/2025 - 13:25 (Modifier)
Gaston

The Holy Grail of Eris -Fantômes -Light novels adaptés en manga L'Écho de la jungle -Les Canards

Par Alix Le 22/04/2025 - 11:00 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes : >> - Gays et lesbiennes >> - Yuri >> - Harcèlement scolaire >> >> (Tiens, ça faisait longtemps) Fait Sourire

Par Deretaline Le 22/04/2025 - 10:46 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes : >> - Gays et lesbiennes >> - Yuri >> - Harcèlement scolaire >> >> (Tiens, ça faisait longtemps)

Par Deretaline Le 21/04/2025 - 16:20 (Modifier)
Deretaline

Pour la série que je m'apprête à ajouter, il faudrait les thèmes : - Gays et lesbiennes - Yuri - Harcèlement scolaire (Tiens, ça faisait longtemps)

Par Alix Le 18/04/2025 - 18:04 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Hellblazer - Le Mystère de la Prof Sans Cœur >> -DC Comics >> -Diables et démons >> -Hellblazer >> -Sorcières >> >> Les Dossiers de Hellblazer >> -DC Comics >> -Diables et démons >> -Hellblazer >> -Vertigo Fait, merci !

Par Gaston Le 18/04/2025 - 12:09 (Modifier)
Gaston

Hellblazer - Le Mystère de la Prof Sans Cœur -DC Comics -Diables et démons -Hellblazer -Sorcières Les Dossiers de Hellblazer -DC Comics -Diables et démons -Hellblazer -Vertigo

Par Ro Le 17/04/2025 - 15:32 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour votre nouveau thème sur les cantonniers, éboueurs et balayeurs de rue, il y a Le Smartphone et le balayeur qui convient parfaitement Clin d Ajouté, merci

Par Mac Arthur Le 17/04/2025 - 14:23 (Modifier)
Mac Arthur

Pour votre nouveau thème sur les cantonniers, éboueurs et balayeurs de rue, il y a Le Smartphone et le balayeur qui convient parfaitement Clin d

Par Ro Le 16/04/2025 - 15:13 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série que je me prépare à ajouter au site, il faudrait ajouter les thèmes : >> - 1816 - 1871 : De la chute du Premier Empire à la Commune >> - Fantôme >> - La Mort >> >> (PS : je galère pour trouver des images convenables, si jamais une bonne âme passe par-là...) C'est fait.

Par Deretaline Le 16/04/2025 - 14:38 (Modifier)
Deretaline

Pour la série que je me prépare à ajouter au site, il faudrait ajouter les thèmes : - 1816 - 1871 : De la chute du Premier Empire à la Commune - Fantôme - La Mort (PS : je galère pour trouver des images convenables, si jamais une bonne âme passe par-là...)

Par Noirdésir Le 13/04/2025 - 17:59 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> Inlandsis Inlandsis peut rentrer dans les thèmes "Utopies, dystopies" et "Réchauffement climatique"... Fait, merci.

Par Blue boy Le 13/04/2025 - 17:26 (Modifier)
Blue boy

Inlandsis Inlandsis peut rentrer dans les thèmes "Utopies, dystopies" et "Réchauffement climatique"...

Par Alix Le 10/04/2025 - 00:01 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Les Papillons ne meurent pas de vieillesse : >> - Amérique du Sud >> - Brésil >> - Amazonie >> - Les insectes Fait, sauf que j'ai mis le nouveau theme papillons plutot que insectes. >> Pour The Song about Green : >> - La BD au féminin : le manga Fait !

Par Cacal69 Le 09/04/2025 - 04:54 (Modifier)
Cacal69

Pour Les Papillons ne meurent pas de vieillesse : - Amérique du Sud - Brésil - Amazonie - Les insectes Pour The Song about Green : - La BD au féminin : le manga

Par Gaston Le 08/04/2025 - 12:42 (Modifier)
Gaston

Gloutons & Dragons est faite par une autrice alors il faut mettre les thèmes adéquats. Clin d