voila quelque chose qui n'aurait jamais du sortir du journal de mickey.
comment peut on rire de ces gags? mystere...
c'est laid, bete et repetitif.
tout juste bon a illustrer la mise en scene des gadgets offerts dans "mickey" et encore...
deja j'aimais pas ça quand j'etais petit mais alors là !!
Clichés, clichés et clichés.
Beigbeder dans ce qu'il sait faire de mieux : rien.
Cette BD donne une certaine idée de ce qu'est le néant.
Le dessin quand à lui n'est pas mauvais, mais le scénario l'est.
Le summum du creux et du superficiel. Si ça a fait rire l'auteur, c'est déjà pas mal.
Beurk.
Difficile de faire pire.
Un dessin laid, des gags simplistes (le mot gag est-il approprié, j'en doute)
J'ai trouvé pire: il y a "cactus club" du même Bercovici. A croire qu'il les collectionne.
A posséder seulement si vous êtes un scénariste déprimé. Lisez un gag et dites-vous que si avec ça il est publié vous pouvez l'être. Marche assez bien avec les dessinateurs aussi.
Hum... faudra que je tente de relire cette série, j'avoue n'y avoir vu qu'un entremelas de scènes étranges, sans queue ni tête, qui permettaient de caser un paradoxe temporel assez classique.
J'ai trouvé les dessins plutôt sinistres, les personnages peu attachants, et l'histoire vraiment emmelée.
Ah là là je suis déçue :(
J'ai lu le tome 1 à la fnac, vite fait, et je trouvais ça plutot agréable voire franchement poilant... Même si je trouvais dejà les dessins execrables !
Mais j'ai lu plus calmement les 2 suivants et si les dessins ne se sont pas ameliorés, le scénar s'est carrement dégradé : c'est moins drôle, moins intéressant et tout ça s'enfonce gaiement... Encore un filon exploité à 2% !!!
Attiré pas le nom "Loisel" sur la couverture, je me jette sur cette album (en one-shot, donc tant mieux). Je dirais que les couleurs sont sympas mais le reste.... C'est mou, limite chiant, les animaux qui parlent, 2 pages pour dire "il faut que je t'apprenne des choses". Les personnages ne sont vraiment pas attachants d'ailleurs je me demande encore comment l'ours arrive à laisser la fille toute seule durant l'hiver.
Non vraiment, cette album est à éviter.
Le moins que l'on puisse dire c'est que soleil c'était bien planté en lançant cette bd.
Le scénario (si on peut réellement parler de scénario) est d'une banalité assez affligeante, le dessin à mon goût ne vaut guère mieux...
Tout ça pour dire que Soleil ne nous a pas gaté avec cette "bd"...
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas pu finir cette BD.
Le dessin ? pas si moche que ca.
Les couleurs ? correctes.
L'histoire ? je sais pas
Peut-etre y reviendrai-je un jour. Mais pas avant longtemps...
Que dire de cette bd si ce n'est que l'on part de rien pour arriver à pas grand chose.
Le dessin est au mieux moyen quand à l'histoire (il est assez difficile de parler de scénario) je pense mettre rarement autant ennuyé.
A oublier au plus vite, l'avantage c'est que cela ne devrait pas être trop dur.
faut pas abuser !
un dessin correct mais alors les gags...
dire qu'ils ne sont pas drole est un euphemisme. parce les chutes en moto ça va une fois mais on en fait pas 300 gags.
a eviter
meme si on fait de la moto.
En France, les livres sont au même prix partout. C'est la loi !
Avec BDfugue, vous payez donc le même prix qu'avec les géants de la vente en ligne mais pour un meilleur service :
des promotions et des goodies en permanence
des réceptions en super état grâce à des cartons super robustes
une équipe joignable en cas de besoin
2. C'est plus avantageux pour nous
Si BDthèque est gratuit, il a un coût.
Pour financer le service et le faire évoluer, nous dépendons notamment des achats que vous effectuez depuis le site. En effet, à chaque fois que vous commencez vos achats depuis BDthèque, nous touchons une commission. Or, BDfugue est plus généreux que les géants de la vente en ligne !
3. C'est plus avantageux pour votre communauté
En choisissant BDfugue plutôt que de grandes plateformes de vente en ligne, vous faites la promotion du commerce local, spécialisé, éthique et indépendant.
Meilleur pour les emplois, meilleur pour les impôts, la librairie indépendante promeut l'émergence des nouvelles séries et donc nos futurs coups de cœur.
Chaque commande effectuée génère aussi un don à l'association Enfance & Partage qui défend et protège les enfants maltraités. Plus d'informations sur bdfugue.com
Pourquoi Cultura ?
Indépendante depuis sa création en 1998, Cultura se donne pour mission de faire vivre et aimer la culture.
La création de Cultura repose sur une vision de la culture, accessible et contributive. Nous avons ainsi considéré depuis toujours notre responsabilité sociétale, et par conviction, développé les pratiques durables et sociales. C’est maintenant au sein de notre stratégie de création de valeur et en accord avec les Objectifs de Développement Durable que nous déployons nos actions. Nous traitons avec lucidité l’impact de nos activités, avec une vision de long terme. Mais agir en responsabilité implique d’aller bien plus loin, en contribuant positivement à trois grands enjeux de développement durable.
Nos enjeux environnementaux
Nous sommes résolument engagés dans la réduction de notre empreinte carbone, pour prendre notre part dans la lutte contre le réchauffement climatique et la préservation de la planète.
Nos enjeux culturels et sociétaux
La mission de Cultura est de faire vivre et aimer la culture. Pour cela, nous souhaitons stimuler la diversité des pratiques culturelles, sources d’éveil et d’émancipation.
Nos enjeux sociaux
Nous accordons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances, mais aussi à leur épanouissement, en encourageant l’expression des talents artistiques.
Votre vote
Les déblok
voila quelque chose qui n'aurait jamais du sortir du journal de mickey. comment peut on rire de ces gags? mystere... c'est laid, bete et repetitif. tout juste bon a illustrer la mise en scene des gadgets offerts dans "mickey" et encore... deja j'aimais pas ça quand j'etais petit mais alors là !!
Rester Normal
Clichés, clichés et clichés. Beigbeder dans ce qu'il sait faire de mieux : rien. Cette BD donne une certaine idée de ce qu'est le néant. Le dessin quand à lui n'est pas mauvais, mais le scénario l'est. Le summum du creux et du superficiel. Si ça a fait rire l'auteur, c'est déjà pas mal. Beurk.
Les Femmes en blanc
Difficile de faire pire. Un dessin laid, des gags simplistes (le mot gag est-il approprié, j'en doute) J'ai trouvé pire: il y a "cactus club" du même Bercovici. A croire qu'il les collectionne. A posséder seulement si vous êtes un scénariste déprimé. Lisez un gag et dites-vous que si avec ça il est publié vous pouvez l'être. Marche assez bien avec les dessinateurs aussi.
Le théorème de Bell
Hum... faudra que je tente de relire cette série, j'avoue n'y avoir vu qu'un entremelas de scènes étranges, sans queue ni tête, qui permettaient de caser un paradoxe temporel assez classique. J'ai trouvé les dessins plutôt sinistres, les personnages peu attachants, et l'histoire vraiment emmelée.
Le Chant d'Excalibur
Ah là là je suis déçue :( J'ai lu le tome 1 à la fnac, vite fait, et je trouvais ça plutot agréable voire franchement poilant... Même si je trouvais dejà les dessins execrables ! Mais j'ai lu plus calmement les 2 suivants et si les dessins ne se sont pas ameliorés, le scénar s'est carrement dégradé : c'est moins drôle, moins intéressant et tout ça s'enfonce gaiement... Encore un filon exploité à 2% !!!
Pyrénée
Attiré pas le nom "Loisel" sur la couverture, je me jette sur cette album (en one-shot, donc tant mieux). Je dirais que les couleurs sont sympas mais le reste.... C'est mou, limite chiant, les animaux qui parlent, 2 pages pour dire "il faut que je t'apprenne des choses". Les personnages ne sont vraiment pas attachants d'ailleurs je me demande encore comment l'ours arrive à laisser la fille toute seule durant l'hiver. Non vraiment, cette album est à éviter.
Jerry Mail
Le moins que l'on puisse dire c'est que soleil c'était bien planté en lançant cette bd. Le scénario (si on peut réellement parler de scénario) est d'une banalité assez affligeante, le dessin à mon goût ne vaut guère mieux... Tout ça pour dire que Soleil ne nous a pas gaté avec cette "bd"...
Aberzen
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas pu finir cette BD. Le dessin ? pas si moche que ca. Les couleurs ? correctes. L'histoire ? je sais pas Peut-etre y reviendrai-je un jour. Mais pas avant longtemps...
L'Alkaest
Que dire de cette bd si ce n'est que l'on part de rien pour arriver à pas grand chose. Le dessin est au mieux moyen quand à l'histoire (il est assez difficile de parler de scénario) je pense mettre rarement autant ennuyé. A oublier au plus vite, l'avantage c'est que cela ne devrait pas être trop dur.
Joe Bar Team
faut pas abuser ! un dessin correct mais alors les gags... dire qu'ils ne sont pas drole est un euphemisme. parce les chutes en moto ça va une fois mais on en fait pas 300 gags. a eviter meme si on fait de la moto.