Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les derniers avis (17110 avis)

Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Kegoyo et Klamedia
Kegoyo et Klamedia

c'est vrai que c'est typiquement le genre d'histoire qu'on aime bien dans le mag, et moins en albums, mais là, ça passe. c'est pas tjs tres drole, mais c'est frais, pas prise de tete, et le dessin est sympa. rien de genial, mais rien de mauvais, une BD moyenne quoi.

28/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Spirou et Fantasio
Spirou et Fantasio

Il y a peu, je voulais m'acheter l'intégrale des Spirou. J'en gardais un très bon souvenir de quand j'étais plus jeune, et c'est un classique de la BD. Manque de bol, j'en achète une dizaine, je les relis... et je me rend compte que ça me captive plus comme avant, loin de là. J'ai du mal à les lire en fait. Bref, j'ai tout revendu d'occaz illico presto, et tant pis. Spirou, faut pas le lire quand on est plus vieux. Pour les enfants par contre, c'est très bien.

28/10/2001 (modifier)
Par toce
Note: 2/5
Couverture de la série Chroniques de la lune noire
Chroniques de la lune noire

Mouais, ça se laisse lire (encore que ce soit parfois pénible). C'est vrai que le dessin est SUPER inégal. Quand on compare les premières planches qui sentent le baclé aux cases géantes qui arrachent tout, on reste coi. Ca ne m'a pas du tout passionné...

28/10/2001 (modifier)
Par Elrik
Note: 2/5
Couverture de la série Sir Pyle
Sir Pyle

Oui, il y a de tout du bon est du moins bon. Les histoires peuvent être original, on se doute de ce qui va se passer. Chaque histoire est conçue de la même façon... Les dessins sont néanmoins jolis. A lire à petite dose.

27/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Idées Noires
Idées Noires

mouais, bon, c'est sympa. Que dire d'autre... bah en fait, je suis pas le grand fan. Le dessin ne me seduit pas du tout, et certaines pages sont assez moyennes. c'est loin d'etre une BD indispensable.

27/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Petit d'homme
Petit d'homme

les mauvaises langues disent que Crisse a voulu reprendre les ficelles de Loisel avec son peter pan revisité... c'est vrai que le principe de base est un peu de meme, mais la réussite n'est pas au rendez vous. le dessin est pourtant pas laid, mais c'est surtout le scenar qui peche (melba). Le 3e tome veut se faire attendre... mais bon, moi, je le lirai pas.

27/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Balder
Balder

bon, c'est pas une revolution dans le monde de la BD, mais ça se laisse lire sans probleme. Ca bouge bien, ça fight, et le must, c'est qu'on ne voit pas le vieux shema mechant against gentil, parce que là, ils sont tous vraiment vilains. Petit prob au niveau du dessin, parfois. On sent que le trait a encore besoin de murir. faudra voir ce que donne le T2...

26/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Petit Vampire
Petit Vampire

J'ai toujours autant de mal avec ce style de dessin, c'est dommage. Pourtant, j'aime bien petit vampire, c'est mignon tout plein, sans êtrene cucul, loin de là. Je ne sais pas quelle lecture peut porter un enfant sur cette BD, mais moi, je trouve ça sympa (sans plus quand même). Même pas peur des vampires moi !

26/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Mobilis
Mobilis

c'est marrant, cette bd, je l'ai lue, sans m'en rendre compte, et pourtant... bah on s'ennuie ferme. Ou plutot, c'est plaisant, mais il se passe rien. On a l'impression de regarder le teloche, la nuit, quand on est devant les pov' emissions sur la nature, sur tf1. Et puis bon... le dessin rattrape pas l'affaire. allez zou, retour à l'expediteur.

25/10/2001 (modifier)
Par Fubuki
Note: 2/5
Couverture de la série Le Boss
Le Boss

Bon, étant un ancien abonné de Spirou je ne peut pas mettre un 1, alors on va mettre deux, histoire de ...:)Les dessins sont très peu travaillés, faits en bout de table. Les gags sont pas mal mais pesants, toujours le problème de "Y'aura t 'il assez de planches pour le prochain numéro), Spirou réessaye de nous faire du Lagaffe mais la mayo ne prend pas ...

25/10/2001 (modifier)