Coeurs Chauds

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

Auteurs allemands Gays et lesbiennes

Qu'ils soient dans un lit, au téléphone, au gymnase, ou au resto, les héros de Ralf Konig se prennent des sentiments techno à longueur de cases. De quoi satisfaire les coeurs chauds et les autres. .

Date de parution Mars 1998

Couverture de la série Coeurs Chauds © Glénat 1998
Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

28/01/2005 | Kael

Un album de König que j'ai trouvé drôle et touchant à la fois. Chaque gag joue sur le lien étroit entre désir charnel et tendresse affective de couples homos amusants et attachants. Ce n'est jamais (vraiment) gras et cela fait l'apologie de l'amour tendre entre ces hommes, rappelant à quel point cet amour est bien le même qui unit un homme et une femme. Bref, moi j'ai bien aimé et même si le rire n'était pas toujours au rendez-vous, le sourire et la lecture agréable y était.

29/12/2005 (modifier)
Par Kael

Mouais bof, c'est loin d'être le meilleur album de König que j'ai pu lire. C'est une fois encore bourré de bonnes idées et de dialogues déjantés mais ça ne la sauce ne prend pas vu qu'on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages qui changent à chaque histoire. Ca rend le tout beaucoup trop léger et j'ai presque l'impression que König a voulu faire une BD moins crue que les autres, presque grand public (presque hein, faut pas pousser, ça reste limite porno par moments) C'est dommage de "gâcher" de si bonnes idées comme ça.

28/01/2005 (modifier)