Le Continent Premier

D'un monde à l'autre

Ghislain Kléber, jeune écrivain d'heroic fantasy parvient à s'immerger complètement dans son propre monde en endossant le rôle d'Evan, le barde compagnon du barbare Melkior, grace à un programme informatique astucieux. C'est ainsi qu'il parvient à terminer son premier best-seller. Pressé par son éditeur de composer la suite, Ghislain redevient Evan et continue ses aventures. C'est là que commencent les problemes, vu que Ghislain ne parvient plus à sortir de ce programme.

Date de parution Août 2002
Statut histoire Série abandonnée 1 tome paru
Couverture de la série Le Continent Premier

18/09/2002 | Kael

Par Kael

Là, il ne faut pas se voiler la face. Cet album est mauvais. Je ne lui trouve tout simplement aucune qualité. Niveau dessin, c'est loin, très loin d'être mûr. Je me demande même comment on peut oser publier un truc comme ça. Il y a des centaines de petits gars meilleurs graphiquement qui restent dans leurs petit fanzines... C'est un peu écoeurant. Et l'histoire, elle aussi, est loin d'être une perle. C'est d'un banal assez horrifiant. Sincèrement, ce genre de BD, je suis vraiment capable d'en faire, aussi bien niveau dessin que scenario. Bref, à eviter à tout prix. J'ai lu un paquet de mauvais albums, mais celui-là est dans mon top ten des merdes.

18/09/2002 (modifier)