Les derniers avis (19240 avis)

Par Fubuki
Note: 2/5
Couverture de la série Chroniques de la lune noire
Chroniques de la lune noire

C'est pas folichon. Pas folichon du tout même. Les dessins sont pas supers, c'est du Froideval, et le scénario n'est pas exécivement interessant. A lire à la Fnac quand on a rien à faire...

25/10/2001 (modifier)
Par Fubuki
Note: 2/5
Couverture de la série Cubitus
Cubitus

Ca c'est vrai, Cubitus était très bien dans le journal TV mais en album ça gave. Décidement l'humour c'est vraiment plus mon truc. Les dessins sont pas mal ! Les couleurs standard et le scénario marrant une fois, marrant deux fois, ennuyant trois fois et insupportable au bout de la quatrième fois...

25/10/2001 (modifier)
Par Lolo
Note: 2/5
Couverture de la série La Caste des Méta-barons
La Caste des Méta-barons

Je n'ai pas du tout accroché. On m'a prêté toute la série mais je me suis arrêté au tome 2. Je trouve l'ambiance trop glauque et les expressions des robots narateurs su style "je vais griller une diode" deviennent vite lassantes. Enfin bref j'ai pas aimé!!!

25/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Atlantis
Atlantis

une serie assez agreable, sans etre geniale. Froideval et angleraud sont reguliers, ya pas de tome plus mauvais que les autres. Angleraud fait pas de miracles, mais pour un jeune auteur, il nous montre deja qu'il a des capacités. Cela sera confirmé par Magika, avec tacito. Froideval est pas mauvais, l'idée est vraiment pas mal. En fait, on peut quand meme regretter qu'il y ait 4 tomes... la fin s'essouffle vraiment.

23/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Nexus
Nexus

bon bon bon froideval sais pas quoi faire de ses journée, alors il remache des vieux scenar à 2Fcs... bon, ok, ya quand meme de bonnes idées, mais il a pas franchement bossé dessus. Bournays, lui, se sent obligé de faire un dessin moyen, alors qu'il nous prouve sur 2 ou 3 planches de l'album qu'il a un talent enorme. C'est vraiment dommage là encore. bref, c'est pas une reussite cette BD.

22/10/2001 (modifier)
Par Tartopom
Note: 2/5
Couverture de la série 666
666

Mouais... j'ai franchement du mal à accrocher... L'ambiance satanique avec un humour treees lourd, ça m'attire vraiment pas. Le graphisme est en plus tres repoussant. Bref, c'est une bd qui se la joue dark parce que c plus ou moins à la mode, mais qui est tres superficelle et sans réel interet...

20/10/2001 (modifier)
Par Tartopom
Note: 2/5
Couverture de la série Gipsy
Gipsy

J'ai lue cette bd il y a pas mal de temps mais j'en garde pas un tres bon souvenir... Je n'ai d'ailleurs pas passé le tome 2. Le dessin n'est pas tres beau, surtout pour du Marini, on croierait du mauvais manga mal recolorisé. Et sinon je me souviens que ce n'est pas tres prenant et le perso est lui aussi typiquement manga. L'humour est assez marrant des fois, mais lourd au bout d'un moment. Bref, "bof, sans plus" convient tres bien comme appréciation.

20/10/2001 (modifier)
Par pedro
Note: 2/5
Couverture de la série Joe Bar Team
Joe Bar Team

Le premier album de la série est excellent. C’est un vrai moment de bonheur. Les scénarios sont drôles et les dessins ont le trait juste. Par contre dès le deuxième album, l’équilibre dessin-scénario est rompu, et en moto la chute est dure. Apparemment les albums passent et on ne se relève pas. Un conseil (il est vrai personnel) : Arretez vous au premier album.

19/10/2001 (modifier)
Par Fubuki
Note: 2/5
Couverture de la série Moréa
Moréa

Encore une BD d'Arleston assez décevante, je commence à me demander s'il ne sait faire que des Bd's avec des héros avec des pouvoirs. Les dessins sont assez bien mais les couleurs sont fades. Elles collent quand même à l'univers de cette BD.

17/10/2001 (modifier)
Par Téo
Note: 2/5
Couverture de la série Les Eaux de Mortelune
Les Eaux de Mortelune

Très long. Il faut se pencher patiemment sur cette série qui retrace véritablement les soucis d'un avenir probablement certain. La crainte de nouz'ote, d'être rationnés en matière première et vitale (pétrole et eau) est monnaie courante pour les protagonistes de cette bd. Le dessin n'est pas extraordinaire, quoique les paysages et vues parisiennes sont très réussis. Je conseille à tous les lecteurs potentiels de cette série de ne pas s'attendre à une histoire forte et pleine de sentiments mais de la considérer comme une mise en garde d'un futur qui pourrait arriver. Acceptez la morale, et vous vous plongerez dans cette atmosphère plus que dérangeante.

17/10/2001 (modifier)