Les derniers avis (5085 avis)

Par Canardo
Note: 1/5
Couverture de la série Boule & Bill
Boule & Bill

AH NON PAS BOULE ET BILL ! Je n'ai jamais pu supporter c'est BD. Les gags sont nuls, pire! : ils sont consternant. Je n'ai jamais pu tirer un sourire quelque soit l'age que j'avais. Tout est vraiment répétitif, le seul album a peu pres potable c'est celui dans les iles car c'est une seule et meme histoire. Moi j'aime vraiment pas mais je respecte quand meme les autres car il est vrai qu'on s'attache tres vite aux deux personnages.

18/06/2002 (modifier)
Par redg
Note: 1/5
Couverture de la série Papyrus
Papyrus

Ha ha mais quelle ignominie cette bd, des histoires aux ras de pâquerettes, mis à part son coté instructif sur le monde égyptien, cette série est sans intérêt aucun, même la qualité des dessins se cherche.

18/06/2002 (modifier)
Par Canardo
Note: 1/5
Couverture de la série Les Aventures de Jack Palmer
Les Aventures de Jack Palmer

Jack Palmer ! Voila une grosse ***** signé Petillon ! Franchement je ne comprends pas comment le dernier album a reçu un prix d'Angoulême... Ca doit être un style nouveau... Moi, pour ma pomme je trouve ça lourd et loin d'être drôle (voir Jack Palmer avec son sac Tati ! Mort de rire...). Réservé à un public particulier...

18/06/2002 (modifier)
Par Thorn
Note: 1/5
Couverture de la série L'Agent 212
L'Agent 212

Il a une bonne bouille et se retrouve dans des situations incroyables. Et alors ? Est-ce que c'est sensé suffire pour nous faire rire ? voire même sourire ? Bon, il y a peut-être une ou deux idées qui sont pas mal. Mais de là à faire 22 tomes remplis des mêmes gags...

17/06/2002 (modifier)
Par Thorn
Note: 1/5
Couverture de la série Kid Lucky
Kid Lucky

ça se laisse lire... mais bon, c'est du déjà vu, et ça n'a pas un très grand intérêt. Dans le même genre, la jeunesse de Blutch (Vertes années, dans les Tuniques bleues) a au moins le mérite d'être drôle...

17/06/2002 (modifier)
Par ArzaK
Note: 1/5
Couverture de la série Carmen Cru
Carmen Cru

Désolé mais je n'ai que rarement trouvé cette bd drôle, question humour noir, il y a mieux, largement. Chaque gag est plus ou moins basé sur le même principe, c'est la vieille dame odieuse qui déteste tout le monde, à chaque fois on est censé s'offusquer de sa méchanceté. Mais malheureusement, ce n'est est pas drôle pour autant à chaque fois. C'est d'autant plus domage que je trouve le dessin très bon.

16/06/2002 (modifier)
Par ArzaK
Note: 1/5
Couverture de la série L'Agent 212
L'Agent 212

Les premiers tomes étaient sympas mais la suite laisse à désirer. Très vite, l'univers peu fourni de l'agent n'a pas permis à la série de se renouveller. De plus le dessin, sympa au début, c'est gravement dégradé. Les derniers gags que j'ai lu dans Spirou sont dessinés sans aucune passion, sans aucun sens de la mise en scène ou de la bonne expression. Kox ferait mieux de réapprendre à dessiner.

16/06/2002 (modifier)
Par okilebo
Note: 1/5
Couverture de la série Les voyages de He Pao
Les voyages de He Pao

Je me pose une question : cette suite au Moine fou était-elle indispensable ? J'ai vraiment l'impression que Vink s'enlise dans les méandres de l'inspiration. Rien de neuf est apporté dans ce nouveaux cycle et j'avoue que je n'ai pas trouvé le scénario exceptionnel. Excepté le titre et le format, le contexte est similaire. He Pao se promène toujours dans les mêmes superbes campagnes chinoises. A mon avis, clôturer la série aurait été plus sage. Pourquoi pas créer un nouveau personnage ? Les nouveaux défis peuvent souvent se révèler intéressants ! Non ?

16/06/2002 (modifier)
Par rems
Note: 1/5
Couverture de la série Aquablue
Aquablue

Cette note exprime mon extrême mécontentement quand à l'abîme dans lequel se noient les rêves engendrés par les 4 premiers tomes d'Aquablue. Lorsque Vatine était aux commandes, tout allait bien. Couleurs chaudes, ambiances méditéranéenne, du bleu à l'infini, les merceniares retors et autres capitalistes verreux étaient dessinés de main de maitre. Et puis, dès le tome 5, tout sombre. Le scenario est bâclé (à part celui de l'Etoile Blanche qui exploite le filon mais ça ne se voit pas trop!), le dessin, flou et baveux. Le summum du ridicule est atteint avec cette fable écolo-mielleuse du cycle "Fondatio Aquablue". Savourez les tomes 1 à 4. Pour le reste, attendez-vous à être très déçu...

13/06/2002 (modifier)
Par Kael
Note: 1/5
Couverture de la série Olivier Rameau
Olivier Rameau

dans le genre vieille serie niaise... chapô bas. plus serieusement, j'aime vraiment pas olivier rameau. C'est cucul la praline au possible, un genre de "alice au pays des merveilles", avec loana dans le role d'alice. Vous voyez le genre... dommage, dany a un dessin vraiment agreable, super ses femmes... mmm... mais les couleurs vieillotes le mettent pas en valeur.

13/06/2002 (modifier)