Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 01/02/2024 - 14:10 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Lilith peut aller dans le thème Robot, je dirais aussi Space Opéra mais c'est pas forcément indispensable. J'ai mis que robots du coup, c'est bon ?


Par Mac Arthur Le 01/02/2024 - 13:25 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> Les Petites Reines peut aussi aller dans le thème dédié au cyclisme. La Neige était sale se déroule sous l'occupation (deuxième guerre mondiale) dans un pays de l'Est non identifié.


Par Mac Arthur Le 01/02/2024 - 13:23 (Modifier)
Mac Arthur

Les Petites Reines peut aussi aller dans le thème dédié au cyclisme.


Par gruizzli Le 01/02/2024 - 12:15 (Modifier)
gruizzli

Lilith peut aller dans le thème Robot, je dirais aussi Space Opéra mais c'est pas forcément indispensable.


Par Alix Le 30/01/2024 - 21:50 (Modifier)
Alix

>> Yannis avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yannis avait écrit : >> >> >> Suggestion de thèmes pour : >> >> >> >> >> >> Les enfants perchés de la révolution : 1789-1799 la révolution française, Les Révolutions françaises, bande de gosses >> >> >> >> Fait. J'ai aussi mis Paris. >> >> >> >> >> Arcadium : l'horreur en BD, Trash (c'est assez violent et gore) et à un degré moindre (mais l'auteur s'en inspire) : Lovecraft, d'un monde à l'autre, ésotérisme >> >> >> >> J'ai mis horreur et trash, mais pas sur pour les autres... >> >> Pour d'un monde à l'autre il y a un passage dans des mondes parallèles différents celui là me semblerait plus pertinent que les deux autres (Lovecraft et eso) qui sont plus des inspirations Ok j'ai mis D'un monde à l'autre, merci !


Par Yannis Le 30/01/2024 - 19:50 (Modifier)
Yannis

>> Alix avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> Suggestion de thèmes pour : >> >> >> >> Les enfants perchés de la révolution : 1789-1799 la révolution française, Les Révolutions françaises, bande de gosses >> >> Fait. J'ai aussi mis Paris. >> >> >> Arcadium : l'horreur en BD, Trash (c'est assez violent et gore) et à un degré moindre (mais l'auteur s'en inspire) : Lovecraft, d'un monde à l'autre, ésotérisme >> >> J'ai mis horreur et trash, mais pas sur pour les autres... Pour d'un monde à l'autre il y a un passage dans des mondes parallèles différents celui là me semblerait plus pertinent que les deux autres (Lovecraft et eso) qui sont plus des inspirations


Par Alix Le 30/01/2024 - 18:47 (Modifier)
Alix

>> Yannis avait écrit : >> Suggestion de thèmes pour : >> >> Les enfants perchés de la révolution : 1789-1799 la révolution française, Les Révolutions françaises, bande de gosses Fait. J'ai aussi mis Paris. >> Arcadium : l'horreur en BD, Trash (c'est assez violent et gore) et à un degré moindre (mais l'auteur s'en inspire) : Lovecraft, d'un monde à l'autre, ésotérisme J'ai mis horreur et trash, mais pas sur pour les autres...


Par Alix Le 30/01/2024 - 18:46 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Pour La vie est facile, ne t'inquiète pas : >> >> République d'Irlande >> Auteurs féminins >> Adapation de livre >> Le deuil >> Douleur intime Fait, merci.


Par Alix Le 30/01/2024 - 18:46 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Et sinon, faudrait peut-être changer la phrase d'accroche du thème "Environnement et écologie", parce que "pas un thème très répandu en BD" lorsqu'on a 203 séries rangées dedans :p Oui tiens... c'est mieux comme ca ?


Par gruizzli Le 30/01/2024 - 17:39 (Modifier)
gruizzli

Et sinon, faudrait peut-être changer la phrase d'accroche du thème "Environnement et écologie", parce que "pas un thème très répandu en BD" lorsqu'on a 203 séries rangées dedans :p


Par gruizzli Le 30/01/2024 - 17:39 (Modifier)
gruizzli

Pour La vie est facile, ne t'inquiète pas : République d'Irlande Auteurs féminins Adapation de livre Le deuil Douleur intime


Par Yannis Le 30/01/2024 - 16:04 (Modifier)
Yannis

Suggestion de thèmes pour : Les enfants perchés de la révolution : 1789-1799 la révolution française, Les Révolutions françaises, bande de gosses Arcadium : l'horreur en BD, Trash (c'est assez violent et gore) et à un degré moindre (mais l'auteur s'en inspire) : Lovecraft, d'un monde à l'autre, ésotérisme


Par Alix Le 30/01/2024 - 15:00 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Je fais ca, je mets que les 3 premieres par contre, je pense pas que les 3 autres parle de ca... https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1570-malgre-nous


Par Alix Le 30/01/2024 - 14:56 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> J'ai commencé à regarder les séries qui se rapportent au Malgré-nous (les incorporés de force Alsaciens) et j'ai trouvé : >> >> Le Voyage de Marcel Grob >> Malgré nous >> Le Lierre et l'Araignée >> >> Je ne sais pas trop pour : >> >> Cette histoire qui a fait l'Alsace (dans le tome 11) >> Têtes de mule - Six jeunes alsaciennes en résistance >> Une famille en guerre >> >> En tout cas si c'est le cas, il serait probablement pertinent d'en faire un ! Je fais ca, je mets que les 3 premieres par contre, je pense pas que les 3 autres parle de ca...


Par gruizzli Le 30/01/2024 - 11:45 (Modifier)
gruizzli

J'ai commencé à regarder les séries qui se rapportent au Malgré-nous (les incorporés de force Alsaciens) et j'ai trouvé : Le Voyage de Marcel Grob Malgré nous Le Lierre et l'Araignée Je ne sais pas trop pour : Cette histoire qui a fait l'Alsace (dans le tome 11) Têtes de mule - Six jeunes alsaciennes en résistance Une famille en guerre En tout cas si c'est le cas, il serait probablement pertinent d'en faire un !