Les derniers avis (17663 avis)

Par shingouz
Note: 2/5
Couverture de la série Atlantis
Atlantis

J'ai achete tous les tomes et je l'ai regreté la preuve je les ai revendus(c'est la première fois que cela m'arrive) Le prmier tome était potable et plus ca va moins c'est bon. A éviter.

09/02/2002 (modifier)
Par |fred|
Note: 2/5
Couverture de la série Les Aventures de Tintin
Les Aventures de Tintin

Bah oui c'est LA bd par excellence au même titre que Astérix, Lucky Luke, Gaston ou Spirou. Mais franchement, si cette bd est la première grande série et que Hergé a fait évolué la bd, celle-ci a été depuis très largement dépassée ! Le dessin est très fade, l'action un peu gonflante par moment ! Bref si vos parents les ont, lisez-les, sinon laissez tomber ya mieux maintenant.

08/02/2002 (modifier)
Par Steril
Note: 2/5
Couverture de la série Le Scrameustache
Le Scrameustache

Encore une série qu'il est difficile de juger une fois passé un certain âge. Quand j'étais gosse, le Scrameustache, j'adorais vraiment... Mais si ce genre de BD peut être apprécié par les tout jeunes, il n'offre vraiment aucun intérêt pour un public adulte, contrairement à d'autres séries pour jeunes bien meilleures qui peuvent se lire à deux niveaux, comme 'Jojo' par exemple...

08/02/2002 (modifier)
Par Steril
Note: 2/5
Couverture de la série Passe-moi l'ciel
Passe-moi l'ciel

De l'humour souvent laborieux, parfois drôle... Si quelques gags sont vraiment bien pondus, il demeure quand même énormément de déchet dans l'ensemble... Bref, des BD qui font parfois sourire à la première lecture, mais que l'on ne relira pas...

08/02/2002 (modifier)
Par Fubuki
Note: 2/5
Couverture de la série Les Aquanautes
Les Aquanautes

Mouais, un bon polar, mais bon, y'a pas de quoi casser la baraque ! Des tomes assez bien dessinés, ce n'est pas vraiment le style de dessin que j'aime mais c quand même beau, je dois l'avouer...Un polar qui est un vrai polar, qui vous met en haleine, bien stressant, tout ce que je n'aime pas :) un peu sec là, nan ? Je déteste les histoires comme ça, mais bon, c une histoire de style, après reste à voir la fin, qui peut-être pourrai me réconcilier avec ce genre...

08/02/2002 (modifier)
Par Fubuki
Note: 2/5
Couverture de la série Chroniques Barbares
Chroniques Barbares

Pfffff, du Mitton quoi ! Les dessins, ça va, mais par contre les histoire sont pas supers, un peu ennyeuse sur les bords... Et surtout à ralonge, c'est à s'en dormir, je ne me rappel même plus avoir terminer le dernier tome, trop chiant...

08/02/2002 (modifier)
Par Fubuki
Note: 2/5
Couverture de la série Damoiselle Gorge
Damoiselle Gorge

Bon, on peut pas dire que Damoiselle Gorge soit une héroïne très marrante. De là à faire une série rien que pour elle, OK ! la grosse mama qui parle bien fort et tout et tout, c'est marrant avec des autres personnages, mais que avec elle ça tourne un peu en rond, et ça devient lassant. Dommage que ce soit Paty qui dessine, c'est trop différent. Pour moi Damoiselle Gorge c'est Tiburce, pas Paty ! Et c'est vrai, qu'il y a beaucoup mieux que lui.

08/02/2002 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Cosmik Roger
Cosmik Roger

bah franchement, je m'attendais à carrement mieux. ok, le dessin est sympa, mais pas à se taper le cul par terre. et puis bon, les gags sont vraiment pas originaux, ça tombe souvent bien à plat. le slogan : cosmik roger, une bd à bides.

08/02/2002 (modifier)
Couverture de la série Galfalek
Galfalek

C'est dommage, j'ai pas pu lire le deuxieme tome dans "lanfeust mag" bon tant pis, cette bd, j'ai assez bien aimé meme si les bds tragiques comme ça c'est pas ce que je prefere. Enfin c'est pas non plus merveilleux d'autant plus que l'histoire avec ce gant, c'est bof bof. Aussi quand on voit la couverture, on pense pas à une histoire comme celle-là, bizzare!.

08/02/2002 (modifier)
Couverture de la série Gnomes de Troy
Gnomes de Troy

Je dirai que l'humour sur commande, pour Arleston c pas encore ça. y-a des gags pas mal, un dessin rigolo mais parfois on sent le gag fait vraiment pour le "lanfeust mag" (special noel) comme l'attaque du pere noel qui est franchement NULle .

08/02/2002 (modifier)