Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Agecanonix Le 27/02/2023 - 11:47 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> j'imagine qu'il y a encore quelqu'un qui a collé des images sur Latah que je viens de poster, je me retrouve avec des images que je n'avais pas sélectionnées >> >> Oui je passais par la pardon, non, il fallait pas ? Gêné non c'est pas ça Alix, l'intention est sympa et je t'en remercie (je n'avais sélectionné que 8 images), c'est juste que je me fais suer à télécharger des images un peu partout, en plus ça rame dur car j'ai une mauvaise connexion dans mon quartier, j'avais juste l'impression d'avoir fait tout ça pour rien Clin d


Par Alix Le 27/02/2023 - 11:38 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> j'imagine qu'il y a encore quelqu'un qui a collé des images sur Latah que je viens de poster, je me retrouve avec des images que je n'avais pas sélectionnées Oui je passais par la pardon, non, il fallait pas ? Gêné


Par Agecanonix Le 27/02/2023 - 11:37 (Modifier)
Agecanonix

j'imagine qu'il y a encore quelqu'un qui a collé des images sur Latah que je viens de poster, je me retrouve avec des images que je n'avais pas sélectionnées


Par Bartleby Le 26/02/2023 - 14:17 (Modifier)

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bartleby avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Bartleby avait écrit : >> >> >> >> Hello, >> >> >> >> >> >> >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. >> >> >> >> >> >> Bonjour. >> >> >> Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ? >> >> >> >> Oui, sans succès. >> >> Un comics sur le Joker ? Not at all! Clin d


Par Mac Arthur Le 26/02/2023 - 13:55 (Modifier)
Mac Arthur

>> Bartleby avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Bartleby avait écrit : >> >> >> Hello, >> >> >> >> >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. >> >> >> >> Bonjour. >> >> Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ? >> >> Oui, sans succès. Un comics sur le Joker ?


Par Bartleby Le 26/02/2023 - 13:35 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Bartleby avait écrit : >> >> Hello, >> >> >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. >> >> Bonjour. >> Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ? Oui, sans succès.


Par Noirdésir Le 26/02/2023 - 13:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Bartleby avait écrit : >> Hello, >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. Bonjour. Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ?


Par Bartleby Le 26/02/2023 - 13:07 (Modifier)

Hello, Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks.


Par Gaston Le 20/02/2023 - 17:22 (Modifier)
Gaston

Il y a un type qui vole mon pseudo Pleure


Par gruizzli Le 19/01/2023 - 19:13 (Modifier)
gruizzli

>> Gaston avait écrit : >> Je suis cité par deux posteurs dans la même journée. Je suis un modèle à suivre. Lunettes de soleil Que crois-tu ? On lit tes avis, même si tu en doutes :p


Par Gaston Le 19/01/2023 - 00:05 (Modifier)
Gaston

Je suis cité par deux posteurs dans la même journée. Je suis un modèle à suivre. Lunettes de soleil


Par Alix Le 30/12/2022 - 13:04 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> il semble que les avis de Dimou soient très minimalistes Réfléchit Oui, avis supprimés, et posteur mailé.


Par Agecanonix Le 30/12/2022 - 12:55 (Modifier)
Agecanonix

il semble que les avis de Dimou soient très minimalistes Réfléchit


Par Alix Le 20/11/2022 - 00:21 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Ce n'est pas un avis récent mais l'avis de Erik sur le Scorpion contient une première phrase incompréhensible: >>https://www.bdtheque.com/series/259/le-scorpion >> "Nous avons là une excellente série que je n'hésiterais pas à qualifier de Le Culte des Ténèbres. " avec un lien vers une bd mal notée. J'imagine que c'est un lien automatique qui a remplacé autre chose ? Genre "culte" ^^ Si c'est le cas, il va falloir passer la moulinette sur les avis pour voir où ça a pu être modifié ailleurs parce que bon... Rire Oui a un moment donné, un bug avait fait que la detection des noms de series se declenchait meme sur du match partiel, mais j'avais vite corrigé, donc ca a pas du beaucoup arriver... merci d'avoir reperé celui ci, c'est corrigé !


Par Gaendoul Le 19/11/2022 - 15:22 (Modifier)
Gaendoul

Aaah les robots... ils tentent déjà de semer la zizanie Rire