Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Alix Le 18/04/2021 - 10:50 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> Madelaine ne va pas manger des frites chez Eugène, mais écrit des avis très courts... Confus Oui j’ai mailé, je supprime dans la journée si je ne reçois pas de réponse Sourire


Par Agecanonix Le 18/04/2021 - 09:51 (Modifier)
Agecanonix

Madelaine ne va pas manger des frites chez Eugène, mais écrit des avis très courts... Confus


Par Josq Le 14/04/2021 - 13:37 (Modifier)
Josq

>> Calimeranne avait écrit : >> Josq, dans ton avis sur Le Port des Marins Perdus il me semble qu'il y a une coquille dans le deuxième paragraphe. Tu écris : >> "pourquoi ne pas en introduit davantage dans le récit ? " donc je suppose que c'est "en introduire" ou "en avoir introduit" ? >> Clin d De fait, je corrige ça, merci ! Gros bisou


Par Calimeranne Le 14/04/2021 - 13:30 (Modifier)
Calimeranne

Josq, dans ton avis sur Le Port des Marins Perdus il me semble qu'il y a une coquille dans le deuxième paragraphe. Tu écris : "pourquoi ne pas en introduit davantage dans le récit ? " donc je suppose que c'est "en introduire" ou "en avoir introduit" ? Clin d


Par Noirdésir Le 12/04/2021 - 19:39 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> Noirdésir, dans ton avis sur Passe misère tu as fait une faute de frappe : >> - "Barre d’immeuble abandonnés t en voie de démolition" >> >> Clin d Corrigé, merci. Sourire


Par Calimeranne Le 12/04/2021 - 17:24 (Modifier)
Calimeranne

Noirdésir, dans ton avis sur Passe misère tu as fait une faute de frappe : - "Barre d’immeuble abandonnés t en voie de démolition" Clin d


Par Alix Le 08/04/2021 - 00:06 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> C'est quoi ce dernier avis sur 'Superman - Man of Steel' où je dois lire la suite sur un blog et il y a un smiley ? Confus J'ai supprimé la phrase publicitaire, et prevenu le posteur par email. L'avis se suffit à lui-meme, je trouve.


Par Gaston Le 07/04/2021 - 22:31 (Modifier)
Gaston

C'est quoi ce dernier avis sur 'Superman - Man of Steel' où je dois lire la suite sur un blog et il y a un smiley ? Confus


Par Noirdésir Le 07/04/2021 - 21:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Clin d C'est qui ces sauvages qui saccagent ma belle symétrie en page d'accueil ?


Par Noirdésir Le 06/04/2021 - 20:09 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Clin d >> >> Je me suis fait la même réflexion ! >> >> Mais merci Noirdésir pour tes deux avis sur les leporello, je découvre à la fois le concept de ce type de livre et ces BD, ça donne envie de découvrir ! Donc si j'ai bien suivi, ça veut dire que la première image de la galerie de Par le petit bout de la lorgnette, c'est toute la BD ? ^^ Et oui, ce sont ici de petits leporellos (je viens de créer un thème, qui va grossir). Mais je sais que Dupuy a sorti un leporello chez Aire Libre je crois (pas encore référencé ici) qui fait 23 m une fois déplié ! Et le Sacco de mémoire est très long aussi ! Ce sont de beaux objets, originaux. Mais je suis friand de ces petites curiosités.


Par Josq Le 06/04/2021 - 19:57 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Clin d Je me suis fait la même réflexion ! Mais merci Noirdésir pour tes deux avis sur les leporello, je découvre à la fois le concept de ce type de livre et ces BD, ça donne envie de découvrir ! Donc si j'ai bien suivi, ça veut dire que la première image de la galerie de Par le petit bout de la lorgnette, c'est toute la BD ? ^^


Par Alix Le 06/04/2021 - 19:48 (Modifier)
Alix

C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin Clin d


Par ThePatrick Le 31/03/2021 - 15:28 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Et puis je vous mets cet avis ici, si ca vous interesse Tire la langue Il est en avance d'un jour.


Par Alix Le 31/03/2021 - 13:12 (Modifier)
Alix

Et puis je vous mets cet avis ici, si ca vous interesse Tire la langue

Fichier joint : magie-blanche.png


Par Ro Le 17/03/2021 - 15:15 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : >> >> >> >> - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; >> >> >> >> - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d >> >> >> >> >> >> Bah, je vois que R.O. (Robot Orthographique) (desolé je ressors mes vannes du forum modo) est toujours en mode edition de l'avis... m'enfin R.O., besoin d'un reboot ?! >> >> >> >> Hein ? Mais ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir ouvert... Confus >> >> >> >> Bon, ben, du coup, je viens de l'ouvrir et faire ces corrections. >> >>https://media3.giphy.com/media/10lBhcF4eTJZWU/200.gif?cid=78cdf117ka0mptf1zot0uju6atup5925chkbh3rilcl9vq9a&rid=200.gif https://www.youtube.com/watch?v=JU4EXXdX4ZY