Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Calimeranne Le 17/03/2021 - 12:53 (Modifier)
Calimeranne

Deux petites coquilles dans l'avis de Paco sur Intelligences artificielles - miroirs de nos vies : - "qu'ONT voulu mettre en lumière les auteurs" ; - "les personnages un peu plus versées" : j'imagine que ce sont plutôt les personnes que les personnages Clin d


Par Spooky Le 11/03/2021 - 13:25 (Modifier)
Spooky

>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai repéré quelques coquilles dans l'avis de Spooky sur Dessiner encore : >> - "AU même instant" ; >> - "C'est l'histoire de ce traumatisme, de sa longue rédemption, qu'elle nous raconte dans ce livre, émaillés..." je pense que le "émaillé" se réfère à l'histoire donc devrait être écrit "émaillée" (ou alors je me trompe et il fait référence au traumatisme et à la rédemption ?) ; >> - "SES caricatures" ; >> - "au sujet DU journalisme". Je devais être fatigué quand je l'ai écrit. J'ai corrigé, merci. Sourire


Par Calimeranne Le 11/03/2021 - 12:41 (Modifier)
Calimeranne

J'ai repéré quelques coquilles dans l'avis de Spooky sur Dessiner encore : - "AU même instant" ; - "C'est l'histoire de ce traumatisme, de sa longue rédemption, qu'elle nous raconte dans ce livre, émaillés..." je pense que le "émaillé" se réfère à l'histoire donc devrait être écrit "émaillée" (ou alors je me trompe et il fait référence au traumatisme et à la rédemption ?) ; - "SES caricatures" ; - "au sujet DU journalisme".


Par PAco Le 19/02/2021 - 16:11 (Modifier)
PAco

>> Calimeranne avait écrit : >> Une petite erreur à corriger dans l'avis de Benjie sur Le Gourmet solitaire : "on se ballade" devrait s'écrire avec un seul "l". Clin d exact... ballade avec 2 "l" c'est pas la même chose Clin d Je m'en occupe Merci la miss


Par Calimeranne Le 19/02/2021 - 16:08 (Modifier)
Calimeranne

Une petite erreur à corriger dans l'avis de Benjie sur Le Gourmet solitaire : "on se ballade" devrait s'écrire avec un seul "l". Clin d


Par Alix Le 11/02/2021 - 18:29 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> je crois que l'avis posté ce jour sur Thorgal est le plus minimaliste que j'ai vu depuis que j'suis sur BDT (si on peut appeler ça un avis) Rire Avis supprimé et posteur mailé, merci Sourire


Par Agecanonix Le 11/02/2021 - 18:03 (Modifier)
Agecanonix

je crois que l'avis posté ce jour sur Thorgal est le plus minimaliste que j'ai vu depuis que j'suis sur BDT (si on peut appeler ça un avis) Rire


Par Alix Le 08/02/2021 - 10:11 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases). Confus >> >> >> >> Oui, je suis sur le coup, le dialogue est entamé par email, mais il repond pas vite... A suivre ! >> >> Vous confirmez donc que contrairement aux précédents échanges sur le sujet, 4-5 lignes pour un avis c'est loin d'être suffisant sur BDT... Tire la langue >> >> Fat advice powa' Lunettes de soleil On parle surtout de ses avis de 1 phrase Tire la langue


Par Ryle Le 08/02/2021 - 10:09 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases). Confus >> >> Oui, je suis sur le coup, le dialogue est entamé par email, mais il repond pas vite... A suivre ! Vous confirmez donc que contrairement aux précédents échanges sur le sujet, 4-5 lignes pour un avis c'est loin d'être suffisant sur BDT... Tire la langue Fat advice powa' Lunettes de soleil


Par Alix Le 07/02/2021 - 22:41 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases). Confus Oui, je suis sur le coup, le dialogue est entamé par email, mais il repond pas vite... A suivre !


Par Gaston Le 07/02/2021 - 22:27 (Modifier)
Gaston

Je suis toujours bien content de voir des nouveaux membres enthousiastes comme CVI, mais certains de ses avis me semblent très courts (1-3 phrases). Confus


Par PAco Le 14/01/2021 - 12:07 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> >> >> >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. >> >> >> >> top, merci ! >> >> Sinon, dans la présentation de la série : >> "Après une pandémie mondiale et une redistribution de la carte géopolitique mondiale, voilà 30 que les Etats-Unis se sont fermé au monde sans qu'aucun contact ni liaison n'ai pu être établie..." >> >> Voilà 30 quoi ? Années, je suppose Clin d Ah oui... Décidément


Par Mac Arthur Le 14/01/2021 - 11:46 (Modifier)
Mac Arthur

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. >> >> top, merci ! Sinon, dans la présentation de la série : "Après une pandémie mondiale et une redistribution de la carte géopolitique mondiale, voilà 30 que les Etats-Unis se sont fermé au monde sans qu'aucun contact ni liaison n'ai pu être établie..." Voilà 30 quoi ? Années, je suppose Clin d


Par PAco Le 14/01/2021 - 10:44 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. top, merci !


Par Ro Le 14/01/2021 - 10:42 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères.