Les derniers avis (5248 avis)

Par brunelle
Note: 1/5
Couverture de la série Jo, Zette et Jocko
Jo, Zette et Jocko

eh oui c'est nul. ça a beau être du hergé, cette série n'a aucun intérêt, pas drôle, les aventures sont plates, ça tourne en rond, avec cet esprit boy-scout insupportable et moraliste en plus, moi ça me dégoûte. impossible de lire un tome d'une traite, d'ailleurs. même pour les enfants, c'est pas marrant.

24/02/2002 (modifier)
Par brunelle
Note: 1/5
Couverture de la série Agapê
Agapê

Ben c'est tout simplement répugnant. Même pas beau. Même pas excitant. Assez ridicule, d'ailleurs. Inutile...

23/02/2002 (modifier)
Par régis
Note: 1/5
Couverture de la série Kroc le Bô
Kroc le Bô

On me l'avais conseillé, et je dois avouer qu'après avoir lu la légende des contrées, je ne voyais pas comment l'association de ces deux auteurs qui avait fait des merveilles pouvait donner quelquechose de mauvais. Et bien j'ai vu. Peut-être que je ne m'attendais pas à cela, mais je ne peux pas accrocher à ce truc. Je ne vous empêche pas de lire ça mais soyez prudent.

20/02/2002 (modifier)
Par toce
Note: 1/5
Couverture de la série Yoko Tsuno
Yoko Tsuno

Rolalalaaaaa..... Cette bd compte parmis celles que je n'arrivais jamais à finir, celles que je sautais dans Spirou... Les dessins sont pas trop mal exécutés, mais dans un style qui ne me plait pas du tout et agrémentés de couleurs fades. Les scénars..... c chiant.... les personnages sont insipides.

18/02/2002 (modifier)
Par Kael
Note: 1/5
Couverture de la série Chevalier Malheur
Chevalier Malheur

Rien de bien nouveau avec cette BD. Un dessin tres conventionnel, un scénar un peu naze, voir carrément mauvais sur certaines scènes. Voilà, tout est dit. Je suis assez étonné que Delcourt puisse sortir ce genre de truc, mais bon. Je ne lirai certainement pas la suite, et mon tome va direct dans les bacs à occaz.

16/02/2002 (modifier)
Par régis
Note: 1/5
Couverture de la série Bilbo le Hobbit
Bilbo le Hobbit

Le problème de cette BD c'est qu'elle tient plutt de l'illustration d'un texte que d'une réelle Bande dessinée. Le dessin est d'une platitude sans nom. Il ne semble y avoir aucun mouvement, aucune richesse de détail et même les expressions des personnages semblent toujours les mêmes. De plus il me semble que cette histoire s'adapte très mal à la BD (quoique je pensait de même de l'adaptation du seigneur en film et je me suis trompé). Le résultat n'est pas une horreur en soi, mais si on s'attend à lire une BD au sens propre, on ne peut qu'être déçu. J'avais trouvé l'histoire en bouquin relativement lente, mais là on est carrément à l'arrêt.

14/02/2002 (modifier)
Par Loïc
Note: 1/5
Couverture de la série Iznogoud
Iznogoud

0/20. La bd type qui n' a aucun intérêt. Les gags sont nuls, les personnages d'une bêtise affligeante. Bref... En Bd d'humour il y a bien mieux. D'ailleurs on a du mal à comprendre comment Goscinny a pu pondre un tel navet.

12/02/2002 (modifier)
Par Kael
Note: 1/5
Couverture de la série Rahan
Rahan

Warf warf warf. Qu'est ce que je me marre avec Rahan... "Viens à moi coutelas" (véridique). Bon, franchement, c'est chiant, c'est cucul au possible. Ça ressemble à un truc ricain avec le mot de la fin, la petite leçon de morale genre "tu dois être poli avec les inconnus" etc. Nan, franchement, on atteint les bas-fonds de la BD avec Rahan. Tiens, je dois avoir un album qui traine chez moi. Je vais l'envoyer à télé Z pour gagner les 50 Francs de la meilleure blague de la semaine.

10/02/2002 (modifier)
Par régis
Note: 1/5
Couverture de la série Les Ailes du Phaéton
Les Ailes du Phaéton

Le dessin n'est pas génial sans être nul non plus. Par contre le scénar est d'une rare banalité. Je n'aime vraiment pas ces histoires où tout est tellement prévisible. L'histoire est vraiment plate et si j'ai réussi à lire les deux premiers tomes normalement, j'ai survolé le troisième et je n'irai pas plus loin.

09/02/2002 (modifier)
Couverture de la série Lucky Luke
Lucky Luke

Coté dessin et couleur, y-a mieux. Coté scenario, on retrouve des histoires semblables ex: (Billy et A l'ombre des derricks), bref c pas geniale.

09/02/2002 (modifier)