Les derniers avis (31386 avis)

Par Téo
Note: 4/5
Couverture de la série Spawn
Spawn

Un classique du genre comics fantastique. Une histoire aux accents aussi noires qu'angéliques. Ce héros revet deux aspects le bon et le mauvais. Une incarnation terrestre de l'enfer. Il incarne la recherche du beau ds le sordide, le sombre. Se rattache aux idéaux de bonté que sa nouvelle identité démoniaque lui empêche de laisser transparaitre. Cet être est tiraillé de tout son âme entre le bon et le mauvais. Vraiment très bon les scènes très trash s'opposent à celles si subtiles !! à découvrir !

19/03/2002 (modifier)
Couverture de la série Dragon Ball
Dragon Ball

Franchement, j'en ai acheté qu'un parce que la série est beaucoup trop longue, et puis je préfère la bd, je n'aime pas beaucoup relire les mangas, bref, cette série est très bien surtout les premiers qui sont vraiment drôles.

19/03/2002 (modifier)
Couverture de la série Anges
Anges

L'un de mes coups de coeur de ce début d'année.Le scénario de Dieter est sympathique (ce qui n'a rien de péjoratif) et l'on ne s'ennui pas une seule seconde, ainsi il mélange sarcasme et humour pour notre plus grand plaisir.Côté dessin rien à redire si ce n'est que je suis tombé sous le charme de Boiscommun.A lire et à relire !!!!

19/03/2002 (modifier)
Par nolwinn
Note: 4/5
Couverture de la série Boule & Bill
Boule & Bill

Ben voui, j'ai grandi, ben voui il est rare que je reprenne mes boule et bill, ben voui je lis Bilal maintentant, ben voui j'ai 20 ans de plus, MAIS OUI je n'ai pas oublié ma part d'enfance... Vous non plus j'espère.... Je les reprend avec délectation mes boule et bill. J'adore

18/03/2002 (modifier)
Couverture de la série Canardo
Canardo

Excellente série avec une mention spéciale pour les premiers albums (jusqu'à "La cadillac blanche"), limite culte pour "Le chien debout" et "L'amerzone". Cependant la série marque un tournant depuis quelques temps, positif pour certains négatifs pour d'autres, qui dénotent complètement des précédents. La série reste tout de même un achat sûr que je conseille fortement.

18/03/2002 (modifier)
Par Thanos
Note: 4/5
Couverture de la série Alban
Alban

Complètement d'accord avec Eusèbe (désolé). Une histoire sympa, drôle, plaisante, un scénario qui tient la route servi par des dessins peut-être repoussants à premiere vue, mais qui collent tres bien à l'univers de cette BD, et qui quand on s'y habitue deviennent vite superbes. A avoir, ou au moins à lire.

17/03/2002 (modifier)
Par Fubuki
Note: 4/5
Couverture de la série l'Etoile du Désert
l'Etoile du Désert

4,5/5 comme Kael, pour la fin qui m'a assez décue, j pense qu'il y avait moyen d'installer un dénouement beaucoup plus spectaculaire ! J'ai adoré cette univers Western, vraiment très habile, il faut dire que les dessins y sont pour quelques choses, Marini ! Ahhh, il ne cesera pas à m'étonner...ses couleurs, assez sombre dans ce tome, sont parfaites... Bravo Messieurs, vous me faites découvrir un genre, et en bien !!!

16/03/2002 (modifier)
Par eusèbe
Note: 4/5
Couverture de la série La pension du docteur Eon
La pension du docteur Eon

Une étrange histoire de fous hauts en couleurs, mais aussi de fantômes potentiels et autres créatures plus ou moins chimériques qu'on peut s'attendre à voir surgir de partout. Car la réalité dépasse l'imagination... A moins que ce ne soit le contraire ?"

16/03/2002 (modifier)
Couverture de la série XIII
XIII

Je viens de terminer l'album 15 Lachez les chiens. Autant j'étais un fanb jusqu'au 12, autant ca traine en longueur pour rien. Pour rien ? Ben si, pour faire du fric. Les deux derniers albums sont nullissimes. Jusqu'au 12, cette série vaut 5/5. Les albums 14 et 15 valant 2/5 chacun à mon avis, ca réduit considérablement la note globale. De la série culte, on est retombé dans le Road Movie classique, voire quelconque. De plus, j'ai trouvé les dessins du dernier album franchement baclés. Trop pressé William ? Trop de pressions ? Besoin de fric ? Dommage !

16/03/2002 (modifier)
Couverture de la série Universal War One
Universal War One

Les couleurs sont d'un contraste saisissant, le trait est limpide, les détails fins. Les personnages ont une dimension psychologique intéressante, sans être toutefois absolument novatrice, et l'histoire est géniale, principalement par l'utilisation très "spaciale" du lieu. C'est l'aventure Galactique d'un présent transposé.

16/03/2002 (modifier)