Les derniers avis (5248 avis)

Par régis
Note: 1/5
Couverture de la série Edika
Edika

Un genre bien particulier, mais d'une lourdeur terrifiante. Les situations incongrues se succèdent et on est entre le délire complet et... le délire complet. Le problème c'est que je n'accroche pas. Je ne pense pas que ces BD soient dépourvues de qualités, mais chaque fois que je me lance dans la lecture de celles-ci (je connais quelques fans) je commence à sérieusement m'ennuyer au bout de quelques pages. Ca passerait probablement mieux sur deux pages dans un magazine, mais là non, et pourtant j'ai essayé.

05/03/2002 (modifier)
Par Kael
Note: 1/5
Couverture de la série L'Agent 212
L'Agent 212

Bon, ok, y a des petits trucs marrants, parfois. Bon, maintenant que c'est dit, faut avouer aussi que les 3/4 des histoires sont carrément pas drôles. Ok, je ne fais pas partie du public visé, mais même mino, j'aimais pô.

02/03/2002 (modifier)
Couverture de la série L'Agent 212
L'Agent 212

D'accord, y a quelques trucs pas mal dans cette bd mais sinon c'est dessin "gros nez", rien d'original; en général le scénario est nullissime, comique de situation à la limite du ridicule. Bref, en Bd humour, y a mieux!

02/03/2002 (modifier)
Par dut
Note: 1/5
Couverture de la série Les Ailes du Phaéton
Les Ailes du Phaéton

Je n'ai pas reussi à finir le premier tome tellement ça m'a saoulé ! Le scénario est assez creux et il ne se passe pas grand chose... Il vaudrait mieux que Tarquin et Crisse se concentrent sur leurs dessins au lieu de perdre du temps à faire des scénarios... Bref, c'est pas top.

01/03/2002 (modifier)
Par Téo
Note: 1/5
Couverture de la série Yakari
Yakari

Mouais, même place que Jo, Zette, et Jocko, autant de série qui ne m'apporte plus aucun plaisir, réctificatif: qui ne m'ont vraiment apporté aucun plaisir. Souvenir d'enfance chez le médecin, vraiment inconsistant comme souvenir. :(

25/02/2002 (modifier)
Par |fred|
Note: 1/5
Couverture de la série Jo, Zette et Jocko
Jo, Zette et Jocko

vraiment on ne peut pas remettre en cause Hergé !! Mais quand même il faut avouer qu'en dehors de Tintin, peu de qualitées ont emergées de ses bds .. Jo'Zette et Jocko en sont le parfait exemple

25/02/2002 (modifier)
Par Kael
Note: 1/5
Couverture de la série Michel Vaillant
Michel Vaillant

Michel Vaillant est mon exemple récurent de la BD à chier. Pourtant, je dois bien avouer que j'en ai lu un paquet il y a longtemps, en primaire. C’est zarb, parce que la course auto, ça m'a jamais branché, et à part ça, ya pas grand chose dans Michel Vaillant.

25/02/2002 (modifier)
Par régis
Note: 1/5
Couverture de la série Jo, Zette et Jocko
Jo, Zette et Jocko

Je risque d'en choquer certains au vu de la note moyenne de cette série, mais je ne trouve pas que ce soit si éloigné de tintin que ça. OK ce n'est tout de même pas la même chose mais ce ne sont que certains personnages comme le professeur ou le capitaine qui manquent et un peu moins de scénario. Le résultat, vu que je n'ai pas encensé Tintin, est prévisible: c'est vraiment médiocre. L'humour en moins et il ne reste plus grand chose qu'une histoire très commune. Dur de juger une BD qui date comme ça sans connaitre le contexte, mais dans la BD d'aujourd'hui, cette série fait bien pâle figure.

25/02/2002 (modifier)
Par Alix
Note: 1/5
Couverture de la série Pervers Pépère
Pervers Pépère

Bon, il est toujours difficile de donner son avis sur une BD humoristique. On accroche ou on n’accroche pas, et il est souvent difficile d’expliquer pourquoi. Je trouve les histoires tout simplement sans intérêt. Elles ne me font ni rire, ni sourire. A vrai dire je ne comprends même pas quel est le but de l’auteur ni ce qui est sensé être drôle. Non vraiment je n’aime pas. A lire éventuellement si vous êtes un fan de Gotlib.

24/02/2002 (modifier)
Par Téo
Note: 1/5
Couverture de la série Jo, Zette et Jocko
Jo, Zette et Jocko

Dans le style Hergé je trouve que Tintin est carrément au top. Mais là vraiment ce cher Hergé nous a montré que chez Casterman, on était pas éditeur pour rien. L'argent et les contrats nous ont offert cette spendide merde des aventures de Jo, Zette, et Jocko ! C'est le genre de bd que l'on trouve sur les tables de salle d'attente des pédiatres à côté des Schtroumpfs. La lecture est tout aussi insoutenable que l'attente. Bref, à mettre à la poubelle ! :( PS:

A déconseiller aux enfants, graves troubles psychiques s'ensuivent.

24/02/2002 (modifier)