Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les derniers avis (17333 avis)

Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Petit Vampire
Petit Vampire

J'ai toujours autant de mal avec ce style de dessin, c'est dommage. Pourtant, j'aime bien petit vampire, c'est mignon tout plein, sans êtrene cucul, loin de là. Je ne sais pas quelle lecture peut porter un enfant sur cette BD, mais moi, je trouve ça sympa (sans plus quand même). Même pas peur des vampires moi !

26/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Mobilis
Mobilis

c'est marrant, cette bd, je l'ai lue, sans m'en rendre compte, et pourtant... bah on s'ennuie ferme. Ou plutot, c'est plaisant, mais il se passe rien. On a l'impression de regarder le teloche, la nuit, quand on est devant les pov' emissions sur la nature, sur tf1. Et puis bon... le dessin rattrape pas l'affaire. allez zou, retour à l'expediteur.

25/10/2001 (modifier)
Par Fubuki
Note: 2/5
Couverture de la série Le Boss
Le Boss

Bon, étant un ancien abonné de Spirou je ne peut pas mettre un 1, alors on va mettre deux, histoire de ...:)Les dessins sont très peu travaillés, faits en bout de table. Les gags sont pas mal mais pesants, toujours le problème de "Y'aura t 'il assez de planches pour le prochain numéro), Spirou réessaye de nous faire du Lagaffe mais la mayo ne prend pas ...

25/10/2001 (modifier)
Par Fubuki
Note: 2/5
Couverture de la série Chroniques de la lune noire
Chroniques de la lune noire

C'est pas folichon. Pas folichon du tout même. Les dessins sont pas supers, c'est du Froideval, et le scénario n'est pas exécivement interessant. A lire à la Fnac quand on a rien à faire...

25/10/2001 (modifier)
Par Fubuki
Note: 2/5
Couverture de la série Cubitus
Cubitus

Ca c'est vrai, Cubitus était très bien dans le journal TV mais en album ça gave. Décidement l'humour c'est vraiment plus mon truc. Les dessins sont pas mal ! Les couleurs standard et le scénario marrant une fois, marrant deux fois, ennuyant trois fois et insupportable au bout de la quatrième fois...

25/10/2001 (modifier)
Par Lolo
Note: 2/5
Couverture de la série La Caste des Méta-barons
La Caste des Méta-barons

Je n'ai pas du tout accroché. On m'a prêté toute la série mais je me suis arrêté au tome 2. Je trouve l'ambiance trop glauque et les expressions des robots narateurs su style "je vais griller une diode" deviennent vite lassantes. Enfin bref j'ai pas aimé!!!

25/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Atlantis
Atlantis

une serie assez agreable, sans etre geniale. Froideval et angleraud sont reguliers, ya pas de tome plus mauvais que les autres. Angleraud fait pas de miracles, mais pour un jeune auteur, il nous montre deja qu'il a des capacités. Cela sera confirmé par Magika, avec tacito. Froideval est pas mauvais, l'idée est vraiment pas mal. En fait, on peut quand meme regretter qu'il y ait 4 tomes... la fin s'essouffle vraiment.

23/10/2001 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5
Couverture de la série Nexus
Nexus

bon bon bon froideval sais pas quoi faire de ses journée, alors il remache des vieux scenar à 2Fcs... bon, ok, ya quand meme de bonnes idées, mais il a pas franchement bossé dessus. Bournays, lui, se sent obligé de faire un dessin moyen, alors qu'il nous prouve sur 2 ou 3 planches de l'album qu'il a un talent enorme. C'est vraiment dommage là encore. bref, c'est pas une reussite cette BD.

22/10/2001 (modifier)
Par Tartopom
Note: 2/5
Couverture de la série 666
666

Mouais... j'ai franchement du mal à accrocher... L'ambiance satanique avec un humour treees lourd, ça m'attire vraiment pas. Le graphisme est en plus tres repoussant. Bref, c'est une bd qui se la joue dark parce que c plus ou moins à la mode, mais qui est tres superficelle et sans réel interet...

20/10/2001 (modifier)
Par Tartopom
Note: 2/5
Couverture de la série Gipsy
Gipsy

J'ai lue cette bd il y a pas mal de temps mais j'en garde pas un tres bon souvenir... Je n'ai d'ailleurs pas passé le tome 2. Le dessin n'est pas tres beau, surtout pour du Marini, on croierait du mauvais manga mal recolorisé. Et sinon je me souviens que ce n'est pas tres prenant et le perso est lui aussi typiquement manga. L'humour est assez marrant des fois, mais lourd au bout d'un moment. Bref, "bof, sans plus" convient tres bien comme appréciation.

20/10/2001 (modifier)