Qu'est que c'est chiant !
Normalement un policier c'est censé être intéressant et ben ce n'est pas la cas. Je suis désolé mon Grand et Estimé VHM mais là c'est trop ! Les dessins sont pas mal ainsi que les couleurs. Bon, je retente une lecture, mas ça va être dur de tenir !
Que c'est nul ! Surtout le scénario ! C'est n'importe quoi, vraiment !
L'univers ""sexe"" et ""satanique"" est complètement nul. On sent que tous est axé sur ça, et surtout la première.
Les dessins pas mal ont de belles couleurs .
Mais quand même, c'est du Froideval, je déteste Froideval, toujours des dessins violents....
Seuls les adolescents en pleine découverte de leur corps la lisent à la à la Fnac.
Argh... c'est quoi ce truc ?!
Suite au conseil de brunelle, je l'achète sans même l'ouvrir. Pfff... quelle erreur !
Bon ok, les dessins sont plutôt sympas, mais bon... c'est une BD d'humour ? Faut le savoir... moi, juste en me curant le nez, je suis plus marrant que Sboub.
Ca me gêne de mettre une note aussi basse pour cette bd, le dessin de Manara étant toujours aussi beau, mais le scenar est tellement mauvais...
Manara gaspille là son talent de dessinateur. Il sait dessiner une femme en quelques traits, pour un résultat des plus... désirables. Dommage, ce genre de BDs demande un minimum de scenar, un minimum de fantasme, mais là, ya rien ! Même les scènes érotiques sont rares, et loin d'être vraiment bien mises en scène.
D’ailleurs, ça fait un peu du remâché de "ravages" de Barjavel, la nana qui va enfin connaître la gloire, et au premier instant de gloire à la téloche, tout s'écroule.
Les premiers albums m'ont quelques fois fait rire, mais cela devient vraiment très dur d'esquisser un sourire avec les derniers. Les dessins ne sont pas tellement réussis, mais servent uniquement à mettre en situation.
Pourquoi les auteurs n'ont-ils pas le courage de s'arrêter à temps ? Il vaut mieux un petit arrière goût de "trop peu" qu'une overdose de platitudes. Cfr Les femmes en blancs...
Oh que non, je ne la conseille surtout pas ! Un scénario plus que creus. Une vision manichéenne du monde complètement tarte. Et bien sûr à la fin le grand musclé héros, gentils bien-sûr gagne. Enfin ça ce n'est pas une surprise.
Les dessins sont assez laids, je trouve qu'il y a une sorte de plagiat de la façon de dessiner de Barjam mais en 10000 fois plus nul.
Une chose est sûr je ne m'achèterai pas la suite !
Berk !
Mais c'est nul ! Et en plus c'est Soleil ! ça me brise le coeur, moi, qui les tenait en estime (lisez bien, c'est à l'imparfait). Latil, mais qu'est-ce que tu nous a fait ? Mais c'est nul, c'est pire que Jerry Mail. Les dessins sont pourris, et en plus ils sont deux, ils ont pris un stylo pour deux ou quoi ? Des couleurs banales.
Je commence sérieusement à m'inquieter pour Soleil, d'accord il faut laisser la place aux nouveaux mais si on leur donnait un bon scénario !
Bon, une chose est sûre, je ne m'acheterai pas la suite et je la lirai même pas dans Lanfeust Mag !
Pfff... un humour plutot banal, des dessins plutot sympas, mais bon, là encore, rien de génial.
Bof bof quoi.
Ok, ça m'a parfois arraché un sourire, mais bon... rarement.
22 tomes ? Bon courage.
Que c'est laid, ces dessins... que c'est facile cet humour... que c'est banal, cette ambiance... que c'est nul Jerry Mail... Soleil s'est planté en beauté sur cette série, et ça me réjouit vraiment.
Zero absolu, c'est NUL, Jerry arrive et tue tout le monde, ça vaut rien!
"En reponse à RenardRouge" (histoire de rendre mon avis un peu plus consistant)
Pour ce qui est du 99% scenario 1% dessins:
Tu n'as pas tort, pour moi le scenario est ce qui compte le plus dans un bd.
Le desssin n'est là que pour nous aider à comprendre l'histoire inventée par le scenariste.
C'est un peu comme au cinema, tu juges le film en grande partie sur le scenario, en bd c'est pareil. Jerry Mail en bd , c'est du Tomb raider au cinema, c'est du pareil au même.
Le heros qui fonce tête baissée et qui defonce tout le monde, NON MERCI.
Avec ça on rajoute un peu de James Bond, un mec qui fait le malin parce qu'il se paye une bonne "bouille".
On rajoute, un scenario sans surprise, avec plein plein plein d'effets speciaux, de combats, et de bonnes moeufs.
On rassemble le tout. Un vrai petit conte où tout finit bien.
!!!DU DEJA VU!!!
Résultat: UNE BELLE m****...
M'enfin chacun pense ce qu'il veut, je ne fait que donner mon avis.
PS: Le dessin est beau je trouve dans cette bd, mais ce n'est pas une raison de depenser 80f puisqu'on peut trouver aussi bien avec une autre bd avec une histoire qui tient la route.
En France, les livres sont au même prix partout. C'est la loi !
Avec BDfugue, vous payez donc le même prix qu'avec les géants de la vente en ligne mais pour un meilleur service :
des promotions et des goodies en permanence
des réceptions en super état grâce à des cartons super robustes
une équipe joignable en cas de besoin
2. C'est plus avantageux pour nous
Si BDthèque est gratuit, il a un coût.
Pour financer le service et le faire évoluer, nous dépendons notamment des achats que vous effectuez depuis le site. En effet, à chaque fois que vous commencez vos achats depuis BDthèque, nous touchons une commission. Or, BDfugue est plus généreux que les géants de la vente en ligne !
3. C'est plus avantageux pour votre communauté
En choisissant BDfugue plutôt que de grandes plateformes de vente en ligne, vous faites la promotion du commerce local, spécialisé, éthique et indépendant.
Meilleur pour les emplois, meilleur pour les impôts, la librairie indépendante promeut l'émergence des nouvelles séries et donc nos futurs coups de cœur.
Chaque commande effectuée génère aussi un don à l'association Enfance & Partage qui défend et protège les enfants maltraités. Plus d'informations sur bdfugue.com
Pourquoi Cultura ?
Indépendante depuis sa création en 1998, Cultura se donne pour mission de faire vivre et aimer la culture.
La création de Cultura repose sur une vision de la culture, accessible et contributive. Nous avons ainsi considéré depuis toujours notre responsabilité sociétale, et par conviction, développé les pratiques durables et sociales. C’est maintenant au sein de notre stratégie de création de valeur et en accord avec les Objectifs de Développement Durable que nous déployons nos actions. Nous traitons avec lucidité l’impact de nos activités, avec une vision de long terme. Mais agir en responsabilité implique d’aller bien plus loin, en contribuant positivement à trois grands enjeux de développement durable.
Nos enjeux environnementaux
Nous sommes résolument engagés dans la réduction de notre empreinte carbone, pour prendre notre part dans la lutte contre le réchauffement climatique et la préservation de la planète.
Nos enjeux culturels et sociétaux
La mission de Cultura est de faire vivre et aimer la culture. Pour cela, nous souhaitons stimuler la diversité des pratiques culturelles, sources d’éveil et d’émancipation.
Nos enjeux sociaux
Nous accordons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances, mais aussi à leur épanouissement, en encourageant l’expression des talents artistiques.
Votre vote
Largo Winch
Qu'est que c'est chiant ! Normalement un policier c'est censé être intéressant et ben ce n'est pas la cas. Je suis désolé mon Grand et Estimé VHM mais là c'est trop ! Les dessins sont pas mal ainsi que les couleurs. Bon, je retente une lecture, mas ça va être dur de tenir !
666
Que c'est nul ! Surtout le scénario ! C'est n'importe quoi, vraiment ! L'univers ""sexe"" et ""satanique"" est complètement nul. On sent que tous est axé sur ça, et surtout la première. Les dessins pas mal ont de belles couleurs . Mais quand même, c'est du Froideval, je déteste Froideval, toujours des dessins violents.... Seuls les adolescents en pleine découverte de leur corps la lisent à la à la Fnac.
Sboub
Argh... c'est quoi ce truc ?! Suite au conseil de brunelle, je l'achète sans même l'ouvrir. Pfff... quelle erreur ! Bon ok, les dessins sont plutôt sympas, mais bon... c'est une BD d'humour ? Faut le savoir... moi, juste en me curant le nez, je suis plus marrant que Sboub.
Révolution
Ca me gêne de mettre une note aussi basse pour cette bd, le dessin de Manara étant toujours aussi beau, mais le scenar est tellement mauvais... Manara gaspille là son talent de dessinateur. Il sait dessiner une femme en quelques traits, pour un résultat des plus... désirables. Dommage, ce genre de BDs demande un minimum de scenar, un minimum de fantasme, mais là, ya rien ! Même les scènes érotiques sont rares, et loin d'être vraiment bien mises en scène. D’ailleurs, ça fait un peu du remâché de "ravages" de Barjavel, la nana qui va enfin connaître la gloire, et au premier instant de gloire à la téloche, tout s'écroule.
Pierre Tombal
Les premiers albums m'ont quelques fois fait rire, mais cela devient vraiment très dur d'esquisser un sourire avec les derniers. Les dessins ne sont pas tellement réussis, mais servent uniquement à mettre en situation. Pourquoi les auteurs n'ont-ils pas le courage de s'arrêter à temps ? Il vaut mieux un petit arrière goût de "trop peu" qu'une overdose de platitudes. Cfr Les femmes en blancs...
Jerry Mail
Oh que non, je ne la conseille surtout pas ! Un scénario plus que creus. Une vision manichéenne du monde complètement tarte. Et bien sûr à la fin le grand musclé héros, gentils bien-sûr gagne. Enfin ça ce n'est pas une surprise. Les dessins sont assez laids, je trouve qu'il y a une sorte de plagiat de la façon de dessiner de Barjam mais en 10000 fois plus nul. Une chose est sûr je ne m'achèterai pas la suite !
Les Royaumes de Borée
Berk ! Mais c'est nul ! Et en plus c'est Soleil ! ça me brise le coeur, moi, qui les tenait en estime (lisez bien, c'est à l'imparfait). Latil, mais qu'est-ce que tu nous a fait ? Mais c'est nul, c'est pire que Jerry Mail. Les dessins sont pourris, et en plus ils sont deux, ils ont pris un stylo pour deux ou quoi ? Des couleurs banales. Je commence sérieusement à m'inquieter pour Soleil, d'accord il faut laisser la place aux nouveaux mais si on leur donnait un bon scénario ! Bon, une chose est sûre, je ne m'acheterai pas la suite et je la lirai même pas dans Lanfeust Mag !
Les Femmes en blanc
Pfff... un humour plutot banal, des dessins plutot sympas, mais bon, là encore, rien de génial. Bof bof quoi. Ok, ça m'a parfois arraché un sourire, mais bon... rarement. 22 tomes ? Bon courage.
Jerry Mail
Que c'est laid, ces dessins... que c'est facile cet humour... que c'est banal, cette ambiance... que c'est nul Jerry Mail... Soleil s'est planté en beauté sur cette série, et ça me réjouit vraiment.
Jerry Mail
Zero absolu, c'est NUL, Jerry arrive et tue tout le monde, ça vaut rien! "En reponse à RenardRouge" (histoire de rendre mon avis un peu plus consistant) Pour ce qui est du 99% scenario 1% dessins: Tu n'as pas tort, pour moi le scenario est ce qui compte le plus dans un bd. Le desssin n'est là que pour nous aider à comprendre l'histoire inventée par le scenariste. C'est un peu comme au cinema, tu juges le film en grande partie sur le scenario, en bd c'est pareil. Jerry Mail en bd , c'est du Tomb raider au cinema, c'est du pareil au même. Le heros qui fonce tête baissée et qui defonce tout le monde, NON MERCI. Avec ça on rajoute un peu de James Bond, un mec qui fait le malin parce qu'il se paye une bonne "bouille". On rajoute, un scenario sans surprise, avec plein plein plein d'effets speciaux, de combats, et de bonnes moeufs. On rassemble le tout. Un vrai petit conte où tout finit bien. !!!DU DEJA VU!!! Résultat: UNE BELLE m****... M'enfin chacun pense ce qu'il veut, je ne fait que donner mon avis. PS: Le dessin est beau je trouve dans cette bd, mais ce n'est pas une raison de depenser 80f puisqu'on peut trouver aussi bien avec une autre bd avec une histoire qui tient la route.