Les derniers avis (6801 avis)

Par ju-pascdm
Note: 5/5
Couverture de la série Meurtres Fatals
Meurtres Fatals

J'adore Maëster :) !!!! (désolé Alix-sob) Graphiquement c'est explosif ! de l'action, du sexe, du romantisme, des effets spéciaux, etc... Allez y franchement ! ça vaut le détour fatal grave ! :)

14/08/2001 (modifier)
Couverture de la série XIII
XIII

Note pour l'ensemble: 20/20 C'est dur, c'est le premier 5 étoiles que je donne... Mais cette série ne les mérite pas vraiment... En fait elle n'est culte que sur les 12 premiers albums (à condition de retirer trois montres d'argent qui n'est là que pour lancer une nouvelle énigme) c'est à dire au démantèlement de la conspiration... Une série à posséder absolument aussi importante dans l'histoire de la bd que Tintin (mais on en reparlera...)

13/08/2001 (modifier)
Couverture de la série Joe Bar Team
Joe Bar Team

Allé Hop je me lache ! Je mets un 5/5 ! Les passionnés de moto s'y retrouvent, le jargon et l'ambiance nous font sentir l'huile de moteur ! Memes si certains gags ne sont pas très poussés, l'ensemble est très agréable et on en vient a regreter le petit nombre d'albums !

13/08/2001 (modifier)
Couverture de la série Boule & Bill
Boule & Bill

Oui Oui ! J'ose le dire ! C'est une série Culte qui a marqué toute une époque ! C sur qu'aujourd'hui avec tous les jeux de rôles, l'héroic fantasy ca peut paraitre un peu vieux ! Mais je n'oublie pas le nombre de fois a lire et a relire cette BD ... meme si ca fait bien 4 ans que j'en ai pas relu un seul ! On parle ici de classique à avoir dans sa collection, meme si l'ambiance est eu peu molle et sans sentiment de rester en haleine ! Je mettrai ca au meme niveau que Quick et Flupke.

13/08/2001 (modifier)
Par Loïc
Note: 5/5
Couverture de la série La Quête de l'Oiseau du Temps
La Quête de l'Oiseau du Temps

20/20 En effet voilà une Bd culte à ne pas louper.Certainement une des histoires qui a donner le vent en poupe à L' héroïque Fantasy, genre qui a plutôt tendance à s' essoufler. Les bouquins se lisent d' une traite et la fin laisse pantois....

13/08/2001 (modifier)
Par ju-pascdm
Note: 5/5
Couverture de la série Donjon Zenith
Donjon Zenith

Plus c'est long plus c'est bon... pardon aux fans du Seigneur des Anneaux mais ça en est directement inspiré pour la parodie :) En tout cas du très bon boulot à 4 mains pour Sfar et Trondheim :)... et à 6 avec les autres dessinateurs...

13/08/2001 (modifier)
Par ju-pascdm
Note: 5/5
Couverture de la série Mammouth et Piston
Mammouth et Piston

C'est bien meilleur que Little Kévin ! Et ce n'est pas aussi cru au niveau érotique par rapport à Manara ou Serpieri... Ou même quand Gaudelette dessine un Ptetosaure qui nique une poule... Et de plus il porte le préservatif le gars ! Respect ! Humour décapant ! Bienvenue dans le Real world des Bikers les vrais les purs les durs ! :)

12/08/2001 (modifier)
Par Castor
Note: 5/5
Couverture de la série Joe Bar Team
Joe Bar Team

Franchement, c'est une des meilleures BD que je connaisse... Meme le tome 4, qui a mon avis est un ou deux crans en dessous des précédents, ne me fera pas changer d'avis!! Gags hilarants, dessins legers et clairs, suffisament precis (au niveau des motos) sans trop de details superflus... un must!!! Que ceux qui ne connaissent pas réparent IMMEDIATEMENT cet affront en se ruant chez leur libraire préféré!!!!

09/08/2001 (modifier)
Par Bobinours
Note: 5/5
Couverture de la série La Caste des Méta-barons
La Caste des Méta-barons

Vous allez vous retrouvez dans une monde de science fiction en companie de plusieurs générations de la Caste des Méta-Barons. Les Fils sucèderont aux Père... C'est une histoire prenante entre guerre et passion (facile :o) Je le recommande à tout ceux qui aiment les histoires avec un mystère environnent. -= Bobinours =-

09/08/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 5/5
Couverture de la série De Cape et de Crocs
De Cape et de Crocs

Cette BD est tout simplement géniale, un must dans son genre. J'ai presque envie de dire que De Capes et de Crocs est un genre à elle seule :) Masbou est sublime, tout en couleurs directes, rien à redire. Ses planches sont lumineuses à souhait, et il progresse encore un peu plus à chaque tome (mais où s'arretera-t-il ?!) Son talent m'éblouis, je m'emerveille un peu plus à chaque page, à chaque tome... Ayroles est lui aussi au rendez vous, tout en subtilités, humour, jeu de mots, references diverses, surprises. Certains alexandrins sont de toute beauté. Alors même si on peut avoir peur d'une série à rallonge et qui s'essouffle, ne boudons pas notre plaisir pour le moment. Moui, le T5 est un peu léger, mais ça repart très fort au 6, donc j'ai confiance. Peu de BDs m'ont procuré un tel plaisir, j'en redemande.

02/08/2001 (modifier)