Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les derniers avis (94194 avis)

Par Kael
Note: 3/5
Couverture de la série Western
Western

faut dire, je m'attendais à une telle fiente que je suis plutot étonné. Bon, c'est pas une grande BD, faut pas pousser non plus, mais ça se laisse lire, c'est relativement moyen. l'histoire est tres tres banale, limite trop (genre on prend tous les clichés du genre, on melange le tout et basta) j'aime bien les couleurs tres western, ça donne un style. Ceci dit, je reste toujours assez hermetiques aux dessins de Rosinski... allez, c'est vraiment le truc pour ceux qui aiment les western et/ou le couple van hamme/rosinski. Si vous n'etes pas dans cette categorie, passez votre chemin.

30/09/2001 (modifier)
Par Cedricval
Note: 5/5
Couverture de la série Sorcières
Sorcières

Chabouté ne perd rien de ce qui fait de lui un véritable maître de la bande dessinée. Son trait, son scénario, sa mise en page laisse présager encore beaucoup de bonne chose. Sorcières est d'ailleurs la preuve que cet auteur n'est pas à bout de souffle.

29/09/2001 (modifier)
Par Tom
Note: 5/5
Couverture de la série Le Sommeil du Monstre
Le Sommeil du Monstre

Une des dernieres tres grande BD que l'on a ete donne a voir et surtout a admirer. Le style de Bilal est absolument grandiose et le scenario est vraiment excellent. Ce tome, le premier d'une serie de trois, est un veritable bonheur qui en donne autant pour les yeux que pour le cerveau tant le scenario est fouille. Peti bemol, les delais de fabrication. Dix ans pour un tryptique, c'est un epu long mais bon quand c'est aussi bon, on ne compte pas. A noter quand meme que la suite trentedeuxDecembre sort d'ici quelques mois.

29/09/2001 (modifier)
Par Tom
Note: 5/5
Couverture de la série Watchmen
Watchmen

Que dire si ce n'est que c'est l'un des plus grand comics de tous les temps. La simple evocation de son auteur, Alan Moore, reconnu pour etre le plus grand auteur de comics que la terre ait jamais porté. Une grande et longue BD que tout le monde se doit d'avoir lu au moins une fois.

29/09/2001 (modifier)
Par toce
Note: 4/5
Couverture de la série Krän
Krän

Pas pour tout le monde, c'est super BOURRIN, mais moi j'aime de temps en temps ça fait du bien de l'humour bien gras, et là ça se prend pas du tout au sérieux. Bien meilleur que Trolls de Troy selon moi.

29/09/2001 (modifier)
Par toce
Note: 3/5
Couverture de la série Boule & Bill
Boule & Bill

Ba je ne suis pas objectif pour un sous, cette bd c'est toute mon enfance et forcément je suis nostagique, je reste convaincu que pour des gosses c'est idéal. Et je suis amoureux de Caroline.

29/09/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 4/5
Couverture de la série Les Bidochon
Les Bidochon

le dessin est un peu moyen, certes, mais je crois qu'on n'y pense plus dès la 2e page. Le bidochon sont des gens bien de chez nous, crétins mais pas vraiment méchants. Les derniers albums sont beaucoup plus violent envers notre société que les 1ers, et sont, selon moi, les meilleurs. En fait, on peut dire que Binet est tres regulier, aucun album n'est mauvais. Du pur bonheur.

29/09/2001 (modifier)
Par toce
Note: 4/5
Couverture de la série La Caste des Méta-barons
La Caste des Méta-barons

Jodo réussi à faire l'impossible: faire d'un dérivé (de l'incal, ce qui est encore plus chaud) une (très) grande bd. Gimenez a tout compris à la couleur, rien à dire (je conseille d'ailleurs Overload, l'art de Gimenez chez soleil). D'accord pour le scénario un poil répétitif, mais je dirais: attendons la fin, tout cela deviendra certainement très cohérent...

29/09/2001 (modifier)
Par toce
Note: 4/5
Couverture de la série Les Compagnons du Crépuscule
Les Compagnons du Crépuscule

MAGNIFIQUE. Bourgeon (dont je n'appréciais pas forcément les dessins au premier abord) est capable de nous sortir un nouvel univers dans chacune de ses bds, systématiquement tres travaillé ce qui se traduit par un scénario et un univers crédible, des personnages attachants et un traité graphique qui vaut le détour.

29/09/2001 (modifier)
Par toce
Note: 4/5
Couverture de la série Les Formidables Aventures sans Lapinot
Les Formidables Aventures sans Lapinot

Ordinateur mon ami! mwaahhahahahahahaha en tant qu'utilisateur plus qu'ocasionnel de ces petites machines qui nous pourissent bien la vie tout de même, je ne peux qu'apprécier... A relire régulièrement après avoir planté.

29/09/2001 (modifier)