Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 05/03/2024 - 13:46 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> La Vengeance a bénéficié d'une campagne sur Ulule. je ne sais pas si c'est suffisant pour aller dans le thème des éditions participatives (puisque, par ailleurs, elle est éditée par un 'vrai' éditeur). Ca colle, si la BD a ete cree grace a l'edition participative, avant d'etre ENSUITE publié par un vrai editeur... c'est le cas ?


Par Mac Arthur Le 05/03/2024 - 12:26 (Modifier)
Mac Arthur

La Vengeance a bénéficié d'une campagne sur Ulule. je ne sais pas si c'est suffisant pour aller dans le thème des éditions participatives (puisque, par ailleurs, elle est éditée par un 'vrai' éditeur).


Par Mac Arthur Le 01/03/2024 - 10:34 (Modifier)
Mac Arthur

Murder Falcon peut aller dans le sous-thème Rock du thème musique.


Par Alix Le 29/02/2024 - 16:03 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Pour Welcome back, Alice : >> >> >> >> >> >> LGBTQI >> >> >> Gender bender >> >> >> Transidentité >> >> >> >> >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque) >> >> >> >> Alors... j'essaye de mettre soit dans "Gender bender", si c'est un peu barré, voir fantastique (reincarnations etc.) Soit dans "Transidentité" si c'est traité de facon plus serieuse... mais je me trompe peut-etre, je ne sais pas... >> >> D'accord ! Alors je dirais plus Transidentité. Mais c'est un peu complexe comme cas, ça ne parle pas spécifiquement de changement de sexe, mais d'identité de genre flou. A mon avis ça rentre dedans, sauf si tu veux t'embêter à faire un nouveau thème "gender fluide" Sourire Bon j'ai mis les deux.


Par gruizzli Le 29/02/2024 - 12:54 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour Welcome back, Alice : >> >> >> >> LGBTQI >> >> Gender bender >> >> Transidentité >> >> >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque) >> >> Alors... j'essaye de mettre soit dans "Gender bender", si c'est un peu barré, voir fantastique (reincarnations etc.) Soit dans "Transidentité" si c'est traité de facon plus serieuse... mais je me trompe peut-etre, je ne sais pas... D'accord ! Alors je dirais plus Transidentité. Mais c'est un peu complexe comme cas, ça ne parle pas spécifiquement de changement de sexe, mais d'identité de genre flou. A mon avis ça rentre dedans, sauf si tu veux t'embêter à faire un nouveau thème "gender fluide" Sourire


Par Alix Le 29/02/2024 - 12:37 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Pour Welcome back, Alice : >> >> LGBTQI >> Gender bender >> Transidentité >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque) Alors... j'essaye de mettre soit dans "Gender bender", si c'est un peu barré, voir fantastique (reincarnations etc.) Soit dans "Transidentité" si c'est traité de facon plus serieuse... mais je me trompe peut-etre, je ne sais pas...


Par gruizzli Le 29/02/2024 - 12:15 (Modifier)
gruizzli

>> gruizzli avait écrit : >> Pour Welcome back, Alice : >> >> LGBTQI >> Gender bender >> Transidentité >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque) J'ajouterais qu'on peut raisonnablement le classer en Seinen plutôt que Shonen, je pense que c'est pour un public plus adulte


Par gruizzli Le 29/02/2024 - 10:44 (Modifier)
gruizzli

Pour Welcome back, Alice : LGBTQI Gender bender Transidentité (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque)


Par Alix Le 22/02/2024 - 12:19 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Il manque les thèmes 'auteurs italiens' et 'adaptation de roman en BD' pour la série Le Corsaire Noir. Fait, merci.


Par Mac Arthur Le 22/02/2024 - 12:13 (Modifier)
Mac Arthur

Il manque les thèmes 'auteurs italiens' et 'adaptation de roman en BD' pour la série Le Corsaire Noir.


Par Alix Le 22/02/2024 - 00:00 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Le Dîner de Noël se passe à Strasbourg, thème Grand Est Fait, merci !


Par Titanick Le 21/02/2024 - 22:22 (Modifier)
Titanick

Le Dîner de Noël se passe à Strasbourg, thème Grand Est


Par Alix Le 21/02/2024 - 19:06 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Moi, fou --> l'Espagne, Folie et Prix Tournesol 2019. Sourire Fait, merci !


Par Cacal69 Le 21/02/2024 - 19:03 (Modifier)
Cacal69

Pour Moi, fou --> l'Espagne, Folie et Prix Tournesol 2019. Sourire


Par Alix Le 21/02/2024 - 14:20 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Je m'insurge, je me révolte, je me scandalise ! >> >> >> La Fille dans l'écran n'a pas DEJA été rangée dans le thème Love stories. Mais que fait la modération ? >> >> >> >> Fait, mais bon, je sais pas trop a quoi il rime ce theme, des histoires d'amours, il y en a sans doute des centaines sur le site. >> >> Hum, tu penserais le refondre ? Genre en gardant uniquement les meilleures par exemple ? Ou alors en l'abandonnant complètement ? >> >> (PS : Blue boy, j'ai pas oublié la transcription de l'interview de Lou Lubie, je la commence juste quand j'ai fini le théâtre !) Je dois avouer que je le lelaisse ces temps ci.