Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les derniers avis (94719 avis)

Par Kael
Note: 3/5
Couverture de la série Le Fléau des Dieux
Le Fléau des Dieux

une bonne petite serie que voilà. Un scenar agreable, des dessins en couleurs directes plutot belles (meme si je pense que c'est encore ameliorable) bref, j'attend de voir la suite, mais pour l'instant, j'aime bien.

09/10/2001 (modifier)
Par Nic
Note: 4/5
Couverture de la série Les Ecluses du Ciel
Les Ecluses du Ciel

Une bonne histoire où les personnages se trouvent plongés dans de nombreuses situations. Les dessins ne sont pas extraordinaires et la représentation des personnages d'un tome à l'autre est assez fantasque. Cette série n'est pas nouvelle mais j'en gardais un très bon souvenir, après une relecture je trouve cette série toujours aussi sympathique.

08/10/2001 (modifier)
Par Julien
Note: 3/5
Couverture de la série Largo Winch
Largo Winch

Les 6 premiers volumes sont à lire ( à acheter ? ): scénario intéressant et graphisme pas mal Par contre les romans du même nom et même auteur ( le grand Van Hamme : merci pour XIII ) sont impérativement à lire .

08/10/2001 (modifier)
Par toce
Note: 3/5
Couverture de la série Aquablue
Aquablue

Mouais, c'est bien, mais je modérerai l'avis de mes prédécesseurs: le dessin est bien, mais le scénario, même s'il se laisse lire, manque cruellement d'originalité... "LA référence de la bd de SF"... Mouais, peut-être un petit peu récent pour être une telle référence, n'est-il pas? Mais ça reste une bonne BD agréable à lire: 3,5/5

07/10/2001 (modifier)
Couverture de la série Gnomes de Troy
Gnomes de Troy

Je vous trouve bien dur avec cette BD, elle m'a fait passer un agréable moment sur le monde de Troy. Je trouve l'expérience plutôt intéressante et j'espère que de temps à autre on aura un nouvel album.

07/10/2001 (modifier)
Couverture de la série Aldébaran
Aldébaran

Cette série nous emmène sur une colonie terrestre livrée à elle-même suite à une interruption de toutes communications. Passé le choc des dessins très particuliers de Léo, on découvre un monde d'une grande richesse, une histoire prenante et des personnages à la personnalité fort complexe... Une grande série de SF.

07/10/2001 (modifier)
Couverture de la série Aquablue
Aquablue

J'ai découvert Aquablue sur le tard (le cycle de l'étoile blanche était déjà paru). Je ne sais pas si c'est moi ou le monde qui change mais je trouve qu'elle n'a pas très bien vieillie. Peut-être est-ce tout simplement moi qui n'accroche pas aux thèmes écolos de la série. Les dessins sont par contre très beaux, particulièrement dans le tome 8, j'ai par contre peur qu'on tourne en rond sur les thèmes abordés par la suite.

07/10/2001 (modifier)
Couverture de la série Astérix
Astérix

Une très bonne série (même si pour moi elle s'arrête au 'grand fossé', au dela bien que les ayant lu, je ne me souviens pas des histoires). Humour, et joie de vivre caractérisent les aventures de nos ancêtres, et c'est toujours avec plaisir que j'ouvre à nouveau une de ces aventures.

07/10/2001 (modifier)
Couverture de la série l'Incal
l'Incal

Je n'ai vraiment pas accroché à cette BD, j'ai lu sur les conseils trouvés ici ou la... Et j'ai été fortement décu. Je ne parle pas des dessins, (qui ne sont effectivement pas dans mon style). Reste l'histoire.... Esotérique au possible.... Je suis pourtant un fana de SF, mais sur l'Incal je coince (et pourtant j'ai lu les 6). La caste des méta-barons passe nettement mieux à mes yeux.

07/10/2001 (modifier)
Couverture de la série Balade au bout du monde
Balade au bout du monde

On passe un très agréable moment avec le 1er cycle de cette série. Quel plaisir de partager les joies, les peines et les surprises de ces albums. A mon avis, ce n'est malheureusement plus la même émotion dans les suites...

07/10/2001 (modifier)