Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire

Les derniers avis (97234 avis)

Par Loïc
Note: 2/5
Couverture de la série Largo Winch
Largo Winch

10/20 A lire les 6 premiers tomes où l' on apprend pas mal de choses sur la finance et le traffic de drogue.Sinon encore une histoire à rallonge qui ne mène à rien.Le dessin est on ne peut plus classique et sans aucune originalité.Les derniers tomes sont à pleurer d'ennui

13/08/2001 (modifier)
Par ju-pascdm
Note: 5/5
Couverture de la série Donjon Zenith
Donjon Zenith

Plus c'est long plus c'est bon... pardon aux fans du Seigneur des Anneaux mais ça en est directement inspiré pour la parodie :) En tout cas du très bon boulot à 4 mains pour Sfar et Trondheim :)... et à 6 avec les autres dessinateurs...

13/08/2001 (modifier)
Par ju-pascdm
Note: 5/5
Couverture de la série Mammouth et Piston
Mammouth et Piston

C'est bien meilleur que Little Kévin ! Et ce n'est pas aussi cru au niveau érotique par rapport à Manara ou Serpieri... Ou même quand Gaudelette dessine un Ptetosaure qui nique une poule... Et de plus il porte le préservatif le gars ! Respect ! Humour décapant ! Bienvenue dans le Real world des Bikers les vrais les purs les durs ! :)

12/08/2001 (modifier)
Couverture de la série Alvin Norge
Alvin Norge

note pour l'ensemble: 11/20 une trame un peu complexe... on est loin d'une histoire du style Lanfeust de troy (tres simpliste, où les bons et les méchants ont des étiquettes collées sur le front, et plus proche d'un systeme à la XIII: le dénoument de chaque album, n'est qu'un tremplin pour le second, et pour résoudre la question finale: que veux l'église d'amoclès et qui est réellement à sa tête? dans l'attente du troisieme album: Lucyber

12/08/2001 (modifier)
Couverture de la série Wayne Shelton
Wayne Shelton

Note 15/20 Ce premier album met en situation le nouveau personnage de Van Hamme ; moins jeune que Largo Winch et encore plus vieux que XIII... Un bon scénario, mais c'est une habitude chez Van Hamme, et un dessin qui se rapproche de celui de XIII. Dans l'attente du deuxième album : "La trahison"

12/08/2001 (modifier)
Couverture de la série Transgénèse : 2025-2028 : Ancêtre programmé
Transgénèse : 2025-2028 : Ancêtre programmé

14/20 "L'ancêtre programmé (2025-2028)" est le premier cycle qui compose la saga Transgénèse", qui en comportera 4 : 2025-2028 : "L'ancêtre programmé", dessin de Loïc Malnati 2029-2034 : "Fides: dessin de Pagot" 2035-2039 : "Le silence de la terre" 2040-2042 : "Le dieu païen" Chaque cycle est indépendant des autres, on devrait toutefois y retrouver les même personnages, dessinés différemment. Eh oui, plusieurs dessinateurs pour une grande saga, c'est très a la mode actuellement : beaucoup d'albums avec un rythme de parution soutenu... En tout cas le résultat est bon, même si l'histoire est un peu lente, elle tient la route. On s'amusera a retrouver dans les albums des personnages de BD de jeux vidéo et autre... qui ont toujours une bonne raison d'être là... Un bon début pour cet univers qui se met en place.

12/08/2001 (modifier)
Couverture de la série Les Technopères
Les Technopères

17/20 Apres John difool avant l'Incal, Jodorowsky c'est associé une nouvelle fois à Janjetov, pour créer la base de son univers: en effet cette saga ce situe chronologiquement avant John difool et avant les Métabarons, et devrait nous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de l'univers dans lequel tous ces héros évoluent. Une histoire qui nous tien en haleine, le scénario est bien ficelé et révèle des surprises a chaque pages (ou presque). Le dessin est très agréable, à condition d'aimer la colorisation et les effets de textures fait à l'ordinateur. j'attend avec impatience la suite de cette histoire: le quatrième tome est prévu pour octobre 2001

12/08/2001 (modifier)
Par Pedro
Note: 3/5
Couverture de la série Western
Western

Une bonne BD, c'est le moins que puisse faire le duo Rosinski/Van Hamme. De plus l'histoire est terminée. Cela devient rare dans la BD d'aujourd'hui de nous raconter une aventure en un seul volume. Bref on tient là, une bonne heure de détente.

10/08/2001 (modifier)
Par Bastes
Note: 3/5
Couverture de la série Boule & Bill
Boule & Bill

J'ai un bien meilleur avis sur Boule et Bill que celui que je donne. Pourquoi ? J'ai appris la BD avec Roba comme professeur. Boule et Bill, c'est frais, c'est gentil, c'est de la vie comme on en vit, mais avec un angle de vue que l'on n'a pas forcément toujours. Et ce n'est ni mièvre, ni neuneu. Quand je ne vais pas bien et que je relis un Boule et Bill, ça va un peu mieux. C'est tout simple. Je vous conseille de l'acheter, mais pas forcément pour vous. C'est une BD que l'on ne découvre pas tout seul, mais que votre rapport père / mère / fils / fille / chienchien vous fera découvrir.

10/08/2001 (modifier)
Par brunelle
Note: 2/5
Couverture de la série Boule & Bill
Boule & Bill

alors moi je n'ai rien appris avec boule et bill. j'ai jamais rien trouvé d'intéressant dans ces gags. peut être que ça aurait pu me toucher lorsque j'étais plus jeune, mais déjà à cette époque je trouvais cette série d'une niaiserie... maintenant le mal est fait, j'ai l'impression de voir toujours la même chose... pourquoi je n'ai pas mis "complètement nul" ? à cause de la tortue Caroline. (j'ai toujours eu un faible pour les tortues.

10/08/2001 (modifier)