Les derniers avis (5090 avis)

Par ArzaK
Note: 1/5
Couverture de la série Carmen Cru
Carmen Cru

Désolé mais je n'ai que rarement trouvé cette bd drôle, question humour noir, il y a mieux, largement. Chaque gag est plus ou moins basé sur le même principe, c'est la vieille dame odieuse qui déteste tout le monde, à chaque fois on est censé s'offusquer de sa méchanceté. Mais malheureusement, ce n'est est pas drôle pour autant à chaque fois. C'est d'autant plus domage que je trouve le dessin très bon.

16/06/2002 (modifier)
Par ArzaK
Note: 1/5
Couverture de la série L'Agent 212
L'Agent 212

Les premiers tomes étaient sympas mais la suite laisse à désirer. Très vite, l'univers peu fourni de l'agent n'a pas permis à la série de se renouveller. De plus le dessin, sympa au début, c'est gravement dégradé. Les derniers gags que j'ai lu dans Spirou sont dessinés sans aucune passion, sans aucun sens de la mise en scène ou de la bonne expression. Kox ferait mieux de réapprendre à dessiner.

16/06/2002 (modifier)
Par okilebo
Note: 1/5
Couverture de la série Les voyages de He Pao
Les voyages de He Pao

Je me pose une question : cette suite au Moine fou était-elle indispensable ? J'ai vraiment l'impression que Vink s'enlise dans les méandres de l'inspiration. Rien de neuf est apporté dans ce nouveaux cycle et j'avoue que je n'ai pas trouvé le scénario exceptionnel. Excepté le titre et le format, le contexte est similaire. He Pao se promène toujours dans les mêmes superbes campagnes chinoises. A mon avis, clôturer la série aurait été plus sage. Pourquoi pas créer un nouveau personnage ? Les nouveaux défis peuvent souvent se révèler intéressants ! Non ?

16/06/2002 (modifier)
Par rems
Note: 1/5
Couverture de la série Aquablue
Aquablue

Cette note exprime mon extrême mécontentement quand à l'abîme dans lequel se noient les rêves engendrés par les 4 premiers tomes d'Aquablue. Lorsque Vatine était aux commandes, tout allait bien. Couleurs chaudes, ambiances méditéranéenne, du bleu à l'infini, les merceniares retors et autres capitalistes verreux étaient dessinés de main de maitre. Et puis, dès le tome 5, tout sombre. Le scenario est bâclé (à part celui de l'Etoile Blanche qui exploite le filon mais ça ne se voit pas trop!), le dessin, flou et baveux. Le summum du ridicule est atteint avec cette fable écolo-mielleuse du cycle "Fondatio Aquablue". Savourez les tomes 1 à 4. Pour le reste, attendez-vous à être très déçu...

13/06/2002 (modifier)
Par Kael
Note: 1/5
Couverture de la série Olivier Rameau
Olivier Rameau

dans le genre vieille serie niaise... chapô bas. plus serieusement, j'aime vraiment pas olivier rameau. C'est cucul la praline au possible, un genre de "alice au pays des merveilles", avec loana dans le role d'alice. Vous voyez le genre... dommage, dany a un dessin vraiment agreable, super ses femmes... mmm... mais les couleurs vieillotes le mettent pas en valeur.

13/06/2002 (modifier)
Par Arni
Note: 1/5
Couverture de la série Lorette et Harpye
Lorette et Harpye

J'ai acheté cette BD à 1 euro au marché aux puces...J'ai vraiment été fort déçu...On est bien loin de l'épée de cristal... L'humour de ces sorcières n'arrivent pas à relever l'album! Dommage!

11/06/2002 (modifier)
Par Arni
Note: 1/5
Couverture de la série Requiem, Chevalier Vampire
Requiem, Chevalier Vampire

C'est vraiment le genre de BD qui tente d'accrocher le lecteur avec un monde complétement décalé...Le côté gore de l'ouvrage me déplait mais bon...si vous aimez le "Gothic"...

11/06/2002 (modifier)
Par Arni
Note: 1/5
Couverture de la série Moréa
Moréa

L'héroïne est réussie, l'univers tient la route mais l'ambiance générale et le scénario tiennent dans un mouchoir de poche...Dommage car les capacités du dessinateur auraient pu donner autre chose...

11/06/2002 (modifier)
Couverture de la série Zeke raconte des histoires
Zeke raconte des histoires

Je ne vois pas l'interêt. Je pense que je n'ai rien compris en fait. On a du mal à s'interesser aux personnages et à cette histoire bizarre. Non décidément rien pour rattraper cet album.

09/06/2002 (modifier)
Par ArzaK
Note: 1/5
Couverture de la série Sous un rayon de soleil...
Sous un rayon de soleil...

Certains amateurs de manga m'avaient présenté cette série comme LE chef-d'oeuvre d'Hojo, je me méfiais. Avec raison, car j'ai rarement lu quelque chose d'aussi sucré, c'est d'un sentimentalisme mielleux et très premier degré. Cela en est presque écoeurant. A fuir... sauf si on aime "Les Feux de l'amour" et les romans-photos de "Nous deux".

06/06/2002 (modifier)