Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les derniers avis (94712 avis)

Par Loïc
Note: 3/5
Couverture de la série Fulù
Fulù

15/20 Une bonne BD du duo Trillo Risso, qui ensemble, créent des histoires envoûtantes avec des dessins au découpage cinématographique. La fin de Fulù m'a un peu déçu. Là où le surnaturel était sous-entendu (dans les premiers tomes), il devient sujet principal dans le dernier. Quoi qu'il en soit il faut le lire.

16/08/2001 (modifier)
Par Tartopom
Note: 5/5
Couverture de la série Donjon Zenith
Donjon Zenith

Ma note: 19/20 Cette BD est un culte absolu. Le dessin est génial, les persos sont trop forts, le scénario est délirant, même le lettrage est chouette, bref, une merveille. Si je devais y trouver des défauts, je dirais le fait que ça ne soit pas Trondheim le dessinateur de tous les albums, et aussi je trouve que la série "donjon monsters", même si c'est pas une mauvaise idée, est un peu abusée, et d'ailleurs le premier tome de cette série n'est pas transcendant. Mais à part ces petits "défauts", il faut absolument avoir lu Donjon dans sa vie. Et une fois qu'on est pris dedans, on en redemande encore, et encore...

15/08/2001 (modifier)
Par T@che
Note: 5/5
Couverture de la série Lanfeust de Troy
Lanfeust de Troy

Qui n'a pas entendu parler de Lanfeust maintenant? Je suis d'accord avec la plupart, histoire bien que classique géniale, les dessins sont plutôt chouettes je trouve (mais bon, n'étant pas du tout dessinateur moi-même je ne peut pas vous donner un avis très technique) et l'histoire évolue plutôt bien... Par contre sur la fin c'est vrai que ça baisse de régime... Mais bon, on peur comprendre qu'el señor Arleston ait une petite baisse de régime...

15/08/2001 (modifier)
Couverture de la série Merlin (Soleil)
Merlin (Soleil)

Vraiment bien. Les dessins sont exceptionnels... remplissant parfois la planche. On panique quand on lit les 4-5 premières pages ... Puis l'histoire réelle s'installe et nous laisse chaque fois sur notre faim ... quand le tome est fini. Je me réjouis déjà de découvrir le troisième tome... Dépèchez vous les mecs...

15/08/2001 (modifier)
Couverture de la série Le Maître de Jeu
Le Maître de Jeu

Bonne petite BD! Le dessins est bon mais sans plus, on ne peut pas dire que c'est nul mais sa ne vaut pas un bon Civielot si vous voyer se que je veut dire! Non en fait je veut dire que c'est un peu carré. Le senar par contre est vraiment trés bon, l'histoire est trés rechercher et s'intègre bien dans la série des stryges de chez Delcour. Les personnage sont bien pensé et je trouve que l'idée de maître un enfant comme piéce "maîtresse" est trés bonne.

15/08/2001 (modifier)
Couverture de la série Les Technopères
Les Technopères

C'est une bonne BD! Le dessin est vraiment très bon, Janjetov a bien exprimé les idées de Jodorowsky. Et Jodorowsky a eu de bonnes idées! C'est un très bon scénar, il fallait y penser. Jodorowsky décrit bien un monde de corruption et de triche où les faibles n'ont pas de place. Je la recommande!

15/08/2001 (modifier)
Par ju-pascdm
Note: 4/5
Couverture de la série Monsieur Jean
Monsieur Jean

Encore le mystère Dupuy/Berberian ! Qui dessine ? Qui écrit ? ... Mais ça vaut le détour, la vie d'un célibataire... Ambiance concierge garantie top humour :) Meilleur Album à Angoulême à la barbe de Bilal (héhéhé)

15/08/2001 (modifier)
Par ju-pascdm
Note: 4/5
Couverture de la série Les Sales Blagues de l'Echo
Les Sales Blagues de l'Echo

Un dessin crade , des couleurs encore plus crades, pour un humour propre et poilant ! Tout fonctionne en même temps ! C'est génial c'est du Vuillemin :) Retrouvez aussi les Sales Blagues en vidéo !

15/08/2001 (modifier)
Par ju-pascdm
Note: 4/5
Couverture de la série La Foire aux Cochons
La Foire aux Cochons

P'tit Luc excelle une fois de plus avec sa philosphie et son traitement de l'actu, il y a aura toujours un animal qui descend de l'homme :)... Allez c'est un très bon livre à posseder dans sa bibliothèque :) Humour 100% pur P'titLuc...:)

15/08/2001 (modifier)
Par Gaëlle
Note: 4/5
Couverture de la série Les Seins de Café
Les Seins de Café

Une belle histoire, de beaux dessins que demander de plus pour acheter une BD ? Les Seins de café font partie d'une série appelée la mémoire de arbres dont chaque histoire est différente mais ont pour point commun le début de siècle et son amour de la nature.

15/08/2001 (modifier)